Geant

Répondre
Partager Rechercher
Bon il y avait un sujet il y a qq temps mais je remets pas la main dessus !!

Je comptais organiser une petite sortie sur son pif et j'aurais aimé connaitre le nombre de personne necessaire a son élimination, savoir s'il y a une technique particuliere ou pas.

Il a plusieurs attaques differentes je supose quelles sont-elles? et les utilise-t-il que sous certaines conditions?

De plus il me semble qu'il appelle du renfort non?


Enfin bon ca serait mon premier "lead" j'aprécierais qu'ils se passent bien

Merci d'avance
Coucou Fraises ^^

Voila c'est à prendre avec des pincettes mais il me semble que 2 groupes bien formés suffisent (c'est à dire avec chamy / heal / pbt quoi )
__________________
Deux groupes c'est qu'il me semblait, mais le poste que je n'arrive pas a retrouver (grrrrr) parlait d'un up recent du Geant ainsi que d'un minimun de 5Fg


Ps: j'ai changé de pseudo entre les 2 postes, merci MInd
Il a été bien uppé, et a le même lvl que legion ainsi que la capacité d'envoyer dans les airs une personne au hasard (ce qui inclue une perte de 99% de ses hp et un crash sur un lieu éloigné du GG)
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Il a été bien uppé, et a le même lvl que legion ainsi que la capacité d'envoyer dans les airs une personne au hasard (ce qui inclue une perte de 99% de ses hp et un crash sur un lieu éloigné du GG)

C'est donc un sacré up

Bon bin il va falloir prevoir des groupes pas trop daubé et qq Fg de plus

Merci
Pour ce petit bonhomme je pense qu'il vaut mieux prendre dans le groupe un max de classe assassin, afin de reduire les morts dûs au saut en parachute sans parachute genre avec safe-fall 3 ca ne ferais plus que 50% de hp en moins maxi... mais bon ça c'est mon idée (vu que ca loot pour assassin moi je me dis qu'a l'origine il est prévus qu'il y en ai dans le groupe )
Now que ya plus d'action en zf on peut orga ca avec l'as fraise

et une question: un gros mob de ce type existe seulement dans la zf mid ou il y a un mob du meme style sur alb et hib?
Citation :
Provient du message de kisse
Pour ce petit bonhomme je pense qu'il vaut mieux prendre dans le groupe un max de classe assassin, afin de reduire les morts dûs au saut en parachute sans parachute genre avec safe-fall 3 ca ne ferais plus que 50% de hp en moins maxi... mais bon ça c'est mon idée (vu que ca loot pour assassin moi je me dis qu'a l'origine il est prévus qu'il y en ai dans le groupe )
Je crois que tu as jamais vécu un catapultage par le géant, c'est 99% pour tous

Citation :
Provient du message de Beltyra
Now que ya plus d'action en zf on peut orga ca avec l'as fraise

et une question: un gros mob de ce type existe seulement dans la zf mid ou il y a un mob du meme style sur alb et hib?
Il y'a le chevalier vert au pied d'exca sur albion et sur hib, reamonn
il est po vert il est bleu notre geant puis c'est pas des petits pois qu'il faut lui lancer c'est des grains de maïs.

Sinon poste ca sur rpgnet fraises. Content de voir qu'une certaine sortie malmo ne t'as pas découragée )
Le strict minimum serait 2fg dont un dédié aux rez/heal/rebuff des catapultés (qui perdent toute agro car il les balance hors d'agro range), et donc mobile, sinon à 4-5fg "normaux" il doit pouvoir passer

PS: l'idée des assassins est tout à fait viable car non seulement ils ont safe fall 3-4 mais en plus ils ont moins de pv donc un frigg et c'est reparti même après une perte de 99%. (par contre ne jamais taunt sur ce mob si on est pas LE, et pas UN, main tank)
Citation :
Provient du message de Ryujy
il est po vert il est bleu notre geant puis c'est pas des petits pois qu'il faut lui lancer c'est des grains de maïs.

Sinon poste ca sur rpgnet fraises. Content de voir qu'une certaine sortie malmo ne t'as pas découragée )
Je sais pas j'etais pas là , c'est Fist qui m'avait mis en stick bulle auto

Mais en fait rien me decourage /flex
Désolé mais le géant a 2 groupes vous revez un peu...

a mon avis il faudrait minimum 5 voir 6 full groupe avec des bon healer des bon scvhamy et des grosses POM. Car le upp du géant a ete énorme .
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Sur Hib, c'est Evern, et pas Reamon Kryone

Reamon il est à la tour de Breifine, et jaune/bleu pr lvl 50

Evern est costaud, je ne vous dis pas ou il est, si vous ne le savez pas , ça vous fera chercher

Bises et bon jeu
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Je me rappelle y etre alle avec toi Alystene jusqte apres le patch ou il s'est vu up ( premiers lancers de Midgardiens aux jeux Olympiques d' Odin's Gate )...
On etait 2 full grp et quelques healers derriere au cas ou... apres 5 - 6 lancers on est repartis voir ailleurs
Une question : il envoie voler au premier coup ou pas ? J'aimerais bien aller voir notre ZF de haut un de ces jours, mais si c'est pour me faire blatter en solo sans visiter les hautes couche, c'est moins interessant
le tuer a 2fg bien formé c est un super challenge
j ai testé une fois et ....il nous envoyé effectivement boulé a perpette mais on revenais tjrs ...enfin jusqu a un certain moment... ^^on l a mis a 75/80%
a 3fg tu va avoir un dur combat et a 4 ca devrait etre tranquil
si a 5 tu perd c vraiment que ......
l important c est surtout d avoir des groupes bien formé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés