Cancel account ?

Répondre
Partager Rechercher
euh l'est ou leur lien pour cancel son account euro ?


Parceque je viens de tomber sur cette petite ligne et ça me fait peur la
Citation :
Important: Vous serez facturé automatiquement du même montant à la fin de la période d'abonnement en cours. Avant cette date, vous pouvez :

Je ne trouve pas le lien pour annuler l'abo :|
Pour résilier son abo, il suffit de décocher la case "reconduction automatique de l'abonnement" (ou un truc dans le genre). Cela terminera ton mois en cour sans en recommencer un autre (sauf si tu recoche la case avant).

Personnellement je n'ai eu aucun problème, mon compte n'a plus du tout été débiter.
Je ne demande que ça Aratorn.
mais je tombe sur un paragraphe écrit en tout petit :
Citation :
Important: Vous serez facturé automatiquement du même montant à la fin de la période d'abonnement en cours. Avant cette date, vous pouvez :
- Choisir une autre formule d'abonnement
- Résilier la reconduction automatique
hors, il n'y a pas de lien sur la page pour résillier ledit abonnement.

edit :
Citation :
Pour résilier son abo, il suffit de décocher la case "reconduction automatique de l'abonnement" (ou un truc dans le genre). Cela terminera ton mois en cour sans en recommencer un autre
ya pas de case à décocher non plus :/
eh non tout faux, en fait il y a eu un changement tarifaire ces derniers mois, suite à cela GOA a décidé de résilier tous les comptes DAOC afin de permettre à ceux qui ne seraient pas content de ce changement et ne souhaitent plus payer, de ne pas se faire débiter contre leur volonté.

Voilà donc si tu as décidé d'arrêter de jouer à DAOC, tu peux le faire des ce soir sans problème ou par acquis de conscience, envoie un mail à GOA
/bump

Pareil, pas de bouton ou de case à cocher pour résilier l'abonnement.

Edit :
Citation :
Provient du message de Sandstorm
eh non tout faux, en fait il y a eu un changement tarifaire ces derniers mois, suite à cela GOA a décidé de résilier tous les comptes DAOC afin de permettre à ceux qui ne seraient pas content de ce changement et ne souhaitent plus payer, de ne pas se faire débiter contre leur volonté.

Voilà donc si tu as décidé d'arrêter de jouer à DAOC, tu peux le faire des ce soir sans problème ou par acquis de conscience, envoie un mail à GOA
Voui mais je souhaite une source officielle pour confirmer.
GOA a prévenu depuis longtemps de sa hausse, pourquoi le site n'est pas à jour pour expliquer cela ?
J'ai eu une idée de génie pour être sur :
je log un coup, je fait un /who 50
je beg comme un goret et j'insulte tout le monde en passant pour un nazi, je devrait me faire ban rapidos en toute logique.

qqun pour me mail a goa ?

*pas con le mec*

edit
Citation :
- Résilier la reconduction automatique
et je suis sûr que tu vas me trouver le lien
Citation :
Provient du message de Grayfox[ounaid]
- Résilier la reconduction automatique

:baille:
C'est moi qui doit :baille: quand je vois ces réponses.
Il y a bien mention de Résilier la reconduction automatique mais RIEN à cocher ou valider.
Sur la page compte, moi j'ai une option
Résilier la reconduction automatique

Qui est visible au niveau de la fenêtre récapitulant ma période d'abonnement en cours.

( faut cliquer sur le lien, ça ouvre un popup demandant une validation )
Citation :
Provient du message de Tranb
J'ai eu une idée de génie pour être sur :
je log un coup, je fait un /who 50
je beg comme un goret et j'insulte tout le monde en passant pour un nazi, je devrait me faire ban rapidos en toute logique.
Pas mal, mais connaissant la rapidité de Goa ...
Citation :
Provient du message de Sandstorm
eh non tout faux, en fait il y a eu un changement tarifaire ces derniers mois, suite à cela GOA a décidé de résilier tous les comptes DAOC afin de permettre à ceux qui ne seraient pas content de ce changement et ne souhaitent plus payer, de ne pas se faire débiter contre leur volonté.

Voilà donc si tu as décidé d'arrêter de jouer à DAOC, tu peux le faire des ce soir sans problème ou par acquis de conscience, envoie un mail à GOA
perosnnelement mon abonement continue a se reconduir automatiquement depuis un an sans que je ne touche a rien tout les mois.
<erf saloperie de FTP qui marche pô>

bon l'option resilliation de reconduction est ecrit en gros en jaune et souligné sur :

DAOC europe /abonnement /mon compte/

là ou il y a la recap' de ton abonnement en cours et de la periode du prochain

ouinn j'ai un zoli screen sous les yeux mais je peut pas l'afficher (cause plus haut )

mais c'est sûr c'est là


voila voila
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Citation :
Provient du message de Moia
Moi non plus :/

Est ce dû au fait que ce sont des abonnements récents ? Et donc les modalités de désinscription sont différentes ...
Vous êtes encore sur le mois gratuit ?

Ca pourrait tout expliquer, vu que vous n'avez pas encore je le pense validé un abonnement en tant que tel, vous ne pouvez pas vosu désabonner...

( Là je fais une hypothèse, rien de plus )
Moi ça marche tres bien:
Ma période d'abonnement en cours:
1 mois - DAoC Du: 08-05-2003 Au: 07-06-2003 Montant: 12.00€



Ma prochaine période d'abonnement:
1 mois - DAoC Du: 08-06-2003 Au: 07-07-2003 Montant: 12.00€

Important: Vous serez facturé automatiquement du même montant à la fin de la période d'abonnement en cours. Avant cette date, vous pouvez :
- Choisir une autre formule d'abonnement
- Résilier la reconduction automatique
Résilier la reconduction automatique

J'ai cliquer dessus et j'ai une belle fenetre qui est apparu me demandant si j'étais sur de se que je fessais.

<je me suis empecher a annuler >
Bon bah je verrai bien ds 10 jours, si vous croisez une bouse lvl 2 qui vous incendie pour le plaisir, n'hésitez pas à le repoort à GoA, je me ferai un plaisir d'être ban


*em se tate sur le serveur/realm de sa victime*
Citation :
Provient du message de Gwadien

Ma prochaine période d'abonnement:
1 mois - DAoC Du: 08-06-2003 Au: 07-07-2003 Montant: 12.00€
Je me suis permit de te cité Gwadien
Verifie que tu a sa Tranb

car si tu l'as pas, y'aura pas tacite reconduction

Perso, je l'ai pas non plus donc mon abo se fini demain soir

Voila, apres verification, j'ai relancer l'abo (v pas m'arreter de jouer moua) et donc l'apparition du lien Resillier l'abonnement c'est faite

Donc si vous ne l'avez pas, c que goa a bien anulé toute les reconduction de compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés