Superstitions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
T'es vraiment un gros [framboisier]
Attention, je vous rappele que les muscles pourraient porter plainte pour attaque Perso...

Surtout si vous attirez la schkoumoun ici ....


http://sk4ry.membres.jexiste.org/forum/images/smiles/theyareontome.gif
Citation :
Provient du message de Mekere
Et bien même si toi ca ne te gene pas, tu pourrait eviter de le faire par respect pour les autres. Tout le monde a des croyances meme stupides, je ne supporte par exempe pas que le pain soit posé a l'envers.
Sans te manquer de respect (je connais du monde comme toi ) je trouve ça quand même stupide

Enfin je sais pas, un pain posé à l'envers... (encore faut-il se mettre d'accord pour un endroit et un envers pour le pain...)
Qu'est ce que ça peut bien changer ?

*ne comprendra jamais*
Merde, Nox m'a piqué ma blague

Sinon, bof, je suis pas superstitieux, j'ai un chat noir chez moi.
J'aime pas les parapluies ouverts dans les maisons, ca prend de la place
J'aime pas le pain a l'envers sur une table: c'est moche le dessous d'un pain, je prefere voir la belle croute dorée saupoudrée de farine.

Je passe pas sous les echelles si y a un peintre dessus, sinon je m'en tape
le problème, c'est qu'il n'y a aucune justification...
C'est comme les chaînes du net.

"Envoie ce mail à 74 personnes (pas plus, ni moins), dans 7 jours à 14H08, ou tu n'auras aucune vie amoureuse, ta famille mourra, et ta maison explosera"

"mais si tu l renvoies, tu auras une super vie amoureuse et tu renconteras Brad Pitt demain, et vous vous marrierez"

Et y a des povres types et pauvres filles qui les renvoient, d'une part pour conjurer le mauvais sort, d'autre part paske elle croient à ces trucs...

C est plus triste qu'énervant de voir des gens croire aux superstitions
Je me marre-je me marre-je me marre-marre-marre, je me marre-je me marre-je me marre-marre-marre.

Non, moi j'y crois pas à ces conneries.

Elles sont coquines au moins les laiderons de ta classe ?

Ca m'a toujours fait rire les pas belles qui jouent aux "coquines" pour attirer.
Re: Superstitions
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Qu'est ce que j'entends ? Des cris, de l'affolement, de l'énervement, des menaces [...] Le sang qui monte aux yeux, la bouille qui devient toute rouge, une haine momentanée ostensible [...]
Les joies de la campagne
Bha non je suis pas superstitieuse, en tout cas pour moi c'est bénéfique : Il y a quelques années de cela, je suis partie avec ma soeur chercher un Goal, vous savez un ticket à gratter avec des ballons dessus, et puis on est sortie de la presse, ma soeur voit une échelle devant nous "Ca porte malheur de passer sous une échelle" , puis on est quand même passées sous l'échelle, puis on a gagné cent francs Oo
Pis j'arrête pas de casser des miroirs c'est une manie chez moi, il se passe pas une année sans que j'en casse un...
Et pis j'aime bien les chats noirs, surtout les chatons, ils sont mignons tout plein, d'ailleurs Samedi dernier j'étais chez un copain et j'étais devant l'écran de l'ordi puis son chat noir est venu sur moi naturellement, il était a-do-ra-ble, tout mimi tout plein

Alors entre toutes ces superstitions maléfiques qui sont bénéfiques pour moi, j'y comprends rien...
Ouvrir un parapluie en cours fait partie des tes techniques irrésistibles pour draguer des filles? C'est sûr que ça doit te donner un charme fou... Ah mais non, c'est vrai, il n'y a que des boudins dans ta classe, tu ne peux même pas profiter de ton don surnaturel de séducteur . C'est vraiment injuste pour toi... Mais bon, je suis certaine que ces filles sont ravies d'avoir un vrai homme comme toi dans leur classe...
Sinon tu es sûr qu'elles ne se plaignaient QUE par superstition? Peut être tout simplement ce n'est pas agréable de se prendre un parapluie dans l'oeil... Ou peut-être... allez! soyons fous! peut-être qu'elles ne sont pas folles de toi, alors on pourrait concevoir qu'au lieux de tomber en extase limite orgasme en voyant ton geste, elles ont tout simplement exprimé à quel point il le trouvaient ridicule, déplacé, débile, immature...
J'ai comme l'impression que souvent tu as du mal a interpréter correctement les réactions des autres ainsi que le jugement qu'ils portent sur ta personne. Mais bon, je ne veux pas briser l'illusion qui fait ton bonheur

PS: c'est dommage, ton post aurait pu être intéressant et je trouvais que tes interventions sur le forum devenaient plus intelligentes ces derniers temps.

Citation :
Provient du message de Cartier:
Ca m'a toujours fait rire les pas belles qui jouent aux "coquines" pour attirer.
Tiens, c'est curieux, tu fais exactement la même impression quand tu joues à faire "l'homme", sauf que ça fait trop pitié pour rire
Personnellement je trouve qu'il faudrait juste un peu de respect, c'est vraiment ce qui manque le plus partout ou l on regarde.
Eteindre sa cigarette dans un lieu non fumeur, eteindre la sonnerie de son portable au cinema, ne pas doubler dans les files d'attente... C'est des choses qu'on oublie trop souvent.

Alors traiter une fille de thon ou de laideron parce qu'elle ne correspond pas à des criteres physiques particuliers (souvent dictes par les medias) c'est d'une puerilité sans borne...
je connais quelques origines de superstitions.Mais je sais plus du tout comment je l'ai su, donc ce n'est pas certain .

Pour l'échelle:
Le fait de passer dessous porterait malheur car l'échelle représenterait le symbole de la sainte trinité. (le père, le fils et le saint esprit).En passant dessous on violerait cette trinité d'ou le risque de s'attirer des ennuis.

Pour le fer à cheval qui porte bonheur:
En fait certains chevaux avaient, parfois des clous en or pour tenir les fers, il me semble.Les gens qui en trouvaient dans la nature étaient donc tout content d'en trouver.

Pour le coup du chat noir:
J'avais lu ça quelque part, il parait que les poils d'un chat noir sont plus sensibles à l'électricité statique.Et donc cela aurait effrayé certaines personnes qui les ont considéré comme représentant du mal (sorcellerie etc).
Je regarde si je n'ai pas oublié quelque chose en partant le matin.
C'est mauvais signe si je me retrouve pied nus dans la rue, début d'une journée minable.
À chaque fois que l'on voyait un petit vieux avec un gros cigare pis un chapeau ma grand-mère disait toujours: y va mouiller, les cochons ont des bouts d'bois dans gueule!

pis comme de surcroît, il pleuvait quelques temps plus tard...de 30 mins à une heure.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Je suis superticieux, uniquement durant les parties de JDR. Mais c'est totalement inefficace. Bah...
Pour les parties de jdr sur table, un groupe d'amis et moi avions la peur bleue des dés anti-joueurs d'un qui était le mj assez souvent.
Non seulement ils étaient anti-joueurs pour les combats et tout ce qui décidaient en jeu, mais lorsque le mec jouait un personnage, ses dés étaient contre lui, lui infligeant un max de dégâts, le faisant infliger le minimum de dommages physique voire même rater sa cible
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Tiens, c'est curieux, tu fais exactement la même impression quand tu joues à faire "l'homme", sauf que ça fait trop pitié pour rire
Oh... tu t'es reconnue dans mon intervention...
Citation :
Provient du message de Cartier
Elles sont coquines au moins les laiderons de ta classe ?

Ca m'a toujours fait rire les pas belles qui jouent aux "coquines" pour attirer.
Ouais ti en as quelques unes qui se la jouent wesh ma gueule alors qu'elles ressemblent à rien. C'est michto ça fait marrer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés