Des abyssiens ici ? :D

Répondre
Partager Rechercher
apré les Joliens sur grape vine je demande si y'a des abyssiens sur JoL
bon ok ok ca part en vrille on rectifie ^^
y'aurait'il des personnes jouants sur AbyssNet ici ? :bouffon:

*Typhoon qui se marre tlt*
Il y a un peu plus d'un an j'ai essayé de m'inscrire là bas, mais le problème c'est que j'arrivais pas à me logger sur leur serveur...

J'ai abandonné, puis je suis arrivé sur Kc...
Si moi ^^

Pour télécharger, suffit de prendre tous les fichiers et le CDsetup disponible sur le site, la version "full" ne marchera pas.

L'adresse du serveur est "T4C.abyssnet.com" tout simplement

Voilà, ++ Typhoon, merci pour l'aide après reborn
www.abyssnet.com

Nombre de connectés maximum : 50 j'dirais
Quelques francophones sur le CC Francais.
Essai gratos pendant quelques temps. Après, tu peux payer/ne pas payer. Ton accompte est deleter après6mois sans payer.

Le prix est de 4€ par mois + 1par transactions, vaut mieux acheter plusieurs mois d'un coup donc.

Serveur avec pvp off, no rules en cas de pvp on si ce n'est pas attaqué plus de 3x la même personne par jour sauf s'il est d'accord/ te cherche... un truc du genre.

Le pvp on est immédiat, le off prend 48h pour s'activer.

3 renaissances, ailes retirables, plane walking, colysée organisé en "semaine hlvl"-"semaine bas level"

Quêtes GM pour l'obtention de tune ou d'items... logique, on est pas beaucoup, les marchés, c'est pas super fréquent....


heu, autre chose?
C'est un serveur sans reboot, sans triche, sans...

On est peu dessus, y'a donc de grosses possibilités, faut voir selon les gens qui viendront.

Mais je ne cache pas que je risque fort de le lâcher si un serveur francophone venait à ouvrir....(enfin, un serveur fr que j'apprécierai)
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
C'est un serveur sans reboot, sans triche, sans...

On est peu dessus, y'a donc de grosses possibilités, faut voir selon les gens qui viendront.

Mais je ne cache pas que je risque fort de le lâcher si un serveur francophone venait à ouvrir....(enfin, un serveur fr que j'apprécierai)
Same for me
Ah oué quand même...

Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
Nombre de connectés maximum : 50 j'dirais
Ah, désolé, je n'avais pas vu.

Merci pour les informations en tout cas.
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
www.abyssnet.com

Nombre de connectés maximum : 50 j'dirais
Quelques francophones sur le CC Francais.
Essai gratos pendant quelques temps. Après, tu peux payer/ne pas payer. Ton accompte est deleter après6mois sans payer.

Le prix est de 4€ par mois + 1par transactions, vaut mieux acheter plusieurs mois d'un coup donc.

Serveur avec pvp off, no rules en cas de pvp on si ce n'est pas attaqué plus de 3x la même personne par jour sauf s'il est d'accord/ te cherche... un truc du genre.

Le pvp on est immédiat, le off prend 48h pour s'activer.

3 renaissances, ailes retirables, plane walking, colysée organisé en "semaine hlvl"-"semaine bas level"

Quêtes GM pour l'obtention de tune ou d'items... logique, on est pas beaucoup, les marchés, c'est pas super fréquent....


heu, autre chose?
Merci pour ces infos le serveur m'a l'air intéressant mais je comprends pas pourquoi il n'y a que si peu de gens.
Parce qu'avant que j'arrive, les français, c'était pas courant... j'commencais à causer en anglais, j'vous dis pas le délire, sur le main avec les zens et le lendemain, j'ai appris qu'y'avait un CC francais... depuis les gens arrivent... pas toujours ceux qu'on espérait malheureusement...
Zeil d'ailleur oublie pas tu me doit tjr un jros
*typhoon qui commence a en avoir raz le cul des ******* de quebecois qui se la petent un peu trop sur ce serveur*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés