[Ys] clap aux assassins BB de mids

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben je crois que daoc est devenu un autre jeu pour vous . Toute l'aprem j ai eu le droit au zerg + BB des assassins midgardiens et croyez moi , cela apres bien avoir analysé les logs . Je me demande si vous savez jouer ce perso , enfin bon , je respect bcp certain ass qui ne les utilise pas et qui gagne leur combats loyalement . Perso , je reprend le bb et cela pour toujours , donc a ceux qui me croiseront , ils auront droit soit a une cuisante défaite , soit à de énormes lignes de buff qui tomberont de ma dépouille .
Alors un petit conseil aux BB , si vous vous buffez , faites le bien
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Oui même si tout le monde va dire encore que des posts comme ça on en a eu des tonnes, (moi-même j'en ai fait) même si certains vont dire que c'est un post ouin ouin (expression un peu lourde, faut changer de disque des fois je pense...) tu as tout à fait raison mais bon le seul problème c'est que ça ne changera pas. En fait le truc que je remarque, c'est que si certains utilisent des BB, ce n'est pas parce qu'ils ne savent pas se servir de leur perso mais tout simplement parce qu'ils en ont marre de se manger les précurseurs des BB qui eux à la base ne devaient pas savoir jouer leur perso. Moi aussi ça m'a bien gavé et un soir j'ai utilisé les buffs d'un hib. Franchement ça m'a soulé. Si c'est pour infliger des dégats énormes et ne plus prendre de plaisir quand on tue un gars, ca ne sert à rien. Je préfère mille fois crever après un beau combat que de déchirer un gars en deux coups. J'avais entendu parler que Mythic devait rédure la distance de portée des buffs mais bon apparemment c'est pas gagné.

Autre chose, comme je l'ai dit à Razielo, ce n'est pas parce que tu te fais tuer par un gars buffé que tout de suite il a un bot. Je m'explique, combien de fois ça m'est arrivé d'être dans un fg et de scouter une muraille pour alerter mon groupe d'éventuels ennemis. Je suis seul, buffé par mon groupe bien entendu. On ne peut bien évidemment pas parler de buff bot pour autant même si on pourrait le croire au premier abord. Donc voilà, je pense qu'il faut éviter les amalgames car tous les royaumes connaissent les VRAIS bb qui, je parie, ne savent pas jouer sans cela.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés