Skip le donjon d'Irenicus ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui dans le rayon des questions newbies du jour, j'en avait une autre aujourd'hui : est-ce que vous savez où je pourrais trouver le petit mod pour ne pas faire à chaque recommencement le donjon d'Irenicus? Ça ne bug pas trop? J'ai chercher sur Sorcerer's Place mais je n'ai rien trouvé.
il existe aussi un mod permettant de rendre le donjon heu...
plus... intéressant
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Il est vrai qu'Illyich rajoute un peu de piment, mais il est quand même très difficile, tandis que celui-ci présente l'immense avantage de régler le problème du donjon à toute vitesse.
Il me semble que tu n'as pas dû essayer d'utiliser ce mod, puisque Jasper (le personnage qui te permet de quitter le donjon) te propose de passer voir Yoshimo ou de lui laisser un mot pour qu'il te rejoigne à la couronne de cuivre.
Le fait de sauter le donjon de Jon (ça rime), ça fait quand même louper un ti' peu d'experience, et puis 2 ou 3 objets comme le heaume de Baldurien qui est sympa, moi aussi j'ai recommencé au moins une centaine de fois SOA, sans jamais utiliser le mod, je suis definitivement partisan du passage obligatoire de ce donjon
L'avantage de ce mod, c'est qu'il te permet de skipper le donjon tout en:
- gagnant l'expérience nécessaire
- récupérant tous les objets que tu aurais pu trouver durant le donjon (pommeau de l'égaliseur, heaume de Baldurien, Epée de Sarevok et glands de dryades compris).

Personnellement, j'avoue que buter des gobelins est loin d'être mon sport préféré et que l'idée de me payer ce donjon une fois de plus m'a dissuadé plusieurs fois de recommencer une partie.
Ah bon ! je croyais qu'il te ramenait simplement à la surface, et que tu devait oublier objets et xp, je vois maintenant tout l'interet de ce mod, m'a l'air bien utile (ne pas ceder...)
Je pense justement que le donjon d'Irenicus servait de "prise en main" du jeu, pour le découvrir... et que la quête du cirque serait une "quete de chauffe" étant donné leur facilité. Necessaire pour bien découvrir le jeu, mais pourtant je trouve que le donjon d'Irenicus par son aspect sombre m'a assez repoussé au début...
Message supprimé par son auteur.
Je viens de tester le mod (j'ai finalement cédé), et c'est vrai que c'est bien pratique, j'ai pas compris tout ce qu'a dis le monsieur parce qu'il m'a parlé anglais (peut être un touriste égaré), mais en tous cas il m'a fait sortir avec de l'xp et des objets tout ça, par contre il m'a pas donné le parchemin de convocation d'elemental d'air qu'on trouve dans le plan du Djinn dommage, mais sinon trés courtois, on est même passés voir Yoshi et tout s'est passé sans un bug.
Normalement, les dialogues sont en français si tu as téléchargé la traduction, mais la voix de Jasper est en Anglais ( je connais la technique pour faire les doublages, mais je suis loin d'avoir la voix nécessaire... mais toute personne intéressée peux me contacter).
Pour le parchemin de convocation, je vais faire la remarque aux concepteurs.
Sinon, je trouve personnellement que ce mod est vraiment terriblement utile pour quelqu'un qui veut recommencer une nouvelle partie sans perdre de temps dans le chapitre 1 et sans tripatouiller SK.
Citation :
Normalement, les dialogues sont en français si tu as téléchargé la traduction
C'est donc pour ça que je l'ai pris pour un touriste
Citation :
Mais je suis loin d'avoir la voix nécessaire
Pas mieux chez moi (desolé de te dire ça Thot on fera jamais carrière dans la localisation)
Citation :
Pour le parchemin de convocation, je vais faire la remarque aux concepteurs.
Arf c'est pas si grave
Citation :
Ce mod est vraiment terriblement utile pour quelqu'un qui veut recommencer une nouvelle partie sans perdre de temps dans le chapitre 1 et sans tripatouiller SK.
J'approuve a 200%
En parlant de sauter des étapes ,n'y aurait t-il pas un mod qui permettrait d'accéder directement à toutes les zones dès la sortie de la promenade de Waukine ? genre pouvoir accéder directement au chateau de Arnise mais pas les lieux que l'on est censé découvrir au fur et à mesure des chapitres. C'est déjà faisables mais bon faut utiliser la console CLUA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés