[Myth] Demissions de GM Français. [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Avok
On comprend plus rien, rien ne suit plus !
Je ne cherche plus a suivre, je fait mon rp dans mon coin en local avec les gens que je rencontre, j'en initie au RP, mais bon voir que certains sont sur Sh alors que moi je suis lvl 14 je pense que oui les joueurs manque de RP, mais pour qu'un serveur soit RP il faut que tout le monde y mette du sien.

Si vous passez votre temps a XP je ne vois pas comment le serveur pourrai être rp...
c'est vrai que pour s'y retrouver la...

Entre les démissions, les démissions où on reste, les fausses démissions, les accusations fondées et non fondées, les départs de certains joueurs, les faux départs de certains joueurs...

La politique de Ea, la politique des GM américains, les fameux premiers pioupiou (que l'on ne voit jamais sur la liste de connectés de Myth), la politique des GM français...

Un tit coup de balais s'impose
Citation :
Provient du message de Fady Drako
Je ne cherche plus a suivre, je fait mon rp dans mon coin en local avec les gens que je rencontre, j'en initie au RP, mais bon voir que certains sont sur Sh alors que moi je suis lvl 14 je pense que oui les joueurs manque de RP, mais pour qu'un serveur soit RP il faut que tout le monde y mette du sien.

Si vous passez votre temps a XP je ne vois pas comment le serveur pourrai être rp...
Il semblerait que tu es mal interprété mon message. Le faite de faire ta Fusion, moi je suis plus et je vois 5 messages d'un même mec à la suite disant à peut pret la même chose qui devait venir de plusieurs posts différents à la base. Donc moi je dis c'est une Fusio raté, t'as pas vue dans DBZ?? Eux au moins ils se plantent pas.

Sinon pour ta réponse, laquelle je ne comprend pas car elle n'avait aucun rapport avec la mienne, je suis lvl 13.
Citation :
Provient du message de Avok
Il semblerait que tu es mal interprété mon message. Le faite de faire ta Fusion, moi je suis plus et je vois 5 messages d'un même mec à la suite disant à peut pret la même chose qui devait venir de plusieurs posts différents à la base. Donc moi je dis c'est une Fusio raté, t'as pas vue dans DBZ?? Eux au moins ils se plantent pas.

Sinon pour ta réponse, laquelle je ne comprend pas car elle n'avait aucun rapport avec la mienne, je suis lvl 13.
J'ai mal compris ton message désolé, je pensais que tu parlais des informations que l'on nous faisait parvenir a propos du serveur

Pour ce qui est de la fusion je ne pouvais pas laisser 5-6 post avec des démissions de GM, ce n'est pas le forum Demission GM mais le forum Myth ici Les posts sont classé chronologiquement et non par Thread c'est pour ça que c'est un peu brouillons désolé
Citation :
Provient du message de Avok
Donc moi je dis c'est une Fusio raté, t'as pas vue dans DBZ?? Eux au moins ils se plantent pas.

Faux, dans un épisode, ils loupent leur fusion et font une espèce de gros chamalow qui a 2 voix et qui est profondément nul....
Citation :
Provient du message de Dragonwolf Noir
Faux, dans un épisode, ils loupent leur fusion et font une espèce de gros chamalow qui a 2 voix et qui est profondément nul....
faux
Gotrunk foire 2 fusions, pas une une maigre une grosse
Gogeta qu'une seule, et c dans le film
Citation :
Provient du message de Adnck
Tout ce que je vois c'est que beaucoup trop de gens accordent un trop grande importance de la place des GM dans un environnement RP. Vous faites bien sourire...
Un gm peut aider au RP certes, mais il n'en est pas l'élément principal loin de là.
Ce que je constate aussi c'est que le forum est plus parcouru par des gens déçus, qui critiques peut être constructives, mais je trouve cela dommage. On ne voit plus que cela.

Vous dites que myth est mort, (ce que je vois dans de nombreux forum) Myth n'est pas RP, pour ma part Je vous tiens responsable du manque de RP, oui vous les déçus, au lieu de vous plaindre, profitez de votre mois gratuit (que certains n'ont plus hélas) pour faire du RP en locale, dans le CC la taverne.


Tout ce que je retiens c'est simple, le manque de RP est de la faute des joueurs non pas des animateurs... ils sont là simplement pour nous guider...
Mais je crois que beaucoup de monde ici ne l'ont pas compris.
Quant à la subite démission d'une très grosse partie des membres, je trouve que c'est mal agir. depuis quand un simple BG (américain d'ailleurs) ne permet pas d'innover, d'évoluer de montrer que vos idées sont biens. Car là moi, je vois fuir tout les GM, ils n'assument rien, comment leur faire confiance plus tard? et bien non je n'ai certainement plus confiance en eux...

Maintenant, je trouve que les joueurs jouent bien le RP sur ce serveur, Je tient à remercier Lou pour son élan formidable de RP, chaque personnage que je croise au cour de mes parties ET MEME les américains parlent de façon RP quand je leur parle.

critiquer est une chose, donner des solutions en est une autre.
car critiquer n'est en soit pas constructif si vous ne réfléchissez pas à des solutions à proposer

Biensûr je suis mécontent de l'item shop, du départ de certain GM, de la conduite HRP de certains. Mais le monde ne bouge pas quand on fait rien, pour ma part je suis là, je tente de trouver des solutions.

Vous savez il y a dans une journée Type 100 joueurs, dont 80 de langue française, alors expliquez moi ce qui empêche le RP?

à bientôt
Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble. J'ai meme deja dit la meme chose. Mais tu as oublié une chose qu'il faut prendre en compte pour saisir la nuance.
Les GM americains s'imposent dans le RP, par diverses manieres: Vapo (vivi c rp pour eux), exaltations de leurs fideles (vu qu'ils sont demi dieux) aux tueries et vols (sans dire un mot bien sur, donc fpk fvol), aident de leur fideles.
Rajoute a ca l'item shop, et l'overseraphing qui sera bientot mis en place, tu auras le serveur Play.
Alors oui il y a du RP, j'en ai fait assez pour le savoir. Mais il est bien souvent gaché par des elements exterieurs...
Si tu penses que tu peux passé tout ca, libre a toi. Mais personnellement, resté a LH ou faire du rp sur cc ne m'interesse pas trop... Et en dehors de ca, le risque cité au dessus est present et bien present. Ca en a degouté plus d'un deja, ca en degoutait deja sur GOA où pourtant fpk et vol etaient gerer au mieux (au moins, les anims ne les pronaient ni ne defendaient pas).
Pour moi c'est bien simple, je ne pense pas resté sur Myth. J'attends encore pour me decider ^^ mais de toute facon, j'y jouerai pour le fun, en y faisant du rp quand l'occasion se presentera, mais j'attends un serveur rp pour y aller aussitot.
Bonne chance a toi, ptet qu'on se croisera en jeu.
Bien sûr on peut rp sans gm. On peut discuter de la pluie et du beau temps, on peut jouer à papa maman, on peut créer des familles...

Mais ce genre de rp ne sert à rien, et ne fait pas avancer le serveur. Les gm sont là pour faire interagir les cultes et la noblesse, mettre de l'huile sur le feu, ils existent pour diriger les joueurs, ou leur donner des moyens.

Les gm ne sont pas là pour défiler en archi, couronne et bouclier des eres comme j'en ai vu trop souvent.

Les gm ne sont pas là pour discuter hrp, ils ne sont pas là pour slay les joueurs, ni pour avoir un pseudo de counter strike.

Si les gm ne servaient à rien, il y aurait du rp sur play.

Pourtant sur Myth, mieux vaut ne pas avoir de gm qu'un crétin comme nerghal. Cependant, quelque chose me pousse à croire que le crétin n'a pu être nommé gm que par un autre crétin. Ce qui ne m'encourage pas à continuer sur Myth.
Citation :
Provient du message de Turturo
Ce qui ne m'encourage pas à continuer sur Myth.
Vilain vendu! c'est ta faute que suis v'nu faire du erpé ici même!
Maintenant tu partir!
rhooo... pô bien ça
Citation :
Provient du message de Kurtgan
Vilain vendu! c'est ta faute que suis v'nu faire du erpé ici même!
Maintenant tu partir!
rhooo... pô bien ça
De toutes manières, deux maîtres du monde sur un même serveur ça faisait trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés