template pr venomblade ?

Répondre
Partager Rechercher
jé pensé a 37 poison 37 fufu 39 CS 44 arme ou a 37 poison 37 fufu 44 CS 39 arme. Chui plus pr 44 arme que 44 CS mais j'hesite encore car 39 arme me parait un peu peut mé jé peur de faire des PA faible avec 39 CS. Donc je voudrais votre avis entre 39 CS 44 arme ou 44 CS 39 arme et des arguments ki peuvent m'aider a decider merci
salut! bah sa fait un moment que je cherche un template possible pour mon crit et donc je peut te dire que si tu compte jouer bcp ton assassin 35 est suffisant en poison car au 5L0 tu atteins les +15 en poison donc poison nv 50 a toi de voir comme sa sa te permet de monter epee et as un peu plus
Chui deja 5L0 mé jpe respe ke une ligne et vu ke chui SZ jvé respe senestre mdr . du Coup je garde mes 37 venom mé vu ke en 1.62 yora les respe ligne si je mets la main sur une je descend venom a 29 ca suffira
44/44/34/37

et vu que ca doit faire la 123486541312éme fois qu il est cite ce template je te laisse chercher un peu dans ce forum pour savoir a quoi correspondent les points
Excusez ma newbitude, mais ce dernier template, c'est pas un venomblade ça si?
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Excusez ma newbitude, mais ce dernier template, c'est pas un venomblade ça si?
la difference entre critblade et venomblade est quand meme minime

mais bon 26 en poison ca donne assez facilement 40 avec bonus donc oui on peut considerer ca comme un venomblade (il aura les meme techniques de jeu qu un venomblade en fait)
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Excusez ma newbitude, mais ce dernier template, c'est pas un venomblade ça si?
Non, le venomblade a le dernier poison.
Citation :
Provient du message de vertebre
36 fufu 44 arme 44 AS 36 poison tout sa avec auto-train jusqu'au lvl 44
j'crois ke vous savez pas lire ou jme suis mal exprimé mé la chui SZ et jve respe venomblade en 1.62 du coup jdois respe ma spe senestre et la chui 44 senestre 39 arme du coup je pouré mettre soit 39 arme 44 CS ou soit 44 arme 39 CS la spe poison et fufu je menfou je peux pas les respe sans pierre ...
PS: J'attend des réponses ki repondent a ma demande
A ta place j'opterai pour le template 44 as 39 arme, le cap des dégats est à peu près identique au template 44 arme 39 as, mais là où tu est gagnant c'est au niveau des styles là ou les styles Haches et épées sont peu interressant la ligne de spec AS propose le style separe-côtes au niveau 44, se style est placable du moins plus que sif"revenges pour épée ou Artic rift pour hache, de plus le style separe-côtes a un haut bonus de toucher, côute peu d'endurance et est un style avec de grands dommage.
Bon, c'est un peu HS, enfin juste un peu

Est ce que ce genre d'Assassin (VenomBlade/CritBlade) est viable contre les Autres Fufus (surtout les autres Assassins-Like).

Parce qu'avec une Arme à 2 Mains, j'ai peur que le combat soit inégal face aux Ombres/Sicaires qui se battent avec 2 Armes et bcp plus rapidement

Plus facile pour eux de passer des styles situationnel car on attaque lentement et plus difficile pour nous, pour la raison inverse

Voilà j'avais testé à Quartz et ca m'avait déplu, j'ai respec au passage de la 1.52 puis continué à monter.

Maistenant tout le monde (enfin presque) hurle avec le nerf de HS que ce n'est plus viable mais perso, ca ne me tente pas trop un assassin Arme à 2 Mains.

Donc je pense tout de même rester sur un Template 5-Spé mais je me renseigne quand même, peut être qu'à haut lvl, c'est différent.

Donc pour résumer, je trouve que se battre avec une Arme à 2 Mains, limité le nombre des Poisons, et surtout limite les Styles situationnel.

Vous allez me dire, mais si tu n'aimes pas, ne le fait pas

Je sais mais c'est surtout essayez d'avoir les bon cotes des choses, que perso, je n'arrive pas à voir. Et j'attends bcp d'Assassin qui disent qu'ils vont respec CritBlade et je me demande pourquoi

Voilà, c'est peut être pas très clair, mais justement pour ça que je n'ai pas de reponse et que j'ai besoin de vos lumières éclairées ( )
reginald, Si tu place PA contre un sic/ombre c'est pas possible kil gagne ^^ Critique fo assurer de ce coté la c'est sur. Sinon contre des cibles plus embettente rien tempeche de porter shield/arme 1M pr foutre un 2è poison ou carément 2 armes 1M pr foutre 3 poisons ...
Perso, j'ai jamais placé un PA à un Assassin-Like, à chaque fois, on se voit mutuellement et ça finit à la sauvage

A part sur les Jeunes Assassins, je ne vois pas comment on peut s'approcher d'un Assassin sans qu'il ne te voit

Enfin, peut être que je me trompe
Citation :
Provient du message de Doriana
/bonk nodens qui n a pas lu la question jusqu au bout



Mais pourquoi est elle aussi méchante ???



En effet j'avais pas tout lu ...



Bon retour à la question je te dirais 44 critique, vu qu'avec 39 épée tu arrives de toute façon au minimum à 50 + rang de royaume si tu spellcraft, ça te fera toujours un style de plus.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés