compilateur dos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je suppose que nombre d'entre vous le connaisse et l'utilise mais bon c'est tellement formidable que je poste au cas ou quelqu'un serait passé a coté

nc est un compilateur sous dos de script nwn ,l'intérêt principal est le gain de temps ,(2mn a peine au lieu de 3 voir 4 heures pour mon module) il vous permet donc de compiler tous les script donc pas besoin de rebuilder ; ) ,une fonction permet aussi d'optimiser les script
voila c'est vraiment un outil génial ,avant cet outil j'évitais certaine modifs de peur d'avoir tout a rebuilder ,plus maintenant : )
Ouais, c'est le compilateur de Torlack (www.torlack.com) , ça fait longtemps que j'en ait fait la promotion, mais bon...
La bonne nouvelle c'est qu'il a été engagé par Bioware, et qu'on a donc une petite chance de voir un compilateur amélioré dans une future version de NWN.
Excellent le site de Torlack...En lisant la premiere news, on voit que en s'etant fait engager par BioWare, ils voulaient que Torlack laisse ses chats aux USA pour bosser pour eux...Euh c koi le probleme lol. ils sont qd meme bizarre chez BW ^^
Et bien j'ai téléchargé, ce compilateur sous DOS, malheureusement je comprend pas comment on l'utilise...quand je clique sur le .exe, il apparaît une fenêtre DOS qui après quelques secondes disparaît (ô_Ô)
Donc pourriez vous m'expliquer ?
__________________
------------------
(Re)découvrez Baldur's Gate ICI
Il faut que tu lui passe les paramètres en ligne de commande, pas d'interface graphique.
Tu mets le programme dans \Windows si tu es sous Windows 9X ou XP ou dans \WINNT si tu es sous 2000 .
tu vas dans le menu démarrer, choisis "exécuter", tapes cmd et valides. Une console va s'ouvrir, tu te mets dans le répertoire où se trouve le fichier que tu veux compiler (en tapant CD <chemin vers le répertoire>)
puis tu tape:

Code:
nwnnsscomp.exe "<nom du fichier à compiler>"
ici tu trouveras tous les paramètres possibles (optimisation, extension, compilation de fichiers multiples...):

http://www.torlack.com/index.html?to...nsscomp_readme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés