Parler nous de votre futur Perso dans WoW

Répondre
Partager Rechercher
De mon côté, je serai sûrement un Orc Shaman... dans Warcraft III j'adore les casters Orcs, et les Shaman sont apparemment des personnages de soutiens, mais savant attaquer (ils auraient chaîne d'éclair), et j'aime ca
Moi je pensais a différents perso, un paladin, un archer ou encore un mage nécromancien ou autre, mais bon je verrai in game.
Mais je pense que mon premier perso sera un paladin ou un archer ou un mage nécromancien ou autre...
C'est pas de ma fautes j'hésite il est tellement bien ce jeu, enfin il à l'air tellement bien...
oué moi je me tate encore...

un paladin, un nain avec flingues (faute de griffons personnel ) , un chasseur elfe de la nuit, ...

bref c'est confus, j'attend d'en savoir + pour me decider.
Bon après avoir bien réfléchi mon perso sera humain.
Dans une classe dont l'alignement est plutôt peu fiable voir mauvais
Il détestera les autres humains
Il détestera les elfes et les nains aussi mais admirera tout de même leur savoir
Les orcs, troll et gobelins ne seront que des races nuisibles pour lui sans etre pour lui son vrai ennemi.


Pour l'instant stou
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Bon après avoir bien réfléchi mon perso sera humain.
Dans une classe dont l'alignement est plutôt peu fiable voir mauvais
Il détestera les autres humains
Il détestera les elfes et les nains aussi mais admirera tout de même leur savoir
Les orcs, troll et gobelins ne seront que des races nuisibles pour lui.


Pour l'instant stou
verser vers le mal c'est mal !

c'est vrai qu'on sait meme pas si il y aura des factions possible intrarace... ou alors on devra monter ses factions adversaires comme un grand pour se retrouver ennemi de sa propre race...
Citation :
Provient du message de khan-78
Fils caché de Thrall (caché meme par blizzard je fai for ) donc chef legitime de la Horde ... Khan !
Je parie qu'une vingtaine de Joueur ont eu le même idée que toi avant toi ... donc ça va être foireux pour l'héritage ...
Citation :
Provient du message de khan-78
Fils caché de Thrall (caché meme par blizzard je fai for ) donc chef legitime de la Horde ... Khan !
Gengis Khan ?

Bref, moi ça me surprendrais que quelqu'un me vole mon nom Casserole
Moi mon orc sera orc, c'est a dire qu'il aime pas les humains et nains, qu'il aime pas les NE, et qu'il pourrait avoir quelques affinités avec des Taurens mais sans plus....
Un tauren Genre gros bourrin qui casse tout sans relflechir, ou alors un Night elves Archer ou enfin un Paladin Humain, le grand classique en fait

Par contre si ya possibilité de jouer le Nécromancien ca me plairais bien
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de Butloch
Moi mon orc sera orc, c'est a dire qu'il aime pas les humains et nains, qu'il aime pas les NE, et qu'il pourrait avoir quelques affinités avec des Taurens mais sans plus....
Tout pareil. Chaman aussi, pareil. Ou bourrin, a voir
moi je risque de jouer un orc qui aime personne , otiste et qui a pour seule passion de compter des allumettes ... heu nope c pas le bon film la ... donc je disais un orc qui aime personne sof les toto ( bsoins sexuels ?) apres nibo bg je sais pas
remarque j'ai ptet une idée un orc qui a été sous les ordres de thrall pendant la guerre , gradé (genre sergent enfin un truc quoi) et que apres la guerre il a sombré dans la mélancolie (se rendant compte de la puissance de la légion ardente) enfin voila un truc du genre
vous aurez le droit a tout mon bg qd le jeu sortira (ou o moins la beta ) pour le nom rassurez vous ca sera rp
Moi j'aime bien l'image que blizzard a donné a la race orc dans Warcraft 3 , ça a grave changé par rapport a warcraft 2 .

Ils sont devenu une race fiere , courageuse , robuste , avec de l'honneur et du panache , ils sont meme a bien des egards les plus attachants du jeu .

Le fait de jouer un orc dans Wow peut etre sympathique en partant de certaines de ces données historiques .
le guerrier Orc remportera sans doute bien des suffrages .

Par contre , j'imagine mal de croiser beaucoup de tauren femelle avec la tronche qu'ils leur en ont fait >> MDR , on dirait des drags en soutif rouge .

Les mages humains , homme ou femme , ont l'air tres charismatique aussi .

Idem pour les NE, franchement ils ont assuré sur le style de la majorité des races pour le moment .

Apres , au niveau rp , faudra bien entendu attendre encore un peu .
Quand a la classe , faut aussi faire connaissance avec le game play pour savoir ce qui nous plaira le plus , car pour le moment , on ne sais pas si jouer un archer serra super ou non , un guerrier au cac , etc etc ... trop tot , d'ici la beta ça serra plus clair .
bah c'est sur que dans warcraft II c'etait les vilains alors que la ils sont tout sympas (bon ptet pas mais qd meme)
on a presk envie de leur faire des bisous ( qui a dit beurk ?)
moi je pense que je jouerai un orc ou un toto ... pour bourriner comme un porc et puis aussi parce que le toto femelle me rend tout chose
mouarf
Mon personnage, sera une grosse bourrine (j'ai pas choisi la race, ni la classe ), efficace en pvp et qui pourra shooter a distance.
Si il y a des droppes, mon personnage essaiera d'en prendre le maximum et sera présent dans toutes les guerres...
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
Mon personnage, sera une grosse bourrine (j'ai pas choisi la race, ni la classe ), efficace en pvp et qui pourra shooter a distance.
Si il y a des droppes, mon personnage essaiera d'en prendre le maximum et sera présent dans toutes les guerres...
genre baston devant le temple de stonecrest ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés