Quel Assassin choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de marypoppins
mais vous allez arreter avec ces conneries de nerf = mort d'une classe !
Ils baissent les dégâts sénestres, on a pas dit qu'ils les supprimaient !
Désolé mais réajusté/nerfé le seul avantage qu'avait l'assassin mid sur les autres furtifs, c'est vraiment tué la classe.

Citation :
je rappele qu'en plus de toucher a chaque fois senêtres accelère enormêment la vitesse de l'arme principale ( pour peu qu'on ais les bonnes vitesse main droite main gauche ), et les styles meme nerfés sont toujours interessants !
Evidemment tout le monde le voit comme un avantage alors que c'est pas forcement un avantage, j'explique.

Le siçaire ou l'ombre ne touchant pas a chaque fois, peuvent se permettre de mettre 1 DOT sur chaque arme(ce que je fais avec mon siçaire), ce qui a pour effet si les armes ne swing pas en meme temps des le début, d'appliquer un double dot, ou du moins de reset le timer du dot après 2,3 voir 4 tick (alors que l'assassin ne peux pas faire ca), c'est très puissant.

Ensuite, la 2eme arme est tout le temps : esquivée/missée/parée/bloquée.
CHAQUE FOIS que je me manges un dragonfang ou un diamondback c'est a cause de cette put.. de 2eme arme qui est esquivé alors bon avant de crier a l'avantage faut peut etre jouer un assassin.

Citation :
ça me gonfle cete manière qu'on les gens d'anticiper sur des choses ou ils n'ont aucune info, bientot vous allez dire que fo plus faire zerk parce que ça va taper moins fort que les paladins !
Quand même pas, mais perdre 20 a 40% de dégâts sur certains style (les plus utiliser) + le regen endu, c'est un peu gros comme réajustement/nerf, de plus faire passer ca sur le coup d'un bug c'est vraiment se foutre de la gueule du monde (mettre 12 versions 1.50->1.62 a s'apercevoir qu'une des classes les plus jouer sur Midgard fait des dégâts trop puissants hum hum...).

Maintenant c'est sur que le zerk avec regen endu était une machine a tuer c'est sur, alors que le shadowblade(je ne parles pas des buffbotés mais des VRAI shadowblade pas les tites quéquettes) ne l'était pas...

Citation :
un ami shadowzerk m'a donné LA seule reponse possible a la question , quand je lui ai demandé l'état du shadowzerk en rvr : apres la 1.62 je te fais un rapport complet !
/agree.

Pour le moment, même sur pendragon les tests sont faits avec des /duel et non pas en RVR donc on peux pas vraiment dire l'efficacité du shadowblade en combat.
Cela dit, ayant testé la nouvelle table de dégâts de la ligne hache senestre, les degats de certains style ont été grandement diminué et encore une fois, le réajustement/nerf était censé touché les berserkers en priorité mais ce sont les shadowblades les plus touché par ce réajustement/nerf.

Enfin pour finir je dirais qu'on dit beaucoup moins de conneries quand on parle d'une classe que l'on joue.
Citation :
CHAQUE FOIS que je me manges un dragonfang ou un diamondback c'est a cause de cette put.. de 2eme arme qui est esquivé alors bon avant de crier a l'avantage faut peut etre jouer un assassin.
heu nan les réactifs ne sont lançables que si la main droite est esquivée/parée/bloquée...

sinon pour la jouabilité du zerk post 1.62.. bah meme avec 30% de dégats en moins, dans un groupe avec chamans (buffs+regen endu ) ca ira.. oups il est pas nerf le regen endu dans la meme version?
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
heu nan les réactifs ne sont lançables que si la main droite est esquivée/parée/bloquée...
http://www.ifrance.com/daocpics/preuve.jpg

Explication du screen :

J'attaque, je touches avec la main droite, et ma main gauche est esquivée, je me manges un dragonfang quand même (vous ne pouvez pas bouger !) alors plz stop les fakes infos quoi... :/
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
et a cause du mode nounours aussi, vu que els gens retiennent que les critiques 100%, dans leur tete le zerk fait 2x plus de dégats ...
non c'est pas ca.

Ce qu'on retient, c'est qu'un zerk en mode normal (sans nounours) tape plus fort en anytime qu'un merco/finelame en reactif (sur parade/esquive).

+

Que mythic a anoncé officiellement que les tank offensif pur (merco/finelame/berserker) sont finalement des classes de soutien au tank lourd, qu'il ne doivent en aucune facon pouvoir les battre -> up des styles reactifs.
Mais comme le berserker avait pris l'habitude de pouttrer les tank lourd, le nerf des LA est limité afin qu'ils continuent de les pouttrer.
Moralité, les styles sont moins fort, mais continue d'etre bcp plus fort que les meilleurs reactif des autres royaumes.

+

les different screen vu avec des zerk avec 2K-2.5k pv

+

esquive 3 + dodger 3 + SC + buff (grosso modo 15-25% de bonus) = 40-50 % d'esquive sur 360 degré

+

acces a la RA Avoid Pain, permettant de contrebalancer la faiblesse de son armure (l'une de ses seuls faiblesses)

+

mode nounours en mode soutien (pas l'agro, prend pas de coup) que j'appelle avec ironie mode mage pre RA-SC

---------------------

Sans rire, j'ai plus peur d'un zerk que d'un mage de nos jours...

C'est un peu pour ca qu'on aime pas les zerk

Pour revenir au sujet principal, j'ai vu les test recent sur vnboard a propos de l'assassin. Sa puissance a un peu perdu mais pas tant que ca.

Ce qu'on voit surtout est noyé dans les ouinouin comme quoi l'assassin n'a pas beneficié du up des styles reactif du zerk, qu'il rox plus comme avant etc...

Moi ce que je vois c'est que ses degats se rapproche (tout en restant superieur au niveau du growrate, mais faut etre buffboté pour le voir maintenant) a la combo garrot, sans la penalité de defense ni le gros cout d'endu. (un peu comme notre amethyst slash sur albion pour la ligne tranchant)

Mais ca, ca se dit pas en ouinouin, c'est pas bon pour le business (mandier avec son TL pour avoir un up de la part de mythic).

bref faut faire la part des choses... (le SZ continuant d'etre le meilleur combattant au cac au niveau degat/endu consommé).
C'est juste que maintenant il sera obligé de faire comme l'ombre, varier ses styles, monter un minimum la ligne CS... (pour les reactif assassin sur esquive qui sont les seuls styles tout royaume confondu qui se rapproche un tant soit peu des bonus de style du zerk).

Maintenant ce qu'il manque c'est un up des ligne CD et DW (un bon anytime) et un up des RA de l'assassin (entre nous, moi j'aurai donné AP a l'assassin plutot qu'a l'ombre m'enfin...), en particulier pour sa RA unique.
Citation :
Provient du message de Bka
assa mid : ligne senestre : morte en 1.62
Oui c'est bien, continuez à dire que hache senestre c'est une spé morte en 1.62, comme ca tout le monde va finir par le croire, et donc j'aurai plus en face de moi des ennemis utilisant la compétence d'arme avec les meilleurs growth rate du jeu (ce qu'elle sera toujours en 1.62).
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Tealk / Skroog
Pourkoi ligne senestre : morte ?
Parce que les degats sont revu a la normal ?

Roxxer a la "bete et mechant" c'est mal et ca va etre corrigé
Les gros dégats de la ligne senestre compensaient le fait que :

- on ne peut pas choisir nos types de dégats. C'est tranchant ou .... tranchant.

- Conséquence directe -----> nous ne pouvons utiliser que des armes basées sur la force, or c'est notre dextérité qui monte avec les levels.

- Nos Ras sont pourries, comparées à l'ombre par ex (3 RAs terribles : arcanes anarchiques pour augmenter les critiques des poisons / viper, pour augmenter encore les degats des poisons / avoid pain, 10% resist physique par niveau)

- On a pas de stun en premier style réactif et franchement ça change la vie.


Faut ouvrir un peu les yeux la ! Ce patch handicape sérieusement l'assassin. VRAIMENT !
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
[i]heu nan les réactifs ne sont lançables que si la main droite est esquivée/parée/bloquée...
T'es sur qu'on joue la même classe ?
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
2H trop lent
c'est une des méson que certain assassin mid fond des PA avec arme 1 main et bouclier pour enchainer le stun avec une arme 2H (car il garde la vitesse de 1H et bouclier)

quand je fessais des PA 2H je n avais pas le temps de stun temps trop long soit je suis stun ou la cible est trop loin
Citation :
Provient du message de Trollin
2H trop lent
c'est une des méson que certain assassin mid fond des PA avec arme 1 main et bouclier pour enchainer le stun avec une arme 2H (car il garde la vitesse de 1H et bouclier)

quand je fessais des PA 2H je n avais pas le temps de stun temps trop long soit je suis stun ou la cible est trop loin
Une seule solution : force Améliorée 3 + Mastery of arms pour augmenter la vitesse de frappe, en plus de viva améliorée.....
En plus, de la force en plus ne peut etre que bénéfique pour une classe qui utilise des armes basées sur la force et qui voit augmenter sa dextérité avec les niveaux (scandaleux ce truc.... enfin bon).
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Bon, et puis tant que j'y suis......

Je veux bien qu'on me nerfe senestre parceque c'est soi disant déséquilibré, mais pour vraiment équilibrer les choses, alors j'exige :

1. Un respec all. Et non pas un respec de senestre, qui est insuffisant pour passer d'un template de SZ à un template de crit.

2. Un respec RA. J'ai des RA spécifiques H senestre. J'aimerais qu'on m'explique à quoi elles vont servir quand je serai crit.

3. La possibilité d'utiliser des armes estoc comme les 2 autres royaumes. (Ca aussi c'est un bug ? ).
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah
Les gros dégats de la ligne senestre compensaient le fait que :

- on ne peut pas choisir nos types de dégats. C'est tranchant ou .... tranchant.
et les autres c'est tranchant ou estoc, mais comme les styles pas trop degueux (car ils sont qd meme mauvais par rapport a HS) ben c'est que estoc ou estoc.

vu que tranchant est neutre contre albion et majoritairement un avantage contre hib (sauf barde, finelame, ranger et ombre).

je ne considere pas ca comme un desavantage. Que dire des sicaire/ombre qui sont presque forcé de prendre estoc (ou se passer d'un stun sur esquive)

Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah

- Conséquence directe -----> nous ne pouvons utiliser que des armes basées sur la force, or c'est notre dextérité qui monte avec les levels.
Pour ca c'est pas nouveau, les SZ ont toujours été tres sensible aux debuff de force.

Cela dit pourquoi ce serait un handicap pour les assassins et pas pour les sicaire/ombre qui sont spe lame (cf ouinouin juste au dessus) ?

Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah

- Nos Ras sont pourries, comparées à l'ombre par ex (2 RAs terribles : arcanes anarchiques pour augmenter les critiques des poisons / viper, pour augmenter encore les degats des poisons)


Faut ouvrir un peu les yeux la ! Ce patch handicape sérieusement l'assassin. VRAIMENT !

Pour les Ra je suis d'accord, l'assassin en a vraiment des pourris et j'espere qu'un jour votre TL saura vous accorder la grace a ce sujet (prochain patch devrait normalement equilibré mid dans la suite logique). Ceci dit il ne faut pas non plus profiter de cette lacune pour continuer a garder un desequilibre non souhaité.

Toutefois, le nerf des shadowzerk (et non pas de la classe assassin comme tu sembles vouloir l'affirmer) etait quelque part un mal necessaire.

vous trouviez logique vous qu'un assassin qui chain clique sur un bouton face plus mal qu'un assassin qui a monté sa ligne AS (speciale assassin qd meme, supposé etre le top) et qu'il fasse moins mal sur un coup apres esquive que le SZ ? (alors que c'est un style reactionnel).

Maintenant l'anytime du SZ voit ses degats se rapprochainer de la chainer garote (qui etait deja excellente par rapport aux anytime des tanks) tout en gardant un coup d'endu reduit et aucune penalité en defense.

Le SZ gardera l'avantage de faire plus de degat avec ses deux armes qu'un assassin qui a peu en HS.

le seul constat est que maintenant il aura des styles reactionnels HS presque aussi pourri que ceux de l'ombre et du sicaire en CD/DW. (je dis presque car visiblement ils sont encore superieux).

stop le ouinouin, ou alors ouinouiner dans le bon sens (avoir de meilleures RA).
Provient du message de cluedo
vu que tranchant est neutre contre albion et majoritairement un avantage contre hib (sauf barde, finelame, ranger et ombre).
je ne considere pas ca comme un desavantage.

Génial, les ombres/rangers représentent 80% de mes adversaires non-mages, c'est cool. tu vas dans le sens de mon argumentation la



Que dire des sicaire/ombre qui sont presque forcé de prendre estoc (ou se passer d'un stun sur esquive).

Oh, les pauvres, ils sont obligés d'utiliser un style qui leur donne un stun direct sur esquive et qui se base à moitié sur la dext. Franchement je les plaints.....
Mais moi JE VEUX DES STYLES ESTOC bordel.... C'est basé à moitié sur la dext qui est notre compétence principale. Et ca fait toute la différence. C'est pas dur à comprendre ça quand meme....




Pour ca c'est pas nouveau, les SZ ont toujours été tres sensible aux debuff de force.

Ouais, on est les seuls à y être aussi sensibles. C'est con hein.....




Cela dit pourquoi ce serait un handicap pour les assassins et pas pour les sicaire/ombre qui sont spe lame (cf ouinouin juste au dessus) ?

Ben tu viens de le dire, y'en a pratiquement pas des spé lames


vous trouviez logique vous qu'un assassin qui chain clique sur un bouton face plus mal qu'un assassin qui a monté sa ligne AS (speciale assassin qd meme, supposé etre le top) et qu'il fasse moins mal sur un coup apres esquive que le SZ ? (alors que c'est un style reactionnel).

Ben, les styles senestres sont pas apparus par magie, le SZ aussi à du monter sa ligne de spé senestre... et si tu avais la moindre idée de l'endu que bouffe le double frost, tu dirais pas ça je pense




Maintenant l'anytime du SZ voit ses degats se rapprochainer de la chainer garote (qui etait deja excellente par rapport aux anytime des tanks) tout en gardant un coup d'endu reduit et aucune penalité en defense.

Bon, la c'est surement une blague...... Y'a peu de styles sur mid qui consomment autant d'endu que DF



le seul constat est que maintenant il aura des styles reactionnels HS presque aussi pourri que ceux de l'ombre et du sicaire en CD/DW. (je dis presque car visiblement ils sont encore superieux).

stop le ouinouin, ou alors ouinouiner dans le bon sens (avoir de meilleures RA).

Je ouine pas dans le vide. Je dis juste que je veux qu'on me donne les moyens de respec mon perso dans de bonnes conditions. Et je veux pouvoir utiliser des degats type estoc aussi. y'a pas de raison qu'une classe qui développe essentiellement la dext soit limitée à des armes qui font appel à la force. c'est n'importe quoi même...
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
juste un truc, je ne connais pas l'étendue du nerf mais les ombres lames et les sicaires tranchant, en plus d'une force plus basse, n'ont pas de réactifs qui stun hein ! (contrairement à certains sz)
Madame, si je vous échange votre paquet de styles estoc, contre 2 paquets de style senestre, que me répondez vous ?
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
je tiens qd meme a mettre mon grain de sel la dedans

le berseker n est pas surpuissant du tout et ne merite absolument pas un nerf. la classe ki devrait etre nerfée c le proto spé grdes armes ki met des baffes a 600 alors ke le pauvre zerk en face lui mets du 300. De plus cette classe a un stunt sur l attaque 50 tres facile a placer..., lle zerk lui passe son tps a courir apres les fuyards pdt le combat. Derniere chose , passer en mode nounours equivaut bien souvent a un suicide , les ennemis ns prennent tous directement comme cible.

ah cetait un post sur les fufus ? heu vi mais bon voila nah
Ha ben non alors, je garde mes styles senestre ... J'ai bon ?

Pour info Ssaan : la ligne de senestre ne donne pas un stun sur esquive direct. Le combo c'est Retour, puis Regard glaçant qui lui a comme effet un stun.

Metalkaz : hors sujet, 2 points pour l'encre et le papier.

Et à tous ceux qui parlent de respé crit : et si ça me plaît pas comme style de jeu ? Et si (chose oh combien inconcevable) j'avais choisi SZ parce que ça me plaît et pas uniquement pour roxxer ?
Je trouve quand même dommage d'avoir accordé aux assassins une ligne de spé senestre si c'est pour la rendre inutilisable. Autant la supprimer, ou la remplacer par un dual wield équivalent à celui des sicaires/ombres non ?
Bah si ça te plait, tu vas continuer, c'est chouette alors

Ca fera comme les ombres spé CD qui sont gimp mais qui aiment ça

Oui oui je sors
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
alors premierement, prend note des growth rate des styles en general ici puis plus specifiquement ici dans la section LA

Ces données ont été compilés avant le patch 1.62 evidement (et donc le nerf de LA).

Pour doublefrost, oui il bouffe de l'endu, mais pas autant que garrote car garrote a un gros defaut, il proc un snare, et ce proc coute tres cher dans le cout d'endu du style.

Pour le stun, que je sache, il y a la chaine comeback-frosty gaze sur esquive qui proc un stun de 6s.

Sinon oui la farce de l'assassin, c'est qu'il a le choix entre deux type d'arme (comme l'ombre et le sicaire), mais d'un seul type de degat, lame ou hache qui sont des ligne pour tank (un peu comme lame et tranchant).

Mais bon, a part les stun sur esquive des lignes perfo et estoc, tout le reste des styles c'est assez merdique, il faut bien l'avouer... bien pire que les styles hache et lame.

Si bien que l'ombre et le sicaire utilisent a 99% les styles de la ligne AS. (qui a part la chaine sur esquive sont assez moyen...).

Maintenant pour ce qui est de estoc et perfo sur la dex, c'est 50% sur la dex.

Un sicaire/ombre va caper sa dex/qui en regle general (il a rarement assez de place en SC pour caper autre chose vu toutes les lignes a caper). Du coup il se retrouve avec une efficacité de la dex quasiment divisé par 2 vu sa force defficiente (vu que c'est 50% for, 50% dex). Par contre ils auront une tres bonne esquive.

Un assassin va caper sa force/qui. Lui sera naturellement un meilleur cogneur (ce qu'il a en force, c'est 100% bon pour son bonus d'attaque). Par contre il esquivera un peu moins bien vu qu'il capera pas sa dex.

Juste un point que bcp semble oublier...

Du lvl 5 a 50, les 3 classes d'assasin gagne :

* 15 pts en force
* 45 pts en dex

Un sarazin qui a mis tous ses pts en for/dex/con aura donc au lvl 50 :
75 force et 135 dex, soit une moyenne de : 105

Un vicking qui a mis lui ses pts en for/dex/qui aura lui au lvl 50 :
95 en force

Ce qui fait une difference a l'absolu au niveau des bonus de 10 pts de stat... c'est ridicule.

A terme, un buff suffit a rendre l'assassin plus efficace offensivement, alors qu'il en faut 2 (si on veut pas que le gain soit /2) pour l'ombre et le sicaire pour un gain equivalent.

Certe l'assassin est plus sensible au debuff, mais il est plus sensible au buff aussi.

bref l'assassin perd en versatilité niveau degat (un seul type de degat, comme le guerrier perd en degat 2h face au autres realm), mais il gagne en verstatilité pour le choix des armes une main/deux mains.

Apres evidement chacun pourra dire je prefere nianiania par rapport a telle classe, c'est sur. Moi mon menestrel aimerait bien avoir des insta aoe mez comme le barde, le speed qui s'enclance en instant comme le skald etc... mais si on voulait tout ca, fallait choisir le bon realm.
Citation :
Provient du message de metalkaz
je tiens qd meme a mettre mon grain de sel la dedans

le berseker n est pas surpuissant du tout et ne merite absolument pas un nerf. la classe ki devrait etre nerfée c le proto spé grdes armes ki met des baffes a 600 alors ke le pauvre zerk en face lui mets du 300. De plus cette classe a un stunt sur l attaque 50 tres facile a placer..., lle zerk lui passe son tps a courir apres les fuyards pdt le combat. Derniere chose , passer en mode nounours equivaut bien souvent a un suicide , les ennemis ns prennent tous directement comme cible.

ah cetait un post sur les fufus ? heu vi mais bon voila nah
par une arme super lente et tu feras des baffes comme le proto

Sinon prend la ra coupe jaret si tu passes ton temps a poursuivre les fuyard, ca t'aidera je crois

personnellement je me suis toujours fait 3 shot par les zerk.

Les degats variant (deux mains cumulté) entre 350 et 600 en mode normal.

Je rappelle humblement qu'avec maitre de la douleur 3, on fait des critique tres souvent deja (surtout avec deux armes).

le mode nounours, c'est la cerise qd on a pas l'agro pour faire des degats ridiculement haut pour une classe de cac.

mais oui ce n'est pas le debat
Citation :
Provient du message de metalkaz
je tiens qd meme a mettre mon grain de sel la dedans

le berseker n est pas surpuissant du tout et ne merite absolument pas un nerf. la classe ki devrait etre nerfée c le proto spé grdes armes ki met des baffes a 600 alors ke le pauvre zerk en face lui mets du 300. De plus cette classe a un stunt sur l attaque 50 tres facile a placer..., lle zerk lui passe son tps a courir apres les fuyards pdt le combat. Derniere chose , passer en mode nounours equivaut bien souvent a un suicide , les ennemis ns prennent tous directement comme cible.

ah cetait un post sur les fufus ? heu vi mais bon voila nah
Alors deja hors sujet mais bon ... en ce qui concerne le zerk, ce nerf est entièrement justifié ( PS : Je suis Zerk et Thauma donc je connait le point de vue des 2 cotés ) et pis bon si tu te bouffe des 600 c'est toutes les 5/6 secondes toi tu tapes toutes à 300 toutes les 3 secondes si t'es bien équipé. Par contre j'aurai plutot opté pour une limite des critiques en nounours à 50% sachant qu'on fait quand meme des critiques à tous les styles et une baisse des styles un peu moins forte genre 10 / 20% max

Concernant l'assassin je suis d'accord que ca va handicaper les SZ =/
Mais bon, stop de dire que les assa Crit c'est weak aussi, c'est tout à fait viable ( ben ui le PA 2H ca fait mal ) mais c'est vrai que c'est un style de jeu tout à fait différent.
__________________
Citation :
Provient du message de Haldegard

Je trouve quand même dommage d'avoir accordé aux assassins une ligne de spé senestre si c'est pour la rendre inutilisable. Autant la supprimer, ou la remplacer par un dual wield équivalent à celui des sicaires/ombres non ?
Ben c'est le cas, ils ammenent petit a petit HS au niveau de CD/DW pour les ombre/sicaire.

Moi je trouve HS toujours tres superieur a CD/DW mais a voir comme les assassins pleurent deja, j'imagie pas le jour ou il se retrouve sans anytime correct avec des styles reactif moisi.

La ligne ne devient pas inutilisable, elle n'est juste plus aussi viable contre les tank/hybride et pour cela un /respec aurait été bienvenu (vu que ca change le gameplay).
Citation :
Provient du message de cluedo
par une arme super lente et tu feras des baffes comme le proto

Sinon prend la ra coupe jaret si tu passes ton temps a poursuivre les fuyard, ca t'aidera je crois

personnellement je me suis toujours fait 3 shot par les zerk.

Les degats variant (deux mains cumulté) entre 350 et 600 en mode normal.

Je rappelle humblement qu'avec maitre de la douleur 3, on fait des critique tres souvent deja (surtout avec deux armes).

le mode nounours, c'est la cerise qd on a pas l'agro pour faire des degats ridiculement haut pour une classe de cac.

mais oui ce n'est pas le debat
Je me fait tri shot par presque tous les tanks ( pas habillé en spellcrafté ) et pas seulement par les zerks...
__________________
Citation :
Provient du message de Ceryal
Je me fait tri shot par presque tous les tanks ( pas habillé en spellcrafté ) et pas seulement par les zerks...
moi je suis pas mage
PFFFFFFFFFFFF !

Qu'est-ce qu'il y a pas comme conneries dans ce post, j'ai même pas le courage de tout lire...

La ligne HS a été nerfée (25% de dommages sur DF, jusqu'à 40% sur certains styles (oui vous avez bien lu, ce genre de style va passer de dommages x4 à x2.5 ) puis certains styles ont été revus pour les zerks uniquement. Le but de Mythic est clairement de tuer les shadowzerks.

Le point fort de l'assassin était effectivement HS. Il a une centaine (p-e deux) de PVs en plus que l'ombre et a accès à des armes plus lentes (deux mains notamment)mais qui le désavantagent pour un combat qui dure. Il n'a pas de stun sur esquive (5s/9s pour ombre/sicaire) et a les moins bonnes RAs.
Oui il est devenu le plus faible en 1.62, mais cette version concernait déja beaucoup de classes et n'a que trop tardé à sortir. L'assassin mid sera 'balance' dès que Mythic trouvera une idée pour lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés