La nouvelle mode des avatars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keitaro
Vilandrea sort de ce corps !!!!!
Non non, c'est bien Lil. Mais ce n'est pas le sujet.
P.S:Lil, tu as fait une petite faute il me semble, c'est "Au point où j'en suis." et pas "Au point ou j'en suis ." mais je peux me tromper.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Non non, c'est bien Lil. Mais ce n'est pas le sujet.
P.S:Lil, tu as fait une petite faute il me semble, c'est "Au point où j'en suis ." et pas "Au point ou j'en suis ." mais je peux me tromper
Kuldar, ton avatar est nul!! Voilà, fallait que ce soit dit, je sais, SAITMAICHENT, mais SAITKOMSA!!

Et il y a pas d'espace après le point .
Citation :
Provient du message de Kathandro
Kuldar, ton avatar est nul!! Voilà, fallait que ce soit dit, je sais, SAITMAICHENT, mais SAITKOMSA!!
M'en fiche, il est pas de moi.
Citation :
Provient du message de Kuldar
M'en fiche, il est pas de moi.
Bah euh, alors, tu aimes la nullité alors parce que là, tu y rentre vraiment beaucoup de loin très dedans!!

Enfin, bon, tu le portes, c'est ça le pire!!

D'ailleurs, on dit porter un avatar ou mettre un avatar?? L'avatar est-il un habit??
Citation :
Provient du message de Kathandro
D'ailleurs, on dit porter un avatar ou mettre un avatar?? L'avatar est-il un habit??
Ne dit-on pas "l'avatar ne fait pas le geek"?
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ne dit-on pas "l'avatar ne fait pas le geek"?
Kuldar, je crois que nous pensons, et ça, SAITRAIMAL!! Surtout pour le dernier neurone en fait!!
Je ne voulais pas le faire, mais bon....
Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
mais bon les nazis ont aussi fait des thèses sur la supériorité de la race aryenne, alors bon les thèses, ça vaut ce que ça vaut
Et après 45 minutes de lutte intensive, Anax donne le point de la victoire à ses ennemis sur un lancé de balle trop long franchissant la ligne Godwin.

Jeux, Set et Match......

PS: Qu'est ce que je fous sur un threadalacon, je dois sacrément me faire chier...
Citation :
Provient du message de Kathandro
Ah non, je m'insurge, on dit KukulFlood!! C'est mal de l'éborgner, déjà qu'il l'est pas mal!!
Mais c'est fini oui?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés