[Ys] pas de niak

Fil fermé
Partager Rechercher
petit lol a rep qui n'as pas eu le courage de me dueller et a attendu ses copains , dommage ca aurrai fait un moment de douceur dans ce monde de brut qu'est emain

signé krahok
Citation :
petit lol a rep qui n'as pas eu le courage de me dueller et a attendu ses copains , dommage ca aurrai fait un moment de douceur dans ce monde de brut qu'est emain
Rep pas de courage.. hmm tu te trompe elle joue tres bien son assassin , et sa m'etonnerait k'elle ait eu peur de toi
Je confirme que rep joue bien et qu elle est (aie g du mal a dire "elle" en parlant d un koby ) pas du genre a refuser un duel equitable.
P-e qu elle ta crue BB ou bien qu elle pensait que tu avais des sicaire a coté de toi qui attendais ou bien qu elle n etait pas full endu ou bien que son horoscope ne lui ete pas favorable ce jour ci ou alors que t avais un ip en stock ou que ..... bref plein de raisons possible .................

<image subliminale>
<le MP est ton ami>
<le MP est ton ami>
<le MP est ton ami>



:bouffon:
Re: pas de niak
Citation :
Provient du message de coincetabulle
petit lol a rep qui n'as pas eu le courage de me dueller et a attendu ses copains , dommage ca aurrai fait un moment de douceur dans ce monde de brut qu'est emain

signé krahok
j'édite, colère passé dsl p-e que c'est le hazard des combats qui ont amenné le troublefete, en tout cas j'ai pas compris comment tu as fait pour disparaitre sous mon nez a deux longueur d'épée , une RA je suppose.

erf zut j'ai pas édité j'ai cité pfffff ===> []

<s'en va les yeux dans le vague le mp est mon ami le mp est mon ami le mp est mon ami le.....>
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
Les Mp sont nos amis
Ils faut les aimer aussi
Comme nous ils ont une Ame
Comme Morback et Moucham

< oups désolé je m'égare >
vive les incunnu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés