[Ombres/Assassins/Sicaires] Sondage Pour 6eme sens et 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Voila pour ceux qui ne sont pas au courant le 6eme sens est nerf en 1.62. Désormais la portée de détection de cette RA injuste ( ) va dépendre du niveau en futivité de l'archer/ménestrel. ( lien ici pour ceux qui doutent )

Des tests effectué sur pendragon ont montré que pour un archer ayant 25 en furtivité la portée serait de 1800+ pour un archer ayant 35 en furtivité la portée serait de ~1200 (seule la furtivité pure serait prise en compte ). Soit une portée supérieure au detec hidden que vous avez en skill mais pas énormément plus.

Mythic pour compenser vous respec automatiquement cette ra (daubesque ) et vous offre le choix de reprendre ou pas cette ra. Ma question est donc comptez vous reprendre see hidden????
A mort see hidden et 3ème oeil

Si on pouvait virer ces 2 RAs, je serais ravie

Je n'ai pas 6ème sens, donc je ne peux pas répondre à ta question
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
3ème oeil c'est que du bonheur: tu groupes avec un chasseur avec 3eme oeil, tu attends un peu aux murailles, tu groupes un skald, tu stik le chasseur, qui passe la porte et tu frag en chaine les fufus qui partent dans tous les sens, et pour peu que tu aies un chamy on fait pèter le champomy avec ses roots sur les fuyards
Avec comme conducteur du train jaja à hmg
Je soutiens Inadvertance quand à ces deux Ra : See hidden et 3eme oeil.

Je n'ai pas cette Ra anti archer et je ne compte pas la prendre.

Manzana
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Je ne compte pas la reprendre ni meme rejouer mon assassin mais reroll pour un chasseur et revenir au bon temps du sniping

Joke !

Je l ai et je compte bien la reprendre en 1.62 euh ah non c est vrai faut ke j eco pour shadowrun LOL . Donc oui je la reprend
Tu auras déjà un aperçu des réactions avec le passage Live de la 1.62 aux US
Les assassins vont sans doute rester un moment avec des points de realm en stock, et reprendre la RA ou changer. Wait&see
(
Je l'ai, je la reprendrai surement pas ... et mon assassin est au placard. Non pas a cause du nerf de 6eme proprement dit mais a cause des nerfs successifs :
- plus d'IP
- nerf esquive
- nerf Left axe
- nerf 6eme sens

Perso j'en ai marre de taper avec des curedents en carton ...

)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Re: [Ombres/Assassins/Sicaires] Sondage Pour 6eme sens et 1.62
Citation :
Provient du message de Kiti

Des tests effectué sur pendragon ont montré que pour un archer aillant 25 en furtivité la portée serait de 1800+ pour un archer ayant 35 en furtivité la portée serait de ~1200 (seule la furtivité pure serait prise en compte ). Soit une portée supérieure au detec hidden que vous avez en skill mais pas énormément plus.

non , du camelot herald :

Citation :
Q: When 1.62 goes live, could you please be more specific about how the hunters stealth spec will effect see hidden, and also if bonuses to stealth affect See Hidden, or if it is just based off of base stealth. (ie: Will 35+15 stealth be as effective as 50+0 stealth against See Hidden?)

A: From the programmer in charge of such things: "A 35+15 will be as effective as a 50+0, but a 50+15 would be even better."
Donc dans ton exemple l'archer en question avait peut etre 35+15 en furtivité .

/flex jambon
moi j'ai 3 eme oeil si je me fais moins démonter sans mon camouflage je virerais 3 eme oeil...
j'ai pris ces 10 point juste pour me vanger quand je meur par des assass qui ont 6 eme sens...
on me rez 3 eme oeil rush stun et boum par le grp qui m'as rez.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
je ne sais pas encore mais bon vu qu actuellement j ai deja 5 points de RA en stock dont je ne sais quoi faire

vive les RAs du shadowblade !!!!!!

(plus serieusement c'est une RA qui pour moi a toujours rempli son objectif: virer les rangers/scouts des points chauds comme les gates, les abords de forts ou de rk, si la nouvelle portee est a peine superieure au detect hidden, et bien je prendrai peut etre l'insta pbae , pour faire tendance)
d'une point de vu tout a fait partiel de menestrel, j'aimerai que je suis pour le nerf de see hidden.

d'accord l'archer peut me spoter une fois touts les 30 mn et mais moi je peux le rusher/fuir toutes les 30mn.

L'assassin c'est tout le temps qu'ils me plombent.

Mais bon, d'un avis encore plus partiel, j'aimerai que see hidden et TS disparaissent totalement du jeu, c'est tres bien comme c'etait avant (avec les assassins qui avait leur portée de detection double par rapport aux archer/menestrel)
j'ai 6eme sens depuis ma sortie de béryl il y a déjà longtemps... j'ai toujours joué avec, donc je la reprendrai, si vraiment son efficacité est devenue nulle, sans pour autant recevoir une RA digne de ce nom pour l'assassin mid, alors mon assassin ira définitivement au placard.
et je soutiens pleinement Lasaeth dans son point de vue.

bien entendu, mon abonnement ne sera pas non plus renouvellé...
Même pouvoir voir un archer 1 mètre avant avec see hideen s'est bien , perso j'ai pas see hideen parce que j'ai rarement vu un archer qui solote ,. Maintenant que vont soloter biensûr , par contre le truc de la murailles s'est vous qui en allez avoir droit jambon 3 eme oeil marche contre les chasseur aussi , et avec ton joli pet ont va savoir que t'est la crois moi ont te voit de loin et la il y a pas des archer mais en 162 tu va Maudir 3 eme oeuil, un skaal s'est pas un fufu donc peux pas camper mumu , par contre un mene oui , .:baille: Mais bon des toutes façons la plupart des archers vont camper mumu , donc pas probleme pour les trouver avec ou sans
Je l'avais, je l'ai enlevée il y a peu lors d'un respec realm. Je ne regrette pas, c'est aussi bien sans cette RA a mon avis, dans l'état où elle est, alors non je ne risque pas de la prendre en 1.62
Citation :
Provient du message de Inadvertance
A mort see hidden et 3ème oeil

Si on pouvait virer ces 2 RAs, je serais ravie

Je n'ai pas 6ème sens, donc je ne peux pas répondre à ta question
Je me demande qui va chasser les archers après

Les fufus endurerons toujours un risque de se faire stun au vol pendant une fuite précipité, l'archer avec sa portée n'a pas beaucoup a craindre
Pour ce nerf, je demande à voir (hu hu).
Je l'ai, m'en suis beaucoup servi, maintenant en cette époque de groupe c'est nettement moins évident.
Même en la possédant je la trouve un peu trop puissante, et là dessus je ne comprends pas le cheminement de Mythic :

Archers trop génânts ? -> création de 6è sens -> Trop puissant -> Création de camouflage et 3è oeil -> encore trop puissant -> Nerf de 6è sens.

On retombe un peu dans le cas initial du coup.

Dès le début il aurait fallu que 6è sens augmente la portée d'un detect hidden sans que ce sois "à vue" sans les défenses des archers.

Mais bon, on est tombé dans une espèce d'aberration avec ces RA.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
vu que cette RA va être complètement nerfée je suis sûr que les fufus vont trouver une autre utilité à 8 pts de RA (hein ? plz )

moi j'ai 3eme oeil mais c'est juste pour faire des kiss aux lurinettes, c'est promis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés