Superstitions

Répondre
Partager Rechercher
Abusé. Ce matin, j'ouvre innocemment un parapluie dans une salle de classe. Qu'est ce que j'entends ? Des cris, de l'affolement, de l'énervement, des menaces ( ) de diverses filles aussi laides les unes que les autres. Le sang qui monte aux yeux, la bouille qui devient toute rouge, une haine momentanée ostensible..

J'ai ouvert un parapluie


Pour dire que je trouve abusé, j'ai même été choqué par le comportement de certaines..

Vous êtes superstitieux vous ?
Re: Superstitions
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
de diverses filles aussi laides les unes que les autres
T'es vraiment un gros [framboisier]
Non je ne suis aucunement superstitieuse .

Le truc du chat noir , de ne pas passer sous une échelle , le vendredi 13 , tout ça pour moi n'a aucune espèce d'importance , j'y crois tout simplement pas , nos malheurs ne dépendent pas de ces trucs a la con qui bien souvent rendent les gens malheureux.





Lady
Re: Re: Superstitions
Citation :
Provient du message de rthemis
C'etait nécessaire ca?
En prenant compte du taux de filles charmantes qu'occupe mon établissement, la proportion n'est pas juste, et ne l'a jamais été malheureusement.
Citation :
Provient du message de Jet
C'est sans doute la leçon numéro 3

comment pourrir ses chances avec toutes les nanas de sa classe sans dire un mot
On est à la leçon 4 Jet

Puis non, comment se débarrasser des laiderons en ouvrant un parapluie, leçon 4.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
On est à la leçon 4 Jet

Puis non, comment se débarrasser des laiderons en ouvrant un parapluie, leçon 4.
J'aime beaucoup ce terme de laideron...... un poème de verlaine peut-être... en tout cas mis en musique et chanté pas léo Ferré.

Dans ce mot il y a quelque chose de tendre pour moi. Un laideron peut avoir un charme insoupçonné.
J'évite d'ouvrir un parapluie à l'interieur. Pas parce que je suis supersticieux, parce que je suis maladroit (j'ai déjà pété un vase à ma grand mere comme ca... Forcément le parapluis qui doit faire 1m20 dans le couloir d'1m30, ca passe dur... Surtout que moi aussi je devais faire 1m30 de haut)
Citation :
Provient du message de Frida
J'aime beaucoup ce terme de laideron...... un poème de verlaine peut-être... en tout cas mis en musique et chanté pas léo Ferré.

Dans ce mot il y a quelque chose de tendre pour moi. Un laideron peut avoir un charme insoupçonné.
Oui mais... Où ???
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Oui mais... Où ???
Eh bien elle peut avoir de l'esprit et etre parfaitement interessante. Le charme etant différent de la beauté, elle peut aussi être attirante sans être un "super canon". Ne réduisons pas les choses à leur simple apparence...
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Ca fait quoi d'ouvrir un parapluie dans une piece fermée ???
C'est une chose qui porte malheur quand on est superstitieux.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Ca fait quoi d'ouvrir un parapluie dans une piece fermée ???
hmm quand il est humide c'est une bonne méthode pour le faire sécher
Et bien même si toi ca ne te gene pas, tu pourrait eviter de le faire par respect pour les autres. Tout le monde a des croyances meme stupides, je ne supporte par exempe pas que le pain soit posé a l'envers. en plus ouvrir un parapluie dans une salle de classe.. l'utilité est a peut pret aussi flagrante que les minet qui mettent des lunettes de soleil en boite.

Quand a ta reflexion sur les filles de ta classe, je dirai que tu devrai grandir un peu et apprendre a eviter de critiquer les autres derriere leur dos, ce qui est aussi une preuve de respect..
Dans leur dos ? Elles le savent hein ...

J'ai des côtés matérialistes je vous l'avoue, je porte pas mal d'attention au physique, je suis comme ça personne ne me changera. J'aime les belles femmes. J'aime les regarder. J'aime qu'elles me regardent.


Et par respect Mekere, je ne savais aucunement que cela allait porter autant polémique, je l'aurais laissé ouvert bien plus longtemps alors...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés