[Broc] GROSSE colère

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Genre on se fait tuer le keep mais il meurt de nouveau le fort reste à nous avec portes neuves OUi j'ai vu ça, je ne l'ai jamais ou pas vu en RvR général...
a sur un fort mid ( j ai oublie le nom) suite a une RK raté (sa date^^) on avais tenu 4 ruch de mid et un foi il on tuee le keep avec 30 alb dans le fort en le sortant de la sale et on la chain au repop ^^ tres belle soirée que je garderai en mémoire
Ben si tu cherches de bons joueurs sur emain aussi, faut pas t'etonner a ne pas en trouver des masses...

Si tu venais sur HW defendre TES terres, tu verrais que c'est deja autre chose, mais bon, chacun joue dans sa catégorie.

<Je dois etre de mauvais poil se matin>
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Ben si tu cherches de bons joueurs sur emain aussi, faut pas t'etonner a ne pas en trouver des masses...

Si tu venais sur HW defendre TES terres, tu verrais que c'est deja autre chose, mais bon, chacun joue dans sa catégorie.

<Je dois etre de mauvais poil se matin>
vivi t es pas de bon poil allé go HW sa need scoot la bas !!
Pour répondre a ceux qui veuillent que je defendent mes terres, je rappelle juste que mon Thauma terre est tjs deco a beno.
Seulement qd je me connect c svt beno a mid ou hib et qd c a nous, je reroll esperant que l'info d'une eventuelle attaque arrivera jusqu'a moi.
Seulement la communication et albion ca fait deux ... je ne vois juste que
Les force de Midgard ont capturer Caer Benowyc

Alors si vous voulez def beno les patrouille de HW qd vous voyer une attaque faites passer le message et on pourra peut etre reco dedans.

Alcater
qui s'est un peu emporter hiers soir mais qui avait grave les boules
Citation :
Provient du message de Alcater
Pour répondre a ceux qui veuillent que je defendent mes terres, je rappelle juste que mon Thauma terre est tjs deco a beno.
Nan nan nan. Benohouike Faste c'est pas vos terre. Tu as le droit de vadrouiller à HW, mais pas touche à nos caves

Plus sérieusement, défendre ses terres, pour moi, ça ne consiste pas à deco dans un fort en attendant l'attaque pour s'empiffrer de rp, ça constitue à être PRESENT en défense pour éviter que le fort ne soit assiégé.

Maintenant, à toi de savoir ce qui t'interesse dans hw/beno : l'empiffrage de rp ou la défense de ton royaume ?

Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Bah oué , bravo Obeah , moi osef , y a pas écrit Cavalier d'Emeraude sur ma tête ...

< Jaloux >

Et stop dire qu'on était 4 , on était 10 ... Notre groupe + une healeuse et une ombre , et un add de hib sur la fin ...
Et si vous aviez rushé en masse uniforme au lieu de venir par groupe , je ne pense pas que l'issue aurait été la même ...

Enfin bon , choisir la facilité c'est peut-être ce qu'il y a de mieux , welcome in ub3rnia ...
mais naaan daarky, chui sure que c'est toi qui les avais entamés a 90% et c Obeah qui les a fini
Citation :
Provient du message de Pepper
Ah vrai dire j'ai hésité, il n'y avait qu'un thauma froid, le 2eme a priori aurait été remplacé par un théu terre...

Sinon le reste, d'après ce que j'ai pu voir, 2 clercs, 1 palouf, 1 méné, 1 moine, 1 sorcier...

Les 2 seuls noms que j'ai retenu c'est Fists (le moine il me semble) et Neeet mais je ne sais pas trop qui il jouait, j'enregistre jamais mes log

En tout cas çà promet ^^ Et clairement, on a pas l'habitude d'affronter des Albs comme çà, y a de bon groupes où on se fait bien poutrer, mais là, j'ai été soufflé
ah ui il m'en a parlé ^^
c'etait leur premiere soirée rvr hier soir
d'ailleurs ca a serieusement gueule chez les putes qd crau a ete pris vers 19h
8hib ont poutre a peu pres 50 alb (selon ce qu'on m'a dit) - ct pas le grpe obeah ct des temputes.
finalement il restait quasi personne debout des 2 cotes et aucun hib n'est venu aide. conclusion le fort a ete pris, et la situation etait ubuesque.
comme quoi ya pas que chez vous kil ya des boulets.
sinon c vrai que le rush keeper est une belle betise
gtae powa en chaine, et on fait monter un seul grpe bien constitue pour faire griller moc aux mooner. apres la masse peut monter et ca doit passer.
enfin sur le papier c bo dans la realite
<se souvient de nottmoor sur une attaque relique ou 120 hib on ete frag a l'ouverture de la 2eme porte>
Citation :
Provient du message de Kinaya
Moi aussi je pense vraiment qu'il y a plus de boulets du alb et je ne sais pas non-plus pourquoi
vi c'est bien ....
peut être que l impression de plus de boulets est en proportion avec le nombre élevé d alb non ?
puis bon dsl mais des boulets sur hib il y en a et à la pelle hein, genre les boulets qui savent pas jouer cliquez ici (Albion), les fourbes qui font des bus et même que c'est les seuls de tous les royaumes de tout l univers à en faire cliquez ici (Midgar), les roxeurs qui jouent comme des dieux et sont toujours parfait cliquez ici (Hibernia).
Faudrait peut être arreter les délires la:baille:
Citation :
Provient du message de Kinaya
Moi aussi je pense vraiment qu'il y a plus de boulets du alb et je ne sais pas non-plus pourquoi
Ce n'est pas une question de répartition des boulets en l'occurrence, c'est une question de leader. Avec un leader, les boulets c'est gênant, sans leader, ça devient carrément ingérable.
Y'avait exactement 14 hib dans le fort. Jai eu le temps de les compter car je faisais Carpette en plein milieu du fort. Jai même annoncé la présence d'obéah sur le CC région . Ca n'a rien changé, deloger obeah de la salle du keeper, c'est quand même du sport, soyons honnête
Citation :
Provient du message de Jaka
vi c'est bien ....
peut être que l impression de plus de boulets est en proportion avec le nombre élevé d alb non ?
puis bon dsl mais des boulets sur hib il y en a et à la pelle hein, genre les boulets qui savent pas jouer cliquez ici (Albion), les fourbes qui font des bus et même que c'est les seuls de tous les royaumes de tout l univers à en faire cliquez ici (Midgar), les roxeurs qui jouent comme des dieux et sont toujours parfait cliquez ici (Hibernia).
Faudrait peut être arreter les délires la:baille:
Et c'est pas un alb qui l'a dit ^^
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Bah oué , bravo Obeah , moi osef , y a pas écrit Cavalier d'Emeraude sur ma tête ...

< Jaloux >

Et stop dire qu'on était 4 , on était 10 ... Notre groupe + une healeuse et une ombre , et un add de hib sur la fin ...
Et si vous aviez rushé en masse uniforme au lieu de venir par groupe , je ne pense pas que l'issue aurait été la même ...

Enfin bon , choisir la facilité c'est peut-être ce qu'il y a de mieux , welcome in ub3rnia ...

Han !
Alliance hib/mid pour garder le fort c mal !!!!

vilain daarky
Citation :
Provient du message de Eo_
Han !
Alliance hib/mid pour garder le fort c mal !!!!

vilain daarky
fodrai pas se ripper pdt l'ae stun

@Daarky : bah moi je fé que rétablir la vérité vrai, Obeah elle a leech stou

@Obeah : bah ué quoi !
Re: GROSSE colère
Citation :
Provient du message de Alcater
Ce soir a crauchon 50 albionais on été tuer par 4 hib.

Je felicite d'ailleur ces 4 joueurs qui ont du bien rigoler en voyant le troupeau des débiles alb mourrir, bravo Obeah.
Résumer :
50 alb
les 2 portes en papier sont tombées faciles.
On sait tous qu'il y a un pbae dedans
je gtae la 2 eme porte pour eviter que Obeah fume les tank et on repete "ne monter pas" on va pull le keeper au gtae.
Tout les alb fonce comme des crétins se font mez et fumer en ht
Pdt ce temps 2 grp mid arrive sont repoussé de justesse
Personne ne rez et ca continu à monter par grp de 5 se faire fumer.
Les 4 vaillants hib descend et kill les qq magos dont moi qui essayaient de les contenir sans espoir.

Je crois que, amis Hiberniens je vais vous rejoindre vu qu'apparement la plupart des joueurs à cerveau sont chez vous.
Me faudra juste le courage de delete 2 lvl 50 et quitter des amis.
C'est a réfléchir mais encore une soirée comme ca et le choix sera vite fait.

Le jour ou alb s'éveillera le jeu sera arrêté depuis qq années je pense.

Alcater Theurgiste air 50
Terralon Thaumaturge terre 50



Prends un Dany, ça ira mieux.
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Pepper
Et je pense qu'il y a aussi de très très bon joueurs

Je crois d'ailleurs ne pas me tromper en disant qu'on a rencontré dans la soirée la nouvelle team d'obeah mais sur Hadrien (sur Ys) ou notre groupe de Mid (que des rang 4L, 5L et au moins 2 6L), nous étions 7, on les voit débarquer, une nouvelle guilde qu'on ne connaissait pas, que des gardiens (rang 2) tout beau tout neuf en spellcraft et armes de Sidi (au moins pour le moine et un autre) et bien on s'est méchamment fait poutrer par 2 fois

Gratz à vous les gars, vous êtes vraiment balaise (et nous sûrement un peu mauvais), on a été bien surpris et sûrement un peu prétentieux .

Je pense qu'on ne pourra qu'apprendre en vous observant, au plaisir de vous revoir
Une pincée de WL et une pincée de Mille...
SAUNVAN
J'allais dire "RE" car nous étions ensemble dans le même grp hier soir... Je suis comme ceux du gpe un desqq alb qui n'ont pas rush en attendant que tu puisses opérer sur le keeper.

Pourtant je voulais qd même ajouter des éléments d'informations :

- attendant le signal du rush j'ai effectueter (en bon palouf qui tente de jouer son perso comme il se doit), les 2 rez que me permettait ma mana. Je suis monté ensuite vers le keeper lorqu'on nous signaler l'INC. de 2 gpes MID. A ce moment je suis redescendu afin de faire obstacle de mon corps aux odieux respectés ennemis ( ) qui ont été décimés de justesse. Je m'apprète alors à faire qq rez qd bingo repop des gardiens (rouges violets)...et la venu encore cette fois ci de 2 fg HIB minimum ...je vous laisse devinez la suite.

Donc pour relativiser tes propos je dirais que les 50 alb ne se sont pas fait poutrer par 4 HIbs mais par 2 fgs MID et HIB qui arrivaient en renfort + un repop des gardiens.

Cela dit je trouve (pour en avoir parler avec toi en send après le /rel ) quil ne suffit pas d'être level 50 pour savoir jouer (c'est un peu comme le permis de conduire...) je m'applique cette formule à moi même avec bcp d'humilité car il est vrai que l'on apprend tous les jours ...(c'est peut etre ce ki fait la richesse de ce jeu).

Je pense qu'a ce titre il devrait y avoir un réapprentissage dans nos guildes (je dis cela ss viser personne ni aucune guilde) il y a urgence dans notre beau réalm, celui d'Albion, de controler peut être davantage le comportement, l'esprit parfois mauvais de certains membres, et aussi les attitudes de jeux (crier, polluer le cc etc...)

==> ETRE 50 c'est aussi avoir :
-de l'humilité
-de l'écoute
-du respect
-un esprit de gpe et de royaume
-respecter l'adversaire
ETC...

Merci à toi Terralon de la complicite et de l'efficacite qui régnait dans le gpe.

Quant à ta réaction à chaud, de déception de decouragement voire de dégout sache qu'il m'arrive de l'epprouver aussi (dans tous les relams je pense dans ce type de situatin...).

Cela dit je pense qu'il ne faut pas oublier l'exmple et l'expérience dont tu pourrais faire bénéficier aux jeunes 50 fraichement promus , à nous peut-être de faire perdurer une certaine conception du jeu, tentons avec humilité de faire partager notre experience... Ta place est entre l'étendart de ton réalm et celui de ta guilde l'ami ....

SAUNVAN
Paladin d'Albion dans le coeur et dans l'âme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés