critique de signature ...

Répondre
Partager Rechercher
J'trouve que tu y vas un peu fort diablotine...

Citation :
La signature est une signature sur JOL, pas sur Daoc.
Je vois pas pourquoi là hein ... De nombreuses personnes ont une signature spécialement pour Daoc, et n'en mette pas pour poster dans les autres parties de JoL ( il suffit de cocher ou décocher la case après tout ), un exemple où je crois ne pas me tromper, celui de Panda, la "merveille"...

Keep cool
Mes "critiques" mais stt avis :

- Trop simpliste --> besoin de charger plus l'image avec des fonds, bordures, etc

- Ton perso n'est pas mis en avant (on voit plus les 2 nanas du 1e coup d'oeil) --> le faire ressortir plus, quitte à monter que le haut du corps, histoire qu'on le remarque de suite

- Mauvais choix de dessin pour ton perso --> il faudra choisir qlqchose de plus charismatique je trouve, qui concorde mieux avec l'ambiance héroic fantasy

- Les couleurs changent trop brutalement --> il faudra un minimum d'effet de dégradé
Ex: ton perso est en armure noire. Essaie de faire un fond plus foncé (noir/gris métal par ex), avec un halo de lumière autour de ton perso pour le faire sortir.

- Les femmes... Superflues je trouve... Et stt mal choisies niveau esthétique

- Le format de l'image --> soit tu utilises la taille des bannières web, soit tu fais qlqchose de plus verticale. Je trouve que là elle est mal exploitée, vu que horizontalement tu peux pas mettre bcp de texte et verticalement elle est trop petite pour afficher efficacement ton perso en entier.

Voilà pour mes idées... Je suis assez nulle en Photoshop mais tu trouveras sûrement bcp de pro ici
Citation :
Provient du message de Trouby
J'trouve que tu y vas un peu fort diablotine...
Mais je suis très cool ET peaceful

Quand on me demande ce que je pense d'une signature (et en aucun cas de son auteur), je le dis.

Par contre, quand on me répond (attention, grossissement trollesque du propos) "c'est pas macho de traiter les femelles en troupeau à ses pieds, parce que c'est roleplay sur le plan médieval", là... bon... hum... ben je dis ce que tu as cité.

Remarque que cela n'a pas été dit par l'auteur initial. Ca ne m'aurait aucunement choquée de voir ce même genre de signature adaptée roleplay de la part de qqun ayant fait part de roleplay.

Qu'un Nof sous-entende que les valkyn sont des cafard, qu'un Berenger dise que la lumière est bonne pour les ivrognes, ou autre signe réellement rp et récurrent, ça me choque pas.

Mais bon, faut reconnaître qu'à force de voir à longueur de journée des amputés de relations affectives faire part de leur fantasmes, ça a tendance à facilement faire réagir [nb : inutile à qui que ce soit de le prendre pour lui/elle, ceci est une remarque générale].

J'ai donné mon avis, et je le garde, que ça plaise ou non. Je trouverais sympa vis-à-vis du posteur de réagir sur sa demande plutôt que sur ma réaction, ceci-dit
Attention hein ! Le premier qui touche à Pepita je lui coupe les oreilles !

La signature de ce brave monsieur serait effectivement mieux avec un minimum de décor et un peu plus en longueur.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
genre... une horreur comme ca ? :
C'est une vrai oeuvre d'art , Peint A la maniere de Picasso ......

Pour ceux qui veulent se joindre a la Guilde des créateur de bannieres !

Envoyé moi un message Privé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés