Pourquoi le regen endu s'appelle pom ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Olwenn
Truc casse-pied dont je me suis rendue compte parfois tard, mon regen mana en chant casse le PoM...

ui empathe powaaaaaa, sauf qd une saleté de barde débarque ds le gpe et met sa mana song, on es bon pour tout refaire

pour le post ce qui m'a troublé c kon ne me mette jamais de PoM a chak fois que je demandais ( je suis passé de mid / orca a hib / bro ) , en fait sur hib le mot pom est po trop connu
PoM: terme midgarien qui a pour but de demander un sort de régénaration de mana à un guérisseur, au début appeler purity of mind, les faineant que sont Midgard ont abrégé le terme Purity of Mind au terme PoM qui vous l'aurez compris sont les initiales de ce sort.
pour bien faire la comparaison ex:
avant : Pourriez-vous me couvrir de votre sort de pureté de l'ésprit je vous prie?
aujourd'hui: jai beso1 d1 PoM plz
demain: #°) -*= plz

Chose assez bizzare c'est que ce terme a franchi les frontières O_o, l'ennemi le trouvais peut-être très pratique il se l'est donc aproprié, mais l'on remarquera les difficulter de communication entre les 3 royaumes... en effet le terme chez Hibernia n'à pas le même sens que sur Albion ou Midgard

Sur Hibernia: D'aprés les légendes de Mysta le firebolg PoM viendrai d'un combat mener entre un firebolg contre un troll, le troll ayant pris le dessus Mysta ne trouva aucun moyen de térrasser son adversaire, lors du combat Mysta le firebolg se retrouva par terre pas loin de la mort et la un arbre ce mis à trembler de toute part, le troll ne comprenant rien n'acheva pas Mysta, quand à Mysta une pomme tomba de l'arbre à ces coter il s'empressa de croquer dedans et recouvra toute son endurance il pu ainsi terrasser le vilan troll...

Sur Albion: Sir PoM héros de la table ronde qui terrassa le dragon menaçant le royaume d'arthur, Sir PoM avait des capacités magiques tellement puissante qu'il pouvait combiner sa mana avec son endurance pour achever ces quêtes. Sir PoM est le précurseur de la puissance que l'on nomme mana est de la puissance que l'on nomme endurance.

Et donc depuis ces trois royaummes se tapent dessus car ils croivent tous avoir raison sur l'origine de PoM

Troll : PoM c'est un régéne Mana!!

Celte: PoM c'est un régéne endu euhhhh...

Breton: Vous permettez? PoM c'est un régéne mana combiné au regene endu.

<Troll se jette sur Celte>
<Celte se jette sur Troll>
<Breton...prend la fuite>
Citation :
Provient du message de Althus
Oui, je sais que les regen mana existent sur tous les royaumes depuis la 1.36, mais sur Alb et sur Hib, c'était un chant de ménestrel et de barde, alors que sur Mid, c'était un buff. Et j'entends dire de plus en plus souvent le mot pom pour quémander les regen mana des empathes et des sorciers, qui ne sont pas des chants, mais se rapprochent beaucoup de celui du healer (Il prennent de la mana et durent 10 minutes, alors que ceux du healer prennent de la concentration et durent tant que le healer ne meure pas.). Et les regen mana de l'empathe et du sorcier n'existaient pas en 1.36
Bien sûr que si la régen mana de l'empathe existe depuis la 1.36... Ce n'est que celle du sorcier qui date de la version 1.60 et du patch "Albion love".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés