Les Carpe Mortem de l'exterieur

 
Partager Rechercher
(HS mais bon)

Dites z'avez qu'a venir chez les ResistenzA , les eventuel RQ ex War ex rq . De toute façon j'ai jamais compris pourquoi les gens sont partis engrosser les rangs de la guilde qui domine atm . c'est tout de meme plus drole de raire partit des "résistant" , enfin j'espere que ce n'etait pas l'attrait relique/puissance/ownage , sinon les reliques c sure elles vont pas tourner bcp .
Citation :
Provient du message de Aarball


Frenchement les CM
Effectivement on est les seuls French, comme tu dit, à pas se poser mille questions
avant de cogner.
Quand t'es KoS par un serveur tout entier depuis le lv15,
t'as pris l'habitude de taper en premier, mob ou pas mob.

Mais Deutschement parlant on a pas mal de concurrence,
surtout si tu entends quelque peu le deutsche-trash-talk,
t'as déjà croisé des vrais BlutKriegers..? , les pur-sucre du début..?
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
goth claim par cm non ? car j'en ai jamais vu nul part ailleur


ah si quand on etait lvl 25 30 on avais 3 4 perdu a dogeil ^^ mais sinon les seul cm que j'ai croise c'etait heuuu a goth... et aussi ceux qui se font trop tuer a goth qui teleporte a jordeim ^^ a part ca ben j'en ai po croisé bcp d'autre

NA !
Citation :
... bon la personne en question dirais juste qu'a ce moment la tu lui demandais des info sur crysalides ... alors bon, tuer son reroll crysalide n'etait pas de bon gout ... et a ete percu comme tel ...
Pas du tout, j'avais aucunement demandé des info mais juste demandé si ils avais fini d'xp car j'avais bind a Diogel et j'ai release au lieu de release city et gt coincé fallais que je me tappe 10 min de cheval. Quand j'ai demandé les sois disant info ct pour savoir si j'avais des chances de croiser des Crysalide histoire de pas avoir a me faire les 10 min de cheval. Quand j'ai tué le "rerol Requiem" ca été des "ta gueule" "tu vas la fermé connard" je pense pas que je méritais ca c tout surtout que je m'etais excusé de l'avoir tué vu que je ne me souvenais plus de son nick.
Citation :
-full groupe carpe kos un gars dans df, manque de bol ca l'xp kill, c pas cool si c pas un ennemi on le rez (on lui a deja bouffé ses xp on sait que c pas agreable, c notre facon de s'excuser meme si ca rend pas les xp perdus)
Donc CM xps kill et trouve ca pas cool...

Citation :
ps: et pour l'xp kill de full groupe, euh ok la prochaine fois qu'on croise un groupe on attend qu'ils aient fini, qu'ils se soient soignes et nous aient mezz. non tu crois vraiment que si on arrive a 8 contre 8 sur un groupe en pull, on leur dit "hehe on vous a vu, finissez soignez vous ensuite laissez vous tuer."... mais lol... (ca je l'ai deja fait en un contre 2 a barrow, bah des que le pull a ete fini m'ont pas laisse les tuer je t'assure)
Donc CM xps kill ....car sinon ca pourrait entrainer un combat équitable et risquerait de ne pas avoir ses précieux rps.

superbe contradiction.

Alors '' DunkhelzaN -CM-'' ( je note ton nom sans faute moi par respect , mais je sais pas si je devrais ) stop les pseudos posts hypocrites....et de faire passer ta guilde pour des mecs fair play.
Aarball , simple question :
as tu deja vu un groupe d'une guilde ennemi attendre qu'un groupe ait fini de pull avant de les tuer?

Perso çà m'est jamais arrivé.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
j'ai l'impression, en tant que trouffion de base des crysalides, que ce sujet depuis au moins 6 pages a dérivé complètement:

au départ du sujet, il s'agissait au départ d'informer de l'attitude future des crysalides face aux CM, de dire pour quelle raison, pas de juger du comportement général d'une guilde ou de régler des comptes. attitude d'ailleurs qui me semble avoir peu été suivi par des crysalides mais là je peux largement me tromper.

pour ma part des CM j'en ai croisé ailleurs et quand je n'ai pas fui j'ai payé mon droit à les rencontrer, mais c'est le jeu que j'xp ou non (notez que la seule fois où ils m'ont xp kill, j'ai été rez ce qui m'a épargné sur le coup quelques points de constitution, plus cher que l'xp à mon avis )

par contre ce qui se passe régulièrement à gothwaite (lieu de villégiature des CM "officiellement") je pense que c'est comme prydwen, du n'importe quoi sous excuse de pvp (bien que je sois de très loin un total néophyte en la matière, mais c'est juste mon avis). la différence c'est que selon où on veut aller, on peut éviter prydwen, pas goth
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Citation :
Provient du message de Aarball
Donc CM xps kill ....car sinon ca pourrait entrainer un combat équitable et risquerait de ne pas avoir ses précieux rps.

blablabla...

on n'a aucun RP quand on XP kill ( pj perd + de 1/3 de sa vie contre un mob = xp kill) ... renseigne toi avant de dire de pareil inepties.


Citation :
fair play
Cette semaine avec dictée magique, nous te proposons de découvrir le mot: " hypocondriaque ".

Toi aussi fais en profiter tes amis en plaçant ce mot dans toute les phrases que tu prononcera.

Stéphane dont la mauvaise foi lui file des boutons brrrrrrrrrrr
Citation :
Provient du message de Aarball
Donc CM xps kill ....
superbe contradiction.
tu n'as vraiment rien compris...

si tu y avais reflechi tu verrais qu'il n'y a aucune contradiction dans mes propos, a la limite tu auras mal interprete, bien que j'essaye d'etre le plus clair possible et de peser au mieux le poids des mots que j'emploie, surtout dans ces posts pretant a polemique.

donc <prend sa craie de maitre d'ecole> concernant la soit disante contradiction
dans ton premier quote, j'entoure bien gros "UN GARS"
dans ton deuxieme quote "UN GROUPE"

maintenant je t'explique : dans le cas du premier, on PEUT attendre qu'il ait fini de pull, on le soigne et on le tue apres, comme ca pas d'xpkill et nous on gagne les rp. on est a peu pres sur qu'il ne pourra ni nous vaincre ni se barrer en douce.

dans le deuxieme cas, on joue a un contre un et on n'est absolument pas sur de vaincre une fois que le groupe aura pris le temps de se soigner apres le combat, donc bien sur que non on attend pas, et quit a ce que leur main tank en perde des xp, on raffle les rp des 7 autres.
si le ratio1xpkill/7reward te pose un probleme nous on considere que c'est acceptable et que ca nous evite: 1, de nous faire avoir par le groupe quand ils auront recupere, 2 de nous faire wipe par derriere car a df, la stabilite ca tue.

on est des pk, quand on peut eviter sans risk d'xpkill, on essaye de le faire (meme si les magos avec 2pv ont la gachette plus facile que les paloufs). quand il y a un risk, ca se pese au juge en un instant. je crois surtout que tu n'acceptes en aucun cas l'xp kill, alors que nous, nous preferons simplement l'eviter quand cela ne nous met pas en danger.


et au temps pour la contradiction.

ps; et concernant la guilde fairplay (a l'impression de se repeter...), cette notion est TRES abstraite et subjective. si kelkun veut faire la definition exaustive de toutes les situations possibles et de comment y reagir pour etre "fairplay" on vous dira si nous, Carpe Mortem, agissons de cette facon. Mais on trouverait toujours des cas non decrits et portant a debat. Bcp de monde aime a se penser "nomalamodedumoment" mais chacun à une vision des choses differente du voisin. Ne pas le comprendre serait faire preuve d'une etroitesse d'esprit des plus dangereuses. Ca pourrait faire un tres beau sujet de philo...
d'expérience... j'ai vu une fois un groupe attendre qu'un groupe ennemi finisse de pull
pas de bol, le groupe qui pullait a vu les ennemis, la moitié se sont affolés et ont fait n'importe quoi, au lieu de taper les mobs: ils sont allé rush les autres avec des mobs viovio sur le dos: ils se sont xpkill tous seuls...
@DunkhelzaN
pour moi (et je l'ai déjà dit) la notion de fair play différencie le PK du grief player, le joueur de DAOC de celui de CS.

Le fair play appairait au moment ou la notion de risque appairait aussi.

A partir du moment ou le kill est certain et facile il n'est pas fair play.

Du moment que la victime n'a aucun moyen de se defendre, il n'est pas fair play.

Considere les autres joueurs comme des mobs qui loot de l'or, de l'xp et des RP ce n'est pas fair play

alors peut on etre toujours fair play ?

NON bien sur, moi meme j'ai tuée des bleus alors que j'etais en groupe de 8 et lui seul. Mais j'essaye de respecter cette etat d'esprit qui est d'emmerder le moins possible le joueur en face de moi. Exemple a Lyo un necro resistenza , nous sommes trois lui seul la mort est certaine pour lui il cherche meme pas a se defendre. Nous le tuons pas parce que faire faire 10 minutes de trajet a un gars pour gagner 80 RP chacun on en voit pas l'interer.

Je retire dix fois plus de satisfaction a tuer un pk qui m'agresse que d'executer un pauvre gars qui a le malheur de croiser notre route, parce que dans le cas du PK il y avait un risque et du risque nait le plaisir

Soyez des PK pas des griefs players
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Notre tâche est de prendre des vies par nous même.
Pas d'aider des créatures à le faire à notre place.

Pour moi, éviter l'XP kill n'est pas un problème de fair-play, mais de conscience professionnelle.

(Draziel, cette scène nous en somme témoins très souvent ;) )
__________________
WOW - Kael Thas
Groxoo [Rock n Troll] 70 - Bovin en plate
Elkin [Symposium] 70 - Palaheal
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik


DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
/agree la def de dakk

@Thana: effectivement si pour toi le fairplay demande de na pas rusher un vert reward avec un full groupe, alors les carpe ne sont pas fairplay.
mais cette definition est la tienne, et dans la notre cette barriere n'existe pas
J'ai fini les 9 pages, 2 mots de conclusion :

VIVE CAMLANN !!!!
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/DarwarAllW.png

Darwar - Inguz Morniëo - Camlann lvl 5X
Teefa - Inguz Morniëo - Camlann lvl 5X (esclave de Darwar) - Alchimiste Légendaire
Calend :

1. tu gardes tes atk perso.

2. Quand vs tombez sur un full groupe ki xps , bien sur qu'ils ne seront pas tous xps kill mais faire quelques xps kill ne vous dérange absolument pas, c 'est l'idée ..

3. xps kill = no Rps ? sans blague

4.Hypocondriaque, lol j me demande si tu connais réellement la définition de ce mot..... ah ok t' es psychologue amateur..kk
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés