[Orcanie] Combien avez-vous de jours en /play ? :)

 
Partager Rechercher
Tout est dans le titre
ca serait mieux que chacun post une screen plutot que de dire tout simplement le nombre^^
(je mettrai la mienne après, quand je serai connecté)
/em as peur
/em te dit ca quand il se connect
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Re: Combien avez-vous de jours en /play ? :)
Citation :
Provient du message de clad0r
Tout est dans le titre
ca serait mieux que chacun post une screen plutot que de dire tout simplement le nombre^^
(je mettrai la mienne après, quand je serai connecté)
Question subsidiaire

Votre perso vous le montez pour être le plus vite 50 ou pour vous amuser ?
Re: Combien avez-vous de jours en /play ? :)
Citation :
Provient du message de clad0r
Tout est dans le titre
ca serait mieux que chacun post une screen plutot que de dire tout simplement le nombre^^
(je mettrai la mienne après, quand je serai connecté)
Je pense qu il aurait ete plus interessant de demander "combien de played pour monter 50".. sinon, pour le played total, suffit de laisser son PC allume 24h/24h en etant log dans un coin pepere
En ce qui me concerne.. je revendique le titre de "Mec le plus lent a monter 50".. avec a quelques minutes pres.. 38 jours. Mais l exploit dont je suis le plus fier, c est a mes debuts, sur Lothian, plus d un mois offert pour tester DAOC.. en jouant a peu pres 4 a 6 heures par jour ( vive les vancances ) j ai reussi a monter mon caba lvl 11 en plus d un mois! ET en ayant bien partage mes points equitablement entre les trois spe :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Ebus, 10x (j'ai pas regardé récemment) = 43% d'xp, 5L8, legend en armur (1143) 900+ en menuiserie, 600 en couture et forge, 68 en ingénieurie (premier 51 avant le patch des "boulets" ), riche.
Waahaa, 16j Hel, ding au 15eme, pas plus de 500 en couture, 2L6, je la sors que pour des pex ou des epiques.
Mon reroll Guerrier, 8j de play, lvl 47,2 ; 2L6, deja equipé manquent 2 brassards et les epiks, lvl 49 ca.
Re: Re: Combien avez-vous de jours en /play ? :)
Citation :
Provient du message de Zomas
Je pense qu il aurait ete plus interessant de demander "combien de played pour monter 50".. sinon, pour le played total, suffit de laisser son PC allume 24h/24h en etant log dans un coin pepere
En ce qui me concerne.. je revendique le titre de "Mec le plus lent a monter 50".. avec a quelques minutes pres.. 38 jours. Mais l exploit dont je suis le plus fier, c est a mes debuts, sur Lothian, plus d un mois offert pour tester DAOC.. en jouant a peu pres 4 a 6 heures par jour ( vive les vancances ) j ai reussi a monter mon caba lvl 11 en plus d un mois! ET en ayant bien partage mes points equitablement entre les trois spe :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
lol je crois avoir fait pire avec un de mes persos
38 jours c'est petit

Je connais un perso qui a monté 50 en 42 jours de played (/kiss Mishaw qu'elle me corrige si je me trompe).

C'était la belle époque où les lvl50 Albs/Orca n'arrivaient pas Gardien au 50, hein!

Mendac n'est toujours pas 50 (comme quoi, le test d'Andreasen ne ment pas), est relativement actif (entendez par là que c'est presque mon main) et existe depuis... Mai 2002 (ou Avril? je sais plus). J'éditerai ce poste pour poster un screen de son played.
Citation :
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
38 jours c'est petit

Mendac n'est toujours pas 50 et existe depuis... Mai 2002 (ou Avril? je sais plus).
J'ais une MA depuis début Mai 2002 et elle est pas 50 non plus
Re: Re: Combien avez-vous de jours en /play ? :)
Citation :
Provient du message de Zomas
Je pense qu il aurait ete plus interessant de demander "combien de played pour monter 50".. sinon, pour le played total, suffit de laisser son PC allume 24h/24h en etant log dans un coin pepere
En ce qui me concerne.. je revendique le titre de "Mec le plus lent a monter 50".. avec a quelques minutes pres.. 38 jours. Mais l exploit dont je suis le plus fier, c est a mes debuts, sur Lothian, plus d un mois offert pour tester DAOC.. en jouant a peu pres 4 a 6 heures par jour ( vive les vancances ) j ai reussi a monter mon caba lvl 11 en plus d un mois! ET en ayant bien partage mes points equitablement entre les trois spe :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
56 jours pour passer 50

Cern ca doit etre le meme genre ^^
Citation :
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
Vi m'enfin, si t'as un played de 3j avec...
euuh pas vraiment j'ai bcp jouée avec, j'ai suis bcp morte aussi

Tiens ça me fait penser que je dois XP un peu pour essayer de gagner des sous pour recup ma constiti et réparer mon armure
104 jours de played avec mon guerrier, 42 pour être lvl 50, 3.4 bubulle d'xp, mass quêtes et un rang 8Lx

mon reroll empathe 41 a un peu plus de 3 jours de played (PL du 7 au 17)
90 jours playtime pour memad dont environ 50 pour le 50
marysun 17 jrs pour le 44 , shadia 2à 3 jrs pour le 24

memad a parcouru des kms à son allure de sénateur pour faire toutes les quêtes ou à peu près
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
marypoppins, proto firbi lvl 48 : 39 j de played, 13.5 mois irl

et vi c bien bo de se vanter du played de son 50 ^^ moi j'ai le meme et je le suis toujours pas



oki marypoppinz, skald lvl 50 en 13 j mais fo pas le dire ...
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
CaNormalCaEtaitlaAlorsCaEtreAlléViteviteouioui

Goram /31 jours de played pour 50+ 4Lx+ 400 couture que j'ai d'ailleurs respect pour un 1 en alchimie :x

Ryujy une trentaine de jours 8XX armurerie/menuiserie 5XX couture forge 4Lx nerf shaman
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Citation :
Provient du message de marypoppins

oki marypoppinz, skald lvl 50 en 13 j mais fo pas le dire ...
Ca c'est le secret du :
VA PEX NOOBAXX !!!®Ebus
Ouai Moi j'ai 80 jours de /play sur mor Berserker 50 avec bcp de cyber sex, 800 en craft, ... et 9L2

Mon reroll Pbaoe est 3L4 a 8 jours de play et un coffre full d'astérite

Mon zerk monté 'normalement' : 16 jours de /play
Mon pbaoe monté en group fix : 6 jours de /play

Néamoins je tape rarement /play vu que j'afk souvent le soir pour recup ip/purge pour RvR ..

OUIN OUIN suis vieux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés