eclairez moi svp

Répondre
Partager Rechercher
voila je débute sur uo et j'ai un pb voila je fais mes touche de raccourci puis je joue jusque la tous va bien et puis je delog pour muler et quand je reviens ma macro pour les raccourci a disparu
comment la sauvegarder si qq a une
merci pour votre aide a tous
Vraiment disparue ? ou plutôt une feinte de clavier azerty/qwerty qui s'inverse?

Sinon il suffit de sauver le répertoire "Desktop" qui se trouve dans le répertoire principal du jeu.
Salut !

certaines macro ne tiennent pas comme celles utilisant les touches numériques (1,2, etc :P)...
Par contre F1 a F12 np, de meme pour ctrl+x etc ...
mais verifies bien qu'il n'existe pas deja une macro de base utilisant ton racouci clavier et delog correctement.
Pour verifier qu'elle sont bien saugardées tu peux aller dans le fichier du jeux "Desktop" il devrait y avoir tes profil et perso avec leur macro ...

Vala ce que je peux t'en dire
__________________
Grattenoix : Saga of 1/2 Giants
Citation :
Provient du massage de Corvus :
certaines macro ne tiennent pas comme celles utilisant les touches numériques (1,2, etc :P)...
j'ai pas de problème avec les macros du pavé numérique en ce qui me concerne.

Pour ton problème, j'ai déjà eu un problème similaire y a longtemps, dans mes souvenirs j'ai fini par faire les macros sur mon perso, me déloger et me reloger que le lendemain après la maintenance.
pure coïncidence, je ne sais pas mais j'ai plus de problème
D'aprés OSI:
Supprime TOUT les repertoires de perso sur TOUT les serveurs qui portent le même nom (ou nom proche)
Loggue un perso.
Cree tes macros
Deloggue le perso
Bouge ton fichier macro.txt du repertoire du perso sur ton repertoire UO (ecrase le fichier present)
Efface de nouveau le repertoire du perso.

Maintenant les nouveaux persos que tu loggues auront les nouvelles macros.

Par contre, tu pourras de nouveau créé des macros.

Quoique, chez moi, je dois toujours effacer tout pour pouvoir creer UNE macro, et elle sera donc partagée pour TOUT mes persos.

Pour OSI visiblement c'est pas un bug, puisqu'il ne le corrige pas. Une fois que tu l'as, rien ne l'enleve puisque j'ai installer UO sur un autre poste neuf, je l'ai lancer, patchage, et hop, je loggue UN perso, et quand je quitte: Plus de macros

C'et nul, c'est lier au compte, mais OSI ne cherchera jamais.

PS: J'ai mis une semaine a avoir cette réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés