[Broc] moderation du flood

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite aux tentatives d'un certain Etrius d'inciter les gens à RvR dans le duel et le fair play, je m'élève contre son action.

Les autres sont nos ennemis venus pour manger nos Luri/Nécrite/Kobolds (à choisir selon son royaume) alors je propose les actions suivantes :

- instaurer une journée du /rude : obligation de /rude systématiquement tout adversaire, et de préférence le flooder de /rude quand il est à terre
- attaquer les reliques uniquement entre 3h et 7h du matin : en semaine de préférence (ne pas oublier de /rude après)
- systématiser la création de bus : plus il sera gros, mieux ce sera pour wiper les plus petits groupes (ne pas oublier de /rude après)
- généraliser le nettoyage des zones RvR des petits gris : l'utilisation d'armes de faible dps pour xp kill le plus souvent possible (ne pas oublier de /rude après)
- ne jamais épargner un ennemi : le /kiss est prohibé (ne pas oublier de /rude après)
- toujours massacrer les duelliste : se renseigner sur les lieux de duel est un atout important dans ce but (ne pas oublier de /rude après)

Tous ensemble disons NON à un serveur Bisounours !

Merci de votre attention.

NB : je préfère préciser que tout cela n'est pas à prendre au sérieux
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Mouais ... en gros pour contrer le serveur "Bisounours" tu veux faire un serveur "Apocalype" ?



Ca me plait
Si un tel serveur existe , je serais deja dessus.
ps : /rude.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Bah oui mais tu as Winny l'ourson en avatar, ta réponse était acquise par avance .
zut rodé
Re: Non à un serveur Bisounours
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
[i]Suite aux tentatives d'un certain Etrius d'inciter les gens à RvR dans le duel et le fair play, je m'élève contre son action.
heu.... bon Haragnis je vois ce que tu veux dire par ton post sauf n'oublit pas les QI de 2 c qu'il vont vraiment me prendre pour l'ennemi de broc
donc cite pas de noms comme ca tu est fou

mise a par ca [Pas de Grossièretés]a ceux qui n'aiment pas les bisounours moi sa ma bercé mon enfance c t plutot marrant
Non au /rude, Oui à la galanterie
Pour contrer le serveur /rude, je propose le serveur galanterie.

Les règles seraient les suivantes :
- Obligation pour les hommes (ou assimilé) de tenir les portes (Murailles, Forts...) quand une femme (ou assimilé) passe
- Avant tout affrontement, faire /bow à chaque adversaire
- Si vous tuez un adversaire, faire /cry et pour essayer de vous mortifier d'un tel acte, sauter du haut de la muraille la plus proche
(si vous ètes toujours en vie, recommencez)
- Si vous prenez un bus ou un train, n'oubliez pas de composter votre ticket et de /bow le chauffeur... euh... le leader.
- Les furtifs doivent obligatoirement sortir de stealth avant de frapper. Idéalement faire un /wave si votre adversaire nous vous voit pas au moment de la sortie du stealth
- Si vous voyez un ennemi gris, essayez de lui expliquer qu'il risque de prendre un sort de zone qui pourrait, par erreur, le tuer. Je conseil pour ce le /no /cry /point (en direction du tp le plus proche).

Ceci n'est qu'un début, d'autres règles seront ajoutées après : bannissement des armes et des sorts offensifs, création de nouvelles RA : Instant Heal de l'ennemi par exemple...

Merci par avance de votre soutien

Faendel
Gentille Sentinelle
prem's

Oui vive la galanterie.

PS: Nerf une Hib vient de me rude... <déçu>
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Lightbulb
Courtoisie, galanterie et pardon
Dans la grande mansuétude qui caractérise les personnes galantes, il convient de ne pas sanctionner Aragnis.

En effet, le pauvre, gavé aux RP du matin au soir, ne fait plus la distinction entre le bien et le mal.

Il convient plutôt de lui proposer une action de rédemption, comme par exemple passer une semaine groupé avec des débutants . Tout le monde y gagnerait...
Si vous avez d'autres idées...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés