citation: Tout d'abord ceci n'est pas un oin oin

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

En lisant les différents sujets posté sur les forums DAOC de JOL, vous est-il arrivé de trouver quelqu'un antipathique, lourd, par ses remarques, ses flood, et ses messages complètement vides, son humour si pitoyable, sa manière de faire mousser les plus vieux pour espérer se retrouver dans son sillage et avoir un peu plus de renommée, bref son manque de personnalité?
Je sais parfaitement que je ne suis pas une sainte en ce qui concerne le flood, ainsi que pour certains autres cas, mais je ne crois pas me retrouver dans tous les cas cités (et je ne parle même pas de l'expression française).
Je vous pose cette question sans agressivité aucune, simple curiosité.
Bien sûr, il ne s'agit pas là de citer des noms ni de faire des attaques personnelles (surtout que ce post doit déjà être à la limite), mais juste d'avoir des avis.
Alienna

PS: le but caché étant de faire mon premier oin oin ("tout d'abord, ceci n'est pas un oin oin" cf le post du oin oin) parce que j'ai ma tête de turc
__________________
COIN COIN
bah oui et c'est plutot normal.

Ce que nous écrivons sur JoL ou sur les autres forums est un peu le reflet de ce que nous sommes quand meme.

On ne peut pas aimer tout le monde ni etre d'accord avec tout les avis
Oui.

Par contre, étant donné le très large spectre de joueurs postant sur Jol, il est à peu près sûr que chaque personne postant régulièrement ici aura une "tête de turc"...

Donc si c'est pour voir un flood de Oui, je vois pas trop l'intérêt
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=198933

Un exemple probant.
J'allais dire exactement la même chose il y a des cas quand même sinon j'aime bien ton avatar Aeros mon ange !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
tout comme dans le jeu, je n'aime pas mettre des gens dans ma liste d'ignore, mais bon, en en parlant, tu m'as aidé à prendre une décision. Le problème c'est que je risque de voir souvent que le message de la personne est ignoré
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Asgin
sinon j'aime bien ton avatar Aeros mon ange !
Oui, moi aussi je l'aime bien

Ceci dit, c'est pas pour rien que j'ai edité mon post hein ...
Edit ton quote
La première fois que j'ai décidé d'y coller quelqu'un, ca me démangeait beaucoup de lire quand même ses posts à chaque fois que j'en croisais un.

Mais maintenant que la liste est plutôt longue, ca ne me pose plus le moindre problème de conscience.
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
Oui, moi aussi je l'aime bien

Ceci dit, c'est pas pour rien que j'ai edité mon post hein ...
Edit ton quote
Voilà c'est fait !
Sinon Alienna c'est moi que tu veux mettre en /ignore snif promis je flooderais plus jamais !
Plus sérieusement je n'ai pas mis de personnes en /ignore ici (et sur Daoc pour l'instant une personne) parce que je ne pense pas que ça soit nécessaire parce que si c'est quelqu'un qui gêne plusieurs personnes et cela régulièrement il sera ban ça c'est sûr eh oui les modérateurs font leur boulot vous croyez quoi !
je rajoute une catégorie (pour la postérité et parce que c'est le seul moyen d'exprimer mon mécontentement) de gens qui m'ennuient : ceux qui répètent ce que tout le monde a déjà dit 10 fois, et qui veulent apporter leur pierre inutile à l'édifice, généralement moralisateur.
Vous en voyez d'autres des raisons ?
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
je rajoute une catégorie (pour la postérité et parce que c'est le seul moyen d'exprimer mon mécontentement) de gens qui m'ennuient : ceux qui répètent ce que tout le monde a déjà dit 10 fois, et qui veulent apporter leur pierre inutile à l'édifice, généralement moralisateur.
Vous en voyez d'autres des raisons ?
une autre catégorie: les ouinouiners pour /rude et buffbot dont les threads commencent par: ceci n est pas un ouin-ouin
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
je rajoute une catégorie (pour la postérité et parce que c'est le seul moyen d'exprimer mon mécontentement) de gens qui m'ennuient : ceux qui répètent ce que tout le monde a déjà dit 10 fois, et qui veulent apporter leur pierre inutile à l'édifice, généralement moralisateur.
Vous en voyez d'autres des raisons ?
Oui moi aussi cela m'ennuie beaucoup les gens qui répètent tout ce qui a été dis au dessus (parfois 10 fois !) en changeant quelques mots, j'espere avoir apporté ma pierre a l'édifice

(zut j'ai oublié la conclusion moralisatrice)

Je trouve cela indigne d'un terrien terrestre qui se respecte ! (c'est mieux la ?)

Nan plus sérieusement il n'y a que le flood de Gladisse qui me donne des boutons allez hop mettez la au rang bagnard ça lui fera les pieds

(et encore vous echappez aux lapins sur le cc !)

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés