bonjour

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

j'ai envie de tester WWII ,je suis pas bilingue ,c'est vraiment genant ou pas???

j'ai telechargé la demo et je ne peux m'inscrire il me demande apparement une clé,le probleme c'est que j'en ai pas ,je viens juste de le telecharger pour essayer l'offre des 7 septs et j'ai beau chercher je ne trouve pas de clé???

pourriez vous m'aider svp?????

merci d'avance
j'ai deja jouer a bcp de jeu en anglais donc je pense que ca ira ,
sauf si on peut pas jouer en solo un peu ,meme si je priviligie le jeu en grp,

mon probleme est plutot lier a l'inscription qui me demande une key???? que je n'ai pas ??? comment faire svp???
salut ramses

pas besoin de cle pour le jeu online , la clé c'est le soft qui te la donne , tu est inscrit avec login et mot de passe pour la demo de 7 jours , ensuite installez le jeu ?
bon good very well , miantenant tu a plus qu'a aller sur la site WWIIonline.com n clique sur ALLIE force Play nown , ou AXIS force play nown pour oublié personne tu arrive dans la page reservée tu reclique sur PLAY NOWN , normalement une petite fenetre s'ouvre te demandant ton login et ton passe tu rentre tout ca et hop le jeu se lance , apres c'est une autre histoire
tu azrrive dans la sequence Map tu choisi un ville en zoomant sur la carte , en general une ville ou ca clignote c'est la ou ca barde
et apres tu choisi ton arme , au debut prefere les inf , tu meurt vite ,c tres sympa

pffff apres tout va voir la bas c'est deja tout expliqué
https://ww2ol.jeuxonline.info/rubriq...id_rubrique=28

a bientot ingame

RabortX educateur
__________________
Blond au yeux bleu , élancé comme une gazelle ,la race supérieure
le bon A rien..
la communauté franco est assez présente au heure de jeu européenne , soit principalement entre 20h00 et minuit .
donc la tu parles francais sans problème
bon jeu et a bientot
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés