TOURNOI PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'organise un tournoi PVP 2 contre 2 avec 100k pour les vainqueurs.

J'accepte ts le dons des joueurs qui souhaiteraient voir cette cagnotte plus importante !

Je n'ai pas choisi le lieu des rencontres car je ne m'y connais pas en PVP parce que je n'ai pas encore pratiqué. Ce sera donc aux joeurs de voter pour un emplacement.

Les règles sont les suivantes:

Tournoi ouvert aux lvl 30 à 50
1 level = 1 point
l'equipe construite ne devra pas depassé les 80 points. Si le jour du tournoi votre equipe depasse ce nbre de points elle sera disqualifiée, l'equipe adversaire gagnera le match et se qualifiera pour le tour suivant.

Tous les coups sont permis sauf l'utilisation du tyrant furibond car tt le monde n'y a pas acces.

Je pense que le tournoi aura lieu le 14/6 à 22h. Il me semble que tt le monde peut se connecter à cette heure. Si le nbre de participants est important le tournoi se fera en plusieurs jours.

Si le tournoi plait a tt le monde jessaierais d'en organiser 2 par mois.

Merci de bien vouloir vous incrire sur ce forum ou bien me tell in game. Pour l'inscription il me faut le nom des 2 joeurs et le nom que vous voulez attribuer a l equipe.

A+ in game
Merci Rhtemis

Je vais mettre un post a l'auberge pour demander de venir voir ce post.

Je fais une rectification sur les règles:

Le nbre de points passe de 80 à 85 parce que ca limitait l'acces aux lvl 50. Les 85 pts leur permettent d'elargir leur champ. Ainsi il pourra faire equipe avec un lvl 30 à 35. J'aimerais qu'il y ait une forte participation des lvl 50.

Je demande également à ts les joueurs adeptes de ce forum de bien vouloir faire de la pub in game parce que tt le monde ne vient pas sur ce forum. J'en ferais également.

MErci d'avance a tous pour votre aide
Question sur le cap de points a 85:
Voila le scenario : 1 lvl 50 + 1 lvl 30-35 vs 1 lvl 50 + 1lvl 30-35 --> ca tourne vite a du 1vs1 lvl 50 vs lvl 50..chacun des deux hlv vont s'affronter, et le vainqueur pourra facilement battre le lvl 35 qui le touchera pratiquement pas...et a faible dégats. Donc je trouve l'idée du tournoi tres bonnes (comme radjan a essaye de le faire, et moi meme il y a de cela plusieurs mois deja...) l'idee de caps a 80 en premier points de vue me semblais bien aussi, mais sur le concret je voit pas trop a koi ca va servir.
Bah c klr que les level 30-40 c One-shot...
Faudras trouver un système plus equilibré, mais l'idée est bonne, par contre comment tu vas les réunir les 100k ? je connais peu de gens suceptible de donner une participation ne serait-ce que de 50k en sachant qu'il peut les perdre....en quelques secondes
C est moi qui offre les 100k je demande juste des dons pour augmenter la cagnotte de depart

Qd aux lvls chacun doit faire un choix et puis ils n ont rien a perdre enfin je pense

L'equilibre se fait justement sur le fait qu un lvl 50 va etre oblige de jouer maxi avec un lvl 35 donc je pense qu un lvl 40 + 45 doit faire le poids contre ca.

J'essaye cette fromule et on verra comment ca se passe pour une prochaine fois.

Je veux qu il y est un maximum de joueurs qui participent en fait c la raison pour laquelle j ai adopte cette solution

Merci pour tes conseils et si t as des idées je les accepte volontiers

a+ in game
j'arrive toujours pas a comprendre (oui ca doit etre moi, mais meme un lvl 40-45 ne fais pas le poids contre un lvl50 a mon sens. (bref si tu mets de lvl 40 contre un 50 et un 35...ben le 50 explose les deux 40 vite fait a mon sens bien et le 35..ben il servira pas a grand chose (si un healer sur le 50 c tout ce que je voit de vraiment interessant...)

EDIT: et pour les idees je pense que un truc du genre augmenter le nombre de jouerus (4v4) et le cap de points pourrait ettre pas mal...si tu compte du 45 pts par personne environ, disont que 180 pt max pour une equipe max peut etre pas mal...ainsi ca permet d'avoir 2lvl50 - 2lvl40 et la je pense que ca peut changer...et devenir bcp plus interessant...

mais bon ton idée est tres bonne j'aime bien le principe, le tout est je pense de faire des essais pour voir ce que ca peut donner.
g fait des test en PvP l'autre jour ... un mago lev 39 me chatouille (je suis au 50)

c une super idee pour faire participer les mid lev je trouve mais c dommage que ca semble dur a realiser !!

le lev 50 n'a meme pas a se soucier du mid lev ... et si le 50 a un skill AOE c mal partit pour le 35 !!

en tout cas le concept est super bravo )

j'espere que ca pourra donner quelques chose de fun !!

bcp d'encouragements pour la suite !!

++
C'est clair que le lvl 50 a plus de chances de gagner, mais tout dépend de la classe, tu met un sage 40 + mélé 45, si en face t'as un archer ou un mage c'est jouable (p'tet pas le mage, si c'est enchanteur et que les 2 autres reste côte à côte, Tourment glacial, explo et bdf, s'ils sont collés ces 3 sorts touchent les deux en même temps ).

Si le mélé touche avec son stun avec le sage qui heal, on peut avoir des surprises .

Après il aurait fallu faire un caps plutôt au niveau de l'xp (mais là faut faire confiance aux concurrents), n'oublions pas qu'au lvl 47 on est à peine à la moitié de l'xp d'un lvl 50.

Donc un caps limité à 900 millions d'xp par team c'est déjà plus jouable (bien que seul les team avec des 47 + pourront atteindre ce chiffre).

Puis après faut pas oublier que le armes et armures lvl 50 sont largement supérieures au reste.

Bon ben finalement je vois pas trop de solution, à part faire des team sur place et les équilibrer entres elles...
permettez-moi de debarquer comme un gros cheveu dans la soupe

Je suis d'accord avec Mr Tyrus : une solution pour peut-etre equilibrer le tout serait de faire des matches 4vs4 : plus de possibilités de combinaisons, plus de stratégie de combat, plus de cibles potentielles

Enfin, je pense que comme ça ya vraiment moyen de s'eclater


Ah, un truc : prévoir un Lugien Sage ou un Tumy guerisseur pour soigner la Vitae des vaincus, yaura à mon avis plus de monde qui participera

maille tou sèntz
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
merci a tous pour vos excellentes idées.

En fait je pensais commencer par 2 contre 2 puis a chaque tournoi augementer le nbre d equipiers. Mais je prends bonne note de tout ca car comme je l ai dit plus haut je n ai jamais fait de pvp a part me faire tp kill lol donc je n ai pas bcp d experiences.

Alors je vais vous ecouter le premier tournoi sera 4 vs 4
Je repete ts les coups sont permis a part le tyty furibond.
la prime restera a 100k que je paye et si des joueurs veulent agrementer la cagnotte ils sont les bievenus. ce serait bien d'atteindre les 200k ca ferait 50k par personne.

je vais suivre l'idée de MR tyrus et fixer la limite des points par equipe a 180. L'idée du nbre d xps est bonne mais difficilement gérable et effectivement je souhaiterais faire confiance mais on s'appercoit a travers le cg que ....

Pour le joeur qui remet la vitae excellente idée également alors j'offre 20k au joueur qui remettra la vitae aux perdants. Si vous le faites bénévollement j'accepte également lol !!!

A vous de jouer et je vous demande également de bien vouloir me faire de la pub afin qu il y ait un max de particiapants.

je ferais également des annonces.

Pour les inscriptions me tell Napoléon ou bien par le biais de posts.

A+
pour la vitae si je suis en place niveau de mes revisions je viendrai mettre un ptit coups volontiers

gratuitement c normal !! qd une bonne initiative se fait je fais ce que je peux pour l'encourager !!

(par contre je roxe pas du tout en vitae lol je ne mets pas de points d'xp dedans (dc je l'ai a 8 avec les points bonus d'en dessous) car je le desaprend sur l'instant pour prendre rappel tp le cas echeant soyez patient et indulgent lol)

++
Citation :
Provient du message de Khàmul
(par contre je roxe pas du tout en vitae lol je ne mets pas de points d'xp dedans (dc je l'ai a 8 avec les points bonus d'en dessous) car je le desaprend sur l'instant pour prendre rappel tp le cas echeant soyez patient et indulgent lol)

++
Lol si ça c'est pas de l'optimisation Chef
Merci a toi !

ne t'inquiete pas il y aura un ami qui t'aidera ds cette tache.

Je vous propose egalement de le faire a prosper.

J'attends vos réponses a ce sujet
oui c ce qu'il y a de mieux je pense si les equipes sont pas du meme royaume, sinon il existe d'autre zone qui sont bien mieux cachés si tu veux tenir l'endroit secret pour eviter l'arriver des gros pk ( enfin ceux qui participeront pas au tournoi quoi )
Mr Tyrus,

Oki je ne savais que prosper était KVK alors peux tu me donner la liste des endroits ou on peut faire PVP sinon tell moi in game pour qu'on puisse en parler

Merci D'avance mon pseudo c Napoléon.

A+
Pour ma part je serais heureux de participer a ton petit tournoi et je me formerai une petit equipe mais....dis moi si je comprends bien il n'y aura qu'un seul fight entre deux equipes de 4 ?

Non parce que je ne t'imagines pas donner 100k a chaque équipe qui gagne lol

Dsl je suis un peu lent du ciboulo ce matin

Si tu as besoin d'aide pour l'organisation je veux bien te filer un coup de main il suffit de me tell IG je suis la tous les soirs normallement
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Post
concernant les zones...
Pour les zones PVP/KVK d'Osteth, tu as :

- La zone KvK pres de la mine de pierre de Prosper (dans le Fettermound)
- La zone PvP de melée générale qui se trouve au sud-ouest de la région de Prosper (un portail pour y entrer, zone géographiquement isolée par une chaîne de montagnes)

Sur Omishan, tu as uniquement des zones KvK, plus ou moins grandes et assez nombreuses :
- Nord de Naderu, assez grande, mine de puissance et autels des Rois, pas trop top pour passer incognito
- La zone du Tou-tou près de Zu, grande aussi, mines de puissance également, la quête de Lord Eeruk passe par là donc trafic "hors-concours" possible.
- La zone de Farali au centre d'un grand cercle sur la carte, située sur le réseau en partance d'Ankoro et à l'est du Choker (squattée par les mucors, les boglurks et autres nefanes opors..), relativement petite, avec une mine de puissance au centre.
- ...surement d'autres dont je ne me souviens plus...

Sur Linvak, les zones KvK sont assez nombreuses et surtout bien grandes, ce serait l'ideal pour trouver un petit coin pas trop exposé au tourisme des GrosBills :
- Le réseau Gevoth en est plein, mais c'est l'accès qui est difficile (obligé de passer par Palisade, voir plus loin..)
- Le réseau Malthabbor (depart Gurokora) en comporte egalement (sur deux arrets je crois).
- Il doit y en avoir aussi sur un arret du réseau de Winterhollows (depart Arhovas), mais je n'en suis plus sûr.
- La je me souviens plus du tout, mais ptet qu'il y en a aussi près de StoneShadow (pas dans la région même, mais juste à côté..)

Et enfin, la deuxième zone PvP de mélée générale se trouve à Palisade, cité de départ du réseau de Gevoth, über-squattée par les Hi-Lvl de tous bords et pas trop l'endroit idéal pour taper la belote, quoi A noter que les environs de Palisade comportent une zone PvP aux abords de la cité ET une zone KvK entourant celle-ci.
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Merci Roubachof !

J'accepte volontiers ton aide.

En fait les 100k iront aux vainqeurs de la finale lol

C'est un tournoi et un tournoi ca veut dire 1/8 1/4 1/2 et finale donc 100k a l equipe qui gagnera la finale.

C'est pour ca que les joeurs doivent s'inscrire afin d'oragniser un tableau des combats.

Je choisis alors prosper region sud ouest. Il faut que ca soit une zone PVP car il se peut que des joeurs de differents royaument veulent former une equipe.

Rouba je veux bien que tu fasses de la publicite pour ce tournoi car pour linstant je nai pas d'inscrits un tournoi sans participants ca le fait pas trop lol

a+ je te tell ce soir in game

Merci a vous tous pour votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés