reroll lvl 20-30

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loooping
moi d'apres tout ce que g pu lire un peu partout, le fait que tu commence 20 ou 30 depend de ton royaume et non pas du serveur.

Par exemple, sur Brocelande, un des 3 royaumes (le moins peuplé) aura le ding 30 alors que les 2 autres le ding 20. Ceci a pour but de rééquilibrer les populations afin que y ai aps 2 fois plus e alb que de mid par exemple.

Qq a lu ça aussi ou c moi ki ai fumé la release note?
c'est ce que j'ai compris aussi il suffit de voir la liste des niveaux pour les serveurs US
oui lavantage de cette commande c'est que tu pourra aussi bien monté a lancienne a la froce de ta souris de ton vclavier et de ta sueur ou monter a la nouvelle méthode a cou pde clik droit...
ceux qui veulent xp seront donc peperre, nauront pour compagnons que des gens aimant xp, etc...sinon cette commande zest un bienfait !!! parce que quand tu as deja plusieurs lvl 50 ou reroller des dizaines de fois les 20-30 premiers lvl sont chaints...car c'est apres ces lvl que tu as les styles interessant de ta classe, et c'est a ce niveau que ton perso prend son orientaion et donc c'est le moment pour toi de le prendre en main

Seul frayeur...j'ai peur que /level 30 soit interdit a albion du fait de sa tres souvente surpopulation ://
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Citation :
Seul frayeur...j'ai peur que /level 30 soit interdit a albion du fait de sa tres souvente surpopulation ://
si ca marche selon la opulation des royaumes, alors albion sera foutu pour le début, mais pense que tout le monde ira reroll sur les autres royaume et que a un moment, c'est albion qui sera en sous nombre ===> reroll 30 direct
Thumbs down
Point fort du reroll lvl 20-30 : ne pas ressembler à un sprinteur de fond pour récolter des xp sur les lvl zappés et du coup ne pas s'acharner sur les nb du groupe ki ont pas sû heal par exemple...

Point faible : si tous les personnages sont ouverts au reroll je doute que les reroll 20-30 veuillent perdre leur temps sur ces lvl, bon ça c normal. Mais du coup les nb, ki sont ceux ki ont le plus besoin de conseil pour monter leur perso, se verront recalés à ne faire connaissance des vieux routards k'à partir du lvl 20... après la première respe d'ailleurs...
Du coup j'en connais par avance ki vont découvrir lvl 20, après quelques bonnes journées d'xp péniblement menées k'il ne fallait pas disperser les poiints de spe tout partout... vert de terre non?
Style un Eld spe Moon Sun Void --> ouai génial je comprends donc pkoi j'avançais pas...

Mise à part le fait ke l'on marginalise de fait les nouveaux joueurs... Dommage.
Tout dépend de savoir si toutes les créations de personnage dispo (8 max) seront ou non ouvertes au reroll dès k'on a un lvl 50...

Bon ce n'est qu'un avis parmi d'autres, moi je me dis comme vous ke ce sera un sacré gain de temps de reroll direct lvl 20-30 !

Avis à bon entendeur messieurs !
Citation :
Provient du message de Loooping
moi d'apres tout ce que g pu lire un peu partout, le fait que tu commence 20 ou 30 depend de ton royaume et non pas du serveur.

Par exemple, sur Brocelande, un des 3 royaumes (le moins peuplé) aura le ding 30 alors que les 2 autres le ding 20. Ceci a pour but de rééquilibrer les populations afin que y ai aps 2 fois plus e alb que de mid par exemple.

Qq a lu ça aussi ou c moi ki ai fumé la release note?
dsl mais moi je crois ke ta fumé ca va rien reequilibrer ca comment tu veux ke ceux ki ont un 50 sur mid par exemple créent un 50 sur le meme serveur mé sur un otre royaume sans delete ? mdr ca marche pas ton truc
<mode reflexion on>

bah si vu que tu peux utiliser cette commande sur les autres serveur que celui ou est ton 50, si tu decide de reroll sur un autre serveur, par exemple hibernia, si ce royaume est le moins peuplé sur telou tel serveur.
PAr exemple si tu ve reroll sur hib, que hib est + nombreux sur orca, alors si tu reroll là, tu sera 20, par contre si hib est moin nimbreux sur ys, tu rerollera 30.

Dc au final tt le monde reflechira comme ça ce qui peuplera hib ys et une fois que hibaura depasser l'un des 2 autrs royaumles sur ce serveur, alors c'ets un autre royaume qui aura le ding 30

<mode relfexion off>

<mode reflexion> je le rouvre c utile des fois ^^
Citation :
Provient du message de Askerat
dsl mais moi je crois ke ta fumé ca va rien reequilibrer ca comment tu veux ke ceux ki ont un 50 sur mid par exemple créent un 50 sur le meme serveur mé sur un otre royaume sans delete ? mdr ca marche pas ton truc
on pourra créer un perso 20 ou 30 n'importe ou (sauf dans le royaume adverse de ton 50 qui utilisera la commande) suivant une liste qui sera définie (par Goa pour nous je pense) en fonction de la population des serveurs , comme aux US :

liste des royaumes ou le lvl 30 sera possible :
Bedevere - Midgard
Bors - Albion
Bors - Hibernia
Galahad - Hibernia
Galahad - Midgard
Gawaine - Midgard
Igraine - Midgard
Lancelot - Hibernia
Lancelot - Midgard
Merlin - Hibernia
Palomides - Hibernia
Palomides - Midgard
Percival - Hibernia

le but est de rééquilibrer la population des royaumes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés