[Télé] Soirée Incas sur Planète, mardi 3 juin à 20H45

Répondre
Partager Rechercher
Je sais qu'il y a ici quelques personne intéressées par l'histoire de cette glorieuse civilisation injustement terrassée par les infâmes conquistadors (qui ont tout fait pour détruire leur culture, ce qui est paradoxal quand on sait qu'était pratiquée dans les Andes la culture en terrasse... :bouffon: ).

Il y a donc une soirée Incas sur Planète, cela risque d'être intéressant!

*Ne dira pas qu'il se sert par la même occasion de JOL comme pense-bête.*
Le câble à viré Planète chez moi pour me refiler Odysée

Donc pas d'incas se soir.


[Brioche, je crois que t'es pas tombé sur des fans d'incas.
]
Citation :
Provient du message de Rodo
[Brioche, je crois que t'es pas tombé sur des fans d'incas.
]
Il semblerait...mais bon, il faut tout de même que l'on remonte mon pense-bête de temps en temps, d'ici mardi...
Re: [Télé] Soirée Incas sur Planète, mardi 3 juin à 20H45
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
qui ont tout fait pour détruire leur culture, ce qui est paradoxal quand on sait qu'était pratiquée dans les Andes la culture en terrasse... :bouffon:[/SIZE]
ahhh non :bouffon:
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Je vais tenter de dénicher une K7, et si j'y parviens, elle est a toi d'ici une 10aine de jours, mais je ne garantis rien (puisque ça relève du prodige chez moi d'en trouver une libre)
Erfff... * Lève le doigt discrètement *

Grmblll... pas de câble... pas de satellite... pour une fois qu'il y a un sujet intéressant...
Bon!! Un peu d'organisation là dedans parce que je n'ai qu'un magnéto dispo ^^
Soit j'enregistre le programme et la K7 passe de Shad, à Kelem et à qui voudra...
Soit chacun son expéditeur, puisque Morwen se propose!

(D'ailleurs tu ferais bien de l'enregistrer de toute façon car je suis toujours à la recherche d'une K7 -mais au pire les momies péruvienne/Ramses II ou le musée Guimet saute ; )
.......
Bon bah...j'enverrais à Kelem d'ici la fin de la semaine qui fera suivre vers Shad si tu ne trouves pas de vidéos voila

J'ai Contact et le dernier des Mohicans moi qui vont sauter
Re: .......
Citation :
Provient du message de Morwen Aredhel

J'ai Contact et le dernier des Mohicans moi qui vont sauter
Tsssss!

*regarde avec satisfaction ses dvd*

Bah en tout cas ça sera toujours plus rapide qu'avec moi puisque je vais attendre la fin de mes partiels (fin de semaine prochaine) pour regarder l'émission et éventuellement l'envoyer...

Par contre, en ce qui concerne Morwen, ne soyez pas trop pointu sur la qualité, ses K7 ont 5 à 8ans d'âge!

*sifflote*
.........
Messire Kelem prière de m'envoyer votre adresse par Messagerie privée avant la fin de semaine
Sinon pas de bol ma soeur ça tombe la seule semaine de l'année ou tu fous quelque chose *chacun son tour à présent*
Et pour les cassette y en a des plus vieilles encore mais pas la peine de commenter
Sinon je parle de l'etat de ta voiture dans un post exprès
Ben si bribri, tu viens de le faire là.

Tssss.

Maintenant, j'ai compris comment tu fais pour rester number ouane: tu floodes de manière furtive, subreptice, et déguisée!! Honte à toi!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés