j'ai monté un palouf de travers

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde, j'ai monté un paladin mais pas comme il faut, en plus j'ai pas les armes de reves...

J'ai pourtant un level 83 mais en HELL avec les cows, j'ai beau taper comme un malade avec ferveur 6 et fanatism 19 + cadence d'aldur,coeur de griswold,chaque fois c'est la fessé avec 5 vaches

Quelqu'un pourait me conseiller un bonne arme pas trop dure a trouver?

Merci d'avance a tout ce brave monde

PS:

force 191
dext 163
vita 161
energie 47
et bien ca va etre dur vut qu'il est noob (c'est mon pote mais il est noob quand meme ). Alors moi je vais essayer de lui trouver des trucs mais pour sheaffer ca risque d etre dure plus grand chose a trader donc soit un lightsaber ou baranar serait pas mal si des gens ont a dispo je peut m arranger avec eux
je peux dire que dans le monde de diablo, Amanoth est un bon samaritain, et dans la vie tout court d'ailleurs....
Merci amanoth de te préoccuper du sort de ton pote, j'espere pouvoir te rendre service une autre fois.
salut loloteam...


je viens juste de tomber sur ton ti mot, je te connais pas encore mais je tenais à te remercier perso...

C'est un des cotés du jeux que j'aime bien, il y a des gens vraiment cool et qui on un etat d'esprit carré

Loloteam, peut etre un jours un service pour toi, moi chui la!!!!

merci lolo pour le baranar si tu need toujours des sol et amn en sc alors je met de coté des que je choppe

good game
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés