coups de gueule mais alors LOL

Répondre
Partager Rechercher
moi je suis eux je dit au tank de détaunt et au mage de blast un sort lvl 1 pendant que toi tu lache un pa sur le mobz
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Je savais pas que grouper des gens etait une obligation.

Je serais eux tu passes direct en /ignore list et je fais un report de harcelement sur Rightnow
j'aurai fait exactement pareil
Message supprimé par son auteur.
Re: coups de gueule mais alors LOL
Citation :
Provient du message de wizz LaBelle
les reponses a ma question PUIS JE GROUPER SVP ?

reponse * 10 non on reste come sa alors je prend mon courage a dem1 et la je leech a mort
Maintenant tu sais pourquoi certains refusent de grouper des gens comme toi.
maintenant tu sais pourquoi des ovates passeront a coté de toi AmG et te laisserons crever sur le premier sicaire qui passe sans te prodiguer un seul heal.

Maintenat tu sais pourquoi tu possède un comportement revanchard sur les autres joueurs, les traitant de tous les noms.
De toute façon, dans ton discours, tu ne te remet pas en cause mais tu pense que grouper t'es DU alors tu leech si l'on ne cède pas a tes caprices.
Déjà le " PUIS JE GROUPER SVP ? " je supporte pas personnellement, je t'aurais pas répondu non plus quelque aurait été ta classe.


Et comme il a été dit ca n'est en rien une obligation de te grouper. Si ca saoule le groupe parce qu'il fait deja pas tellement d'xp et n'a pas envie d'en perdre encore, c'est leur droit et t'as rien a y redire.

Ton comportement de leech leur groupe apres leur refus je le trouve vraiment pitoyable, se rapprochant pas mal de celui d'enfants en bas age faisait chier leur monde pour qu'on accède a leur demande.


Ps: j'ais un reroll archer donc je connais la situation pour les ranger et l'xp
J'espere pour toi que t pas sur orca sinon je te pourris....

ya pas mal de comportements limites qui apparaissent ces temps-ci avec comme le dis Cern les "enfants gatés" qui veulent tout tout de suite...

Le dernier qui m'a brouté a eu droit à un joli screen plus envoi à RightNow( insultes à plusieurs level 50 moon qui repondaient pas à ces demandes favorablement...)

Le coup du "on veut pas me group paske g une classe trop weak/dur/nerfée alors RaF je leech" t'étonnes pas si comme Niia l'a dit on te snob plus tard

Je monte aussi une ombre ces temps-ci, c pas drôle à tout les levels c clair mais de là à dire qu'on peut pas solo faut arrêter là ...

Si vraiment t'as trop de mal ya une super commande pour toi :==> /delete suivie de Y-E-S
1) selon la charte de goa, il est interdit de nuire les autres groupes (je pense au leech)

2) oui c chiant de trouver un groupe, je suis ds le meme cas que toi avec mon assassin lvl37, sauf que moi au lieu de faire chier les gens à leecher, je leur demander poliment (pas d'une facon à la boulay style "GROUPE GROUPE GROUPE GROUPE PLZ !!!", je solote ds mon coin etc... je crève pepere... je paume toute mon xp.. je m'enerve d'une force (=> voir ds le /gc de la conf ;P)... puis je reroll une classe facile à grouper histoire de décompresser et je réessaye d'xp avec mon ass et ainsi de suite.. (en ce moment je reroll sur hib huhu, proto LW powaaaa)
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Franchement je te felicite pas, ton comportement est pitoyable , ta du mal a grouper monte ton propre groupe leecher c mal tu a de la chance que les mec que tu a leech n'ai rien envoyé a goa enfin....et aussi un dernier point le PUIJE GROUPER SVP ? avec des belles maj et sans dire bonjour j'aurai mm pa repondu

Diodel finelame 50 <deleted>
comme partout, y' en a qui sont de purs egoistes et qui connaissent rien au jeu..faire plaisir est inconnu, pourtant c'est pour faire lvler quelqu'un qui sera avec vous en rvr....*ah ouais c pas un jeu solo, c pas comme diablo, c vrai....

vu les degats d'un ranger a l'arc sur les mobs, il est clair qu'il permettra d'enchainer plus vite les mobs (ranger du niveau du groupe bien sur ) dans la majorité des cas , mais c le prob des leaders avec 5 en int, 95 en charisme et 1 en empathie........ca réfléchit pas, et ca ne regarde que les chiffres sans penser a la fréquence de kill.

c'est la meme chose pour les fufus, ca fait de gros dégats au CC, si vs avez deja un tank, prendre un fufu ne dérange pas et meme avec de bons buffs,c 'est un tres bon tank...
D'un coté Il a part tort .. L'xp sur hibernia pour les classes furtives doit être la plus difficile ... et de bien loin ( on peut remarquer Un nombre d'ombre 50 assez faible comparé aux assassin , et aux sicaires .. ) La vie de fufu es vraiment dur sur ce realm .. Avec cette folie du grp parfait , bah les furtifs ne sont que très rarement groupé voir refoulé par les autres classes .. Ptete aussi Vu le nombre de Personne qui reroll Furtif ca doit saouler de voir des grp avec 2-3 ombres ... mais bon dans les esprits "Furtifs Ca RoxX" :-/ ptete un peu de jalousie des autres classes qui n'ont pas envie de groupé une classe en xp qui pourra aisement se debrouillé seul en rvr tandis qu'eux devront tjs galeré pour trouver un bon grp etc ...
D'un autre coté .. Personnellement je supporte pas les "GROUPEZ MOI SVP" ou "UN GRP PLZZZZZZZ" perso le mec .. je l'envoie balader Sans hesiter ...

Donc conclusion ^^ Soyez poli et insistez au bout d'un moment ca marche .. !!

@Niaa J'adore ton avatar /kiss
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
ta clicker sur la case furtif en créant ce perso tu savait a quoi t attendre ... si tu assume pas gogo delete stou
les furtif en groupe ca pas super utile desoler et de plus les gens ont de grouper qui il veulent tant pis pour toi s il veulent mais c leur droit...
et leech c pas une solution
tu serais tombé sur un groupe plus rancunier, un coup d'amnesie avant une fleche les aurait sans doute fait rire ou un chain detaunt ...

Ne te plains pas à l'avenir si on ne veut pas te rez

Si tu ne trouves pas de groupe, c'est triste mais ca ne te donne pas l'excuse de leecher comme tu l'a fait parce que ca n'arrangera pas de toutes manieres la situation (au contraire...)



dream: la reputation que tu t'es fait en leech, je te rassure elle n'est pas passée à la trappe ...
Alors sur le fait que tu leech ss permission cmal, ca c'est certain.
Mais le pire ici, c'est d'entendre ton rango/ombre sert à rien, ca a le don de me faire monter sur mes grands chevaux . Arretez de dire n'importe koi sur des classes que vous ne connaissez pas, tt ca parceque la majorité dit c'est naze rango/ombre ca sert a ked.
Personne veut les grouper, mais faut savoir que pour les sorties epiques ou gros donjons, je prefere 100 fois un rango ou ombre qui fait du degat qu'un pseudo pet moon qui sert juste à faire du nombre et RvR je prefere 2 ombres defendant mon mago que 3 tank qui se barrent à 12 kms pour faire 3 rps oO
Dans DAoC chaque classe à son importance et est complementaire des autres, alors dire delete ton rango... il sert a rien, ben tt les spé moon peuvent faire pareil parcequ'a part le RvR en sortie hum hum hein!!!
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
leech n'est pas la solution au contraire c'est le meilleur moyen pour ne faire plus que du solo

sinon faut pas dire ke les fufu ne servent a rien je groupe assez facilement des fufu avec moi car pour moi toute bonne volonté est bonne a prendre par contre si elle me leech sans autorisation la c'est sans pitié screen et goa direct.

sinon tu as d'autres moyen pour faire de l'xp tu te trouve un 50 solo qui fais des sous et tu lui demande de groupe avec lui gentilment en laissant tout les sous et la je pense k'il te groupera sans rechigner
belisama
Belisama je tient a te répondre si ont tas pas grouper c'est qu'ont étais trois est lxp rapporter pas beaucoup au groupe
mais je tient a signaler que je suis pas rancunière est je tiens a dire que après je les grouper est elle a grouper avec nous belisama n est pas rancunière est si c'est possible je te grouperait mais je trouve bête pour toi d avoir fait du leech sa te porte que des tord pas-que pour toi sa deviendra difficile de grouper mais sa sera pas de la faute des guildes ou des groupes mais de toi seul moi je te métrai jamais a l'écart quart
je peut pas je suis pas rancunière mais tu a plus perdu que gagner dommage pas que moi je groupe sans distinction de classe
voila pour ma réponse
belisama
si t pa capable d'assumer que tu vaux keudalle en grp en PvM , cree pas de fufu et arrette de leecher et de geneant des gens qui ont pris du temps a former un grp avec les classes essentielles .

Si tt sur hib ys , je me serais ramené et aurais leech tous les mobs que tu fais pour te montrer comment c deplaisant . (sauf que t aurais rien gagner vu que tu serais grise mdrrrr )
Citation :
si t pa capable d'assumer que tu vaux keudalle en grp en PvM , cree pas de fufu et arrette de leecher et de geneant des gens qui ont pris du temps a former un grp avec les classes essentielles .
Et il y'a des gens qui doivent s'acheter des mains!!!!
Utiliser un français correct pour s'exprimer c'est un minimum !! La non seulement on comprend rien, mais en plus dire qu'une classe est inutile hein bon Perso, j'ai un autre avis sur ce qui est inutile ici
Tu as des sources démontrant que sa classe ne vaut rien en PvM oO?
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
bonjour.

Pour ma part , je vais vous rappeller certaines règles sans lesquelles , le jeu deviendrait vite "injouable"

Je rappelle que nous somme dans un jeu public.
Chacun est libre d'accepter ou de refuser une quelconque tierce personne dans un groupe ou pas .
La seule chose est que ces refus ne doit pas venir de choses préjudiciables ( styles racisme ou autre . . . )

Par contre , le respect du jeu et des autres passe par le principe de ne pas voler ce qui est aux autres.
Donc pas de leech car c une façon malhonnete de se faire de l'xp sur les autres.

Donc , je traduirais en plus concret , si tu n'arrives pas à faire de l'xp à cet endroit car les mobs sont trop haut niveau pour toi et que les personnes présentes ne veulent ou ne PEUVENT pas te grouper , choisis un autre spot ou il y a des mobs de ton niveau.

Je rappelle DAOC = JEU PUBLIC , RESPECT DES REGLES , CHACUN EST LIBRE DE SES CHOIX SANS AVOIR A SE JUSTIFIER DU MOMENT QU'IL N'Y A PAS ATTEINTE AUX DROITS DES AUTRES , LEECH = INTERDIT = MALHONNETETE .
Citation :
Et il y'a des gens qui doivent s'acheter des mains!!!!
Utiliser un français correct pour s'exprimer c'est un minimum !! La non seulement on comprend rien, mais en plus dire qu'une classe est inutile hein bon Perso, j'ai un autre avis sur ce qui est inutile ici
Tu as des sources démontrant que sa classe ne vaut rien en PvM oO?
Bon aller, monsieur aime le bon français alors je vais lui faire plaisir .

Oui je pense et j'estime que certaines classes n'ont que peu d'utilié en PvM . Vous voudriez un exemple ?

Une classe furtive ne porte point de armure resistante , or le rôle d'un tank est garder le plus possible le monstre sur lui sans mourir pendant que les vrai personnes qui fait font des dommages puissent s'épanouir .

L'ombre est un dommage dealer ? D'accord sans problème , mais pourquoi pas prendre un enchanteur Lune ou eldritch lune à la place ? Degats 10 fois plus gros ...

Donc bon , voila pour dire que OUI les furtif ne servent a rien en PvM. En RvR c'est exelent pour soloter et c'est aussi des classes tres marrantes à jouer .

juste pour exemple , vous preferiez quoi entre :

4 Ombre
2 Protos
1 Druide
1 Barde

et

4 Eldritch lune
2 protos
1 Druide
1 Barde

persos je pense que le deuxieme grp pexeras 800 fois + vite .

A bon entendeur .
Citation :
Et il y'a des gens qui doivent s'acheter des mains!!!!
Utiliser un français correct pour s'exprimer c'est un minimum !! La non seulement on comprend rien, mais en plus dire qu'une classe est inutile hein bon Perso, j'ai un autre avis sur ce qui est inutile ici
Tu as des sources démontrant que sa classe ne vaut rien en PvM oO?
Bon aller, monsieur aime le bon français alors je vais lui faire plaisir .

Oui je pense et j'estime que certaines classes n'ont que peu d'utilié en PvM . Vous voudriez un exemple ?

Une classe furtive ne porte point de armure resistante , or le rôle d'un tank est garder le plus possible le monstre sur lui sans mourir pendant que les vrai personnes qui fait font des dommages puissent s'épanouir .

L'ombre est un dommage dealer ? D'accord sans problème , mais pourquoi pas prendre un enchanteur Lune ou eldritch lune à la place ? Degats 10 fois plus gros ...

Donc bon , voila pour dire que OUI les furtif ne servent a rien en PvM. En RvR c'est exelent pour soloter et c'est aussi des classes tres marrantes à jouer .

juste pour exemple , vous preferiez quoi entre :

4 Ombre
2 Protos
1 Druide
1 Barde

et

4 Eldritch lune
2 protos
1 Druide
1 Barde

persos je pense que le deuxieme grp pexeras 800 fois + vite .

A bon entendeur .


[EDIT] : doublon dsl
Citation :
uste pour exemple , vous preferiez quoi entre :

4 Ombre
2 Protos
1 Druide
1 Barde

et

4 Eldritch lune
2 protos
1 Druide
1 Barde
Virer les protecteurs et le druide du groupe 1 et prendre 1 sentinelle et 2 ombres
Citation :
uste pour exemple , vous preferiez quoi entre :

4 Ombre
2 Protos
1 Druide
1 Barde

et

4 Eldritch lune
2 protos
1 Druide
1 Barde
1 Druide (il sert juste pour les buff )
1 Barde (lui c le regen endu )
1 Senti (tien une bubule auto )
3 ombre (les main "tank")
2 ranger (pour que tout les fufu soient représentés )

mais bon on peu retirer 1 ou 2 fufu pour rajouter une classe au hasard pour pas faire de rejetés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés