Romances

Répondre
Partager Rechercher
Mais je te conseille quand même le flirt pack, ne serait-ce que pour découvrir qu'Aerie peut devenir beaucoup moins innocente qu'elle en a l'air (mais son caractère est respecté, à mon avis).
Mais dans ToB, il me semble qu'elle devient déjà assez... euh.... coquine.
Du genre, on discute de sa petite personne et elle me balance : " on verra ce soir si je suis toujours une petite innocente" ou des truc de ce genre.
Il est vrai qu'elle s'améliore beaucoup dans ToB (et il y a aussi des répliques du genre "Mais c'est pour cela que sont faites nos nuits, <CHARNAME>"... je préfère ne pas dire ce qu'il y avait avant)
Citation :
Provient du message de Thot
Il est vrai qu'elle s'améliore beaucoup dans ToB
Elle "s'améliore" *Hum* même un peu de trop à mon goût la petite Aerie *Re-Hum*. Je ne vois pas trop comment on peut subir une telle évolution psychologique en un si court laps de temps, en passant de SoA à ToB...
Mais bon, on va pas chipoter...
Citation :
Provient du message de Gin
Elle "s'améliore" *Hum* même un peu de trop à mon goût la petite Aerie *Re-Hum*. Je ne vois pas trop comment on peut subir une telle évolution psychologique en un si court laps de temps, en passant de SoA à ToB...
Mais bon, on va pas chipoter...
Tu sais, nous pouvons nous adapter d'une manière instantannée. Elle le fait. Elle rencontre l'Homme de sa vie, elle change pour lui plaire. Cela me parait logique.

Si, un jour, je rencontre mon âme soeur, la femme de ma vie, je changerai et effacerai les comportements qu'elle n'aime pas. Je l'ai déjà fait de nombreuses fois dans le passé (mais malheureusement, aucune d'entre elles n'étaient la femme de ma vie). *soupir*

D'autant plus que Aerie change après qu'on ait passé une nuit avec elle. On la comprend. Après ça, on ne peut que en redemander .
Citation :
Provient du message de Nova
D'autant plus que Aerie change après qu'on ait passé une nuit avec elle. On la comprend.
Vu comme ça, évidemment...

Citation :
Si, un jour, je rencontre mon âme soeur, la femme de ma vie, je changerai et effacerai les comportements qu'elle n'aime pas
Oui oui, ça c'est vite dit. Tu sais ce que l'on dit : chasser le naturel...
2 possiblilités :
- chasser le naturel, il revient au galop
- chasser le naturel, la sauvagerie l'emporte

Et puis de toute façon, mon passé schizophrène ne ressortira jamais.
Gnihihihihi
Euh... oui je sais :

Bon, sur ce, je vais prendre mon cachet et aller au lit dans ma jolie chemise blanche avec des sangles.
Que la Lumière soit.
Faut dire que j'aime bien Aerie aussi, bien que le début de la romance soit assez lourd, avec Flirts Pack + ToB on en a pour son... Euh... On va dire argent hein ?


Citation :
- chasser le naturel, il revient au galop
Pour moi, ce serait plutot le contraire... il s'en va au galop et j'ai meme pas le temps de le chasser...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés