Items en shop

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir comment sont régénérés les items en shop ? Est ce qu'il suffit de quitter le shop et d'y re-rentrer (changement de zone) j'ai essayé mais c'était pas flagrant :l'item que je voulais avait toujours le même QL.
Quand on dit le shop vide, c'est la borne de shop ou toute la zone shop ???

Pasque j'ai jamais vraiment su quoi faire avec cette histoire ...

Et dites, comment ils font pour stocker tous ces produits dans un tube de 1m50 de haut à tout casser, sur 70 cm de large ? Hein ? Hein !?

ET POURQUOI QUE JE TROUVES JAMAIS DES YALMS QUI DEMANDE MOINS DE 190 EN VEHICULE AIR ???? HEIN ???? VOUS ALLEZ ME LE DIRE CA OUI ????

Hum, pardon, dès qu'on prononce le mot shop, ça me fait ... comme une sorte de ... de coup de fussoire !!!
Non, je l'ai fait plusieurs fois notement pour faire mes implants, celà tourne toutes les 10mn environ que le shop soit vide ou plein (de monde). Le truc c'est, par exemple a tir (normal je suis clan ), de naviguer entre les deux shop sup qui n'ont pas la meme chose en stock.
Par contre les GS n'y changent rien.
Lightbulb
hmm ça m'étonnerait ke ce soit ça car sur RK1 les shops ne sont quasimment jamais vides. Y a tjrs qqn ki fouille dans sa bank, ki achète des items dans les différents secteurs (main/nano/implants) ou ki s'implante.

Par contre ce ke g remarqué c k'il faut environ 45mn sans recliquer sur 1 borne pour que les ql changent. J'avais fait le test de yalmer de shops en shops durant 1h pour trouver certains clusters ki me manquaient, et bien ça respawnait pas !

Franchement kan je suis dans ce cas-là, je joue 1 autre perso et je reviens dans l'heure ki suit pour acheter le matos ki me manque. Ca évite bien des accès de colère et une perte de temps considérable.
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
En generale tu as le choix dans les shop basic/advanced/expert

Quand je chasse les clusters , je fait tout trade/newland/borealis/rome , si avec ça tu trouve pas ton bonheur

Ya meme Athen etc ....

Sinon le regen , cetait 30min a peu pres , defois 15min ( quand je campais une yalm )
Y'a également la méthode dite du yo-yo: tu sors du shop, tu fais un 180 et tu re-rentres. Les shops ont plusieurs GS, donc tu peux rerentrer dans le meme shop et avoir des items différents. Ca marche moins bien depuis quelques patchs mais c encore possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés