Quel Assassin choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cluedo
vous trouviez logique vous qu'un assassin qui chain clique sur un bouton face plus mal qu'un assassin qui a monté sa ligne AS (speciale assassin qd meme, supposé etre le top) et qu'il fasse moins mal sur un coup apres esquive que le SZ ? (alors que c'est un style reactionnel).
Une remarque : DF d'un SZ sur une ombre c'est 150, si tu trouves ca uber.....

Une question : a la 1.62 un 5-spec sur une ombre avec 26+10% de resist tranchant + ap2 fera des DF a 50? Si c'est le cas ca sera fun (mais ca dépend du coté ou l'on se place )
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Asuras
Une remarque : df d'un SZ sur une ombre c'est 150, si tu trouves ca uber.....
pour repondre a ta propre question.

Prend tes degats sans styles de ce coup a 150.

Je serais pas loin de la verité de dire 60 de degat.

Voit que le style a plus que doublé les degats sans style.

Maintenant pense les degats que serait l'anytime estoc/perfo ? (moins de 100).

Pense que si tu vois quasiment les meme degats, c'est que le sicaire ou l'ombre utilise la chaine sur esquive de l'AS (qui a un ratio proche de celui de double frost).

Pense que toi tu fais ca tout le temps (avec l'autre main qui tape a tous les coups) alors que l'ombre/sicaire doivent attendre de faire une esquive pour faire de degat analogue sans perdre "trop" d'endu (la chaine garrote permettrait de faire dans les 120 mais bonjour l'endu a cause du proc snare).

Alors oui je dis que c'est uber. Surtout qu'en general, c'est 150 (-50) alors que les degats que j'ai cité plus haut sont des degats sans resist.
Citation :
Provient du message de Asuras
Une question : a la 1.62 un 5-spec sur une ombre avec 26+10% de resist tranchant + ap2 tapera a 50? Si c'est le cas ca sera fun (mais ca dépend du coté ou l'on se place )
Oui c'est fun. Oui les ombres grace a leur RA sont les meilleurs assassin a haut Rang de royaume.

Oui les sicaires font face au meme pb (eux aussi comptent surtout sur leur degat physique).

Mais bon chuuut, faut pas le dire, les ombres croient toutes etre encore en 1.36 vu les ouinouns qu'on peut entendre de leur part (c'est pas une generalité hein, pas taper )
Citation :
Provient du message de cluedo




Mais ca, ca se dit pas en ouinouin, c'est pas bon pour le business (mandier avec son TL pour avoir un up de la part de mythic).

bref faut faire la part des choses... (le SZ continuant d'etre le meilleur combattant au cac au niveau degat/endu consommé).
C'est juste que maintenant il sera obligé de faire comme l'ombre, varier ses styles, monter un minimum la ligne CS... (pour les reactif assassin sur esquive qui sont les seuls styles tout royaume confondu qui se rapproche un tant soit peu des bonus de style du zerk).
Il va juste falloir que tu m'explique comment avec un respec de ligne un SZ va pouvoir monter sa comp AS et sa comp HS a une bonne valeur. Et sinon, je suis à des années lumieres d'être sur que DF consomme moins d'endu que garrot + talon d'achille qui donne un snare comme effet en surplus. 5 DF = OOE.
Perso template 44 h, 44 hs, 37 fufu, 34 poison. Je fais quoi avec un respec ligne HS?

Maintenant pour ce qui est de estoc et perfo sur la dex, c'est 50% sur la dex.
Citation :
Un sicaire/ombre va caper sa dex/qui en regle general (il a rarement assez de place en SC pour caper autre chose vu toutes les lignes a caper). Du coup il se retrouve avec une efficacité de la dex quasiment divisé par 2 vu sa force defficiente (vu que c'est 50% for, 50% dex). Par contre ils auront une tres bonne esquive
[/i]
Pfff, qu'est ce qu'il ne faut pas lire, un sicaire a dext, viva, const et force à montertiens bizarre exactement comme les autres types d'assassins. Une ombre à 5 comp à monter comme un sicaire comme un assassin 5 spec (le plus courant) encore pareil. Il faut donc m'expliquer pourquoi il ne monterait pas sa valeur en force pour maxer ses dégats?
Essaye d'être un min logique ds tes arguments. Les sicaires comme les ombres ont la chance d'avoir des dégats perfo arrete de d'essayer de faire croire à tt le monde que c'est un défaut pour une classe qui a sa dext qui augmente ts les lvs.
heu 150 dmg buffé sur une ombre... :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:


DF sur une ombre pour un shadowzerk c'est 250+ (oui oui la vie part très très vite mais l'endu aussi)
pour la comparaison de races :

un kobold aura 60+15 = 75 au level 50 en force la ou ton sarasin aura 105 en moyenne for/dex .....

ca donne dans les 180 points de difference de weaponskill sur 900 soit pas loin de 20% si toi tu trouve ca léger.

sinon ca a été dit et redit oui l'assassin dans l'absolu n'est pas plus desavantagé qu ombre ou sicaire ( tout a fait d accord pour avoir senestre aussi puissant que CD ou DW)

par contre a cote de ca il a quoi ???? des RAs ? la meilleure armure legere du jeu ? dragonfang ? 2.5 points par level ?

rien nada, ah si : la 2H c est 15% de bonus aux dommages

enfin bon je ne vais pas refaire une enieme fois cette comparaison ca me gave.

personnellement ce nerf ne me touche pas mais je suis desolee contre une ombre de rang correct en duel je n ai absolument aucune chance (contre les sicaires si j ai purge de dispo ca peut allez c est 40/60) je me disais c est normal c est pas mon job mais celui du SZ. Arrivera la 1.62 ......

pour info le critblade avait eu un nerf d un impact au moins equivalent (perte du oneshot stealth qui affectait beaucoup plus les crit mid que leurs homologues des autres royaumes ), entrainant un massif respec en 5spé
Citation :
Provient du message de atlantik
heu 150 dmg buffé sur une ombre... :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:


DF sur une ombre pour un shadowzerk c'est 250+ (oui oui la vie part très très vite mais l'endu aussi)
150 sans buff, un SZ buffé me tue en 4 coups maximum, mais il ne faut pas juger une classe en prenant pour exemple ceux qui trichent.
Citation :
Provient du message de Asuras
150 sans buff, un SZ buffé me tue en 4 coups maximum, mais il ne faut pas juger une classe en prenant pour exemple ceux qui trichent.
C'est 150 sans style oui
Et tu dois compter la 2nde main aussi
Citation :
Provient du message de cluedo
Oui c'est fun. Oui les ombres grace a leur RA sont les meilleurs assassin a haut Rang de royaume.

Oui les sicaires font face au meme pb (eux aussi comptent surtout sur leur degat physique).

Mais bon chuuut, faut pas le dire, les ombres croient toutes etre encore en 1.36 vu les ouinouns qu'on peut entendre de leur part (c'est pas une generalité hein, pas taper )
Tout le monde a bien senti que tu as parfaitement conscience du déséquilibre et que tu t'en délectes.

Le post que je viens de coter en est le meilleur exemple.

Merci pour tes interventions.
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
a bas rang c le sic puis lassassin et lombre

a haut rang c surtout lombre ki domine

prend consti 3 ki rajoute pas mal de point de vie

puis AVOID PAIN 3
+30% resist cac pdt 60 timer 15 min

pui arcane anarchique nivo 3
acuité 2

mop 3-4
dex 2 viva 2 reflexe eclair nivo 2

venom
ca y tes ubber -_-

pi resist magie apres tu monte :x
Citation :
Provient du message de cluedo
Mais bon chuuut, faut pas le dire, les ombres croient toutes etre encore en 1.36 vu les ouinouns qu'on peut entendre de leur part (c'est pas une generalité hein, pas taper )
Si on regarde chronologiquement, ca donne.

Au début du jeu l'assassin était le meilleur, l'ombre et le sicaire aussi nul l'un que l'autre (tout le monde avec 2.0 pts par niveau).

A je ne sais plus quelle version, l'ombre et l'assassin ont obtenu 2.2 pts par niveau+deux gadgets (50 pdv en plus pour l'assassin et 1 instant pour l'ombre). Donc l'ombre reste inférieure a l'assassin. Le sicaire a obtenu 2.5 pts par niveau, donc le sicaire passe au dessus de l'ombre.

Version 1.50, l'ombre obtient des Ra tres interressantes, mais il y a IP. Une ombre sans IP face a un assassin avec IP avait tres peu de chance de gagner. Donc 23 pts a acheter casi obligatoirement sous peine d'etre des rp faciles pour n'importe quel furtif. Par conséquent l'ombre ne peut pas profiter avantagesement des RA qui lui sont donnés.

Version 1.56, suppression d'IP, l'ombre est celle qui a su le mieux répartir les 23 pts gagnés. Donc maintenant, a partir d'un rang 4-5 l'ombre revient au niveau de l'assassin et du sicaire. A partir du rang 6-7 elle passe devant.

A la 1.62 je saîs pas ce que ca donnera, il faudra voir.

Donc pendant de nombreux mois l'ombre est restée la plus weak des furtifs, et comme les mentalités ne changent pas vite, bcp continuent a le penser....
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés