OMBRE REVEILLEZ VOUS !

Répondre
Partager Rechercher
Trahison, Oppression, Attaques Personnelles....et j'en passe, voila ce que le peuple OMBRE subit depuis quelques temps....
Par qui ?? me direz vous,

Je vous répondrais :

par ceux qui ont choisit la voie de celui qui a réduit notre peuple à l'esclavage : "ASHERON", oui les représentants de l'ORDRE !!

Faction qui se veut juste et sage et qui pourtant par ses actes au sein même de notre communauté tant a propager la discorde !!

En effet, j'ai moi même découvert des "VIRUS Ombres" ayant infiltrés notre communauté pour imposer leur lois...seul le POUVOIR les intéressent...

Ils sont Monarques ou Soldat et tentent de vous faire suivre la voie d'Isin Dule ou tout autre traitres au même rang qu'asheron....



- Ils vous font de long discours sur la façon dont vous devez vous comportez !

- Ils vous font de long discours sur la façon dont vous devez vous battre !

- Ils vous empêchent de suivre votre vrai doctrine, celle de BAEL'ZHARON !

- Ils vous empêchent par une pression psychologique a TP KILLEZ (d'après de nombreuses sources, ils seraient en mesure d'ensorceler les portails pour stopper ca) & KILLEZ LOW LVL (un Low lvl est un "ordre" ou un "Virus ombre" qui s'exprimera tôt ou tard....)

- Ils vous empêchent de suivre votre vrai doctrine, celle de BAEL'ZHARON



Non je ne fabule pas .. !! LE DOMINION a subit ce courroux il y a quelques mois.....et regardez ce qu'il est devenu...une puissance amoindris...car ses représentants ont étés manipulés par l'ORDRE !!

OUVREZ LES YEUX !! UNISSEZ VOUS !! REBELLEZ VOUS !!




*je tient a remercier mon monarque AURINOX, qui m'a ouvert les yeux sur le fléau ORDRE*


M.ONE.S
Citation :
Provient du message de JuliansTouch
Selon une récente étude, publiée dans " AC2 sous le Soleil Magazine", on peut dénombrer en pourcentage les populations selon leur Royaume

Ordres : 52%
Ombres : 29%
Dominion : 19%


Join the Dark Side !
Bof leur étude.....
Y a aucun % sur les neutres donc ces % ne sont pas très sérieux
Impossible de savoir correctement le nombre d'ordre, domi ou ombre
Tu va me dire, doit pas y en avoir des masses des neutres mais faut pas nous oublier
Ne t'en fait pas pour les ombres mon ami... he he he... Elles ne sont pas perdues, elles ne sont pas désorganisées... et elles ne tarderont pas... he he he

Si tu avais pu lire un post d'il y a quelques temps "organisation des ombres" tu aurais pu le deviner ... Patience donc
Tant que les ordres croient que nous sommes dupes et désorganisés, c'est bon pour nous, je crois qu'ils ne savent pas à qui ils on affaire...

Hrp: Et vu le nombre de boulets que g vu rejoindre les ombres, honnetement ils me font plus peur par leur surnombre qui engrange des lags monstrueux plutôt que par leur habileté a se battre
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
ls me font plus peur par leur surnombre qui engrange des lags monstrueux plutôt que par leur habileté a se battre
t paroles sont sages
Re: OMBRE REVEILLEZ VOUS !
Citation :
Provient du message de M.one.S
- Ils vous empêchent de suivre votre vrai doctrine, celle de BAEL'ZHARON !
<tapote sur l'épaule de Mr One>

Du calme mon ami, tu t'énerves pour pas grand chose.

D'abord les ombres, je n'en ai pas vu sur Dereth. Ce sont des êtres d'un autre monde. Nous n'avons ici que quelques adeptes de l'ombre, qui n'ont jamais rencontrés de véritables ombres.

Quand à Bael, il n'a jamais eu de Doctrine. Il poursuit un seul but, une vengeance personnelle, vieille de milliers d'années. Le jour ou Bael aura une doctrine, les Drudges auront des idées.

Tu vois, pas de quoi fouetter un chat. Tiens, bois plutôt une bière. Notre ennemi commun est plutôt chez les morts vivants, tu ne crois pas ?

< tend une choppe>
Re: OMBRE REVEILLEZ VOUS !
Citation :
Provient du message de M.one.S
Trahison, Oppression, Attaques Personnelles....et j'en passe, voila ce que le peuple OMBRE subit depuis quelques temps....
Par qui ?? me direz vous,

Je vous répondrais :

par ceux qui ont choisit la voie de celui qui a réduit notre peuple à l'esclavage : "ASHERON", oui les représentants de l'ORDRE !!

Faction qui se veut juste et sage et qui pourtant par ses actes au sein même de notre communauté tant a propager la discorde !!

En effet, j'ai moi même découvert des "VIRUS Ombres" ayant infiltrés notre communauté pour imposer leur lois...seul le POUVOIR les intéressent...

Ils sont Monarques ou Soldat et tentent de vous faire suivre la voie d'Isin Dule ou tout autre traitres au même rang qu'asheron....



- Ils vous font de long discours sur la façon dont vous devez vous comportez !

- Ils vous font de long discours sur la façon dont vous devez vous battre !

- Ils vous empêchent de suivre votre vrai doctrine, celle de BAEL'ZHARON !

- Ils vous empêchent par une pression psychologique a TP KILLEZ (d'après de nombreuses sources, ils seraient en mesure d'ensorceler les portails pour stopper ca) & KILLEZ LOW LVL (un Low lvl est un "ordre" ou un "Virus ombre" qui s'exprimera tôt ou tard....)

- Ils vous empêchent de suivre votre vrai doctrine, celle de BAEL'ZHARON



Non je ne fabule pas .. !! LE DOMINION a subit ce courroux il y a quelques mois.....et regardez ce qu'il est devenu...une puissance amoindris...car ses représentants ont étés manipulés par l'ORDRE !!

OUVREZ LES YEUX !! UNISSEZ VOUS !! REBELLEZ VOUS !!




*je tient a remercier mon monarque AURINOX, qui m'a ouvert les yeux sur le fléau ORDRE*


M.ONE.S
En tout cas c'est pas en tuant des ombres au portail de gevoth que tu vas reussir a regler le probleme.
Citation :
En tout cas c'est pas en tuant des ombres au portail de gevoth que tu vas reussir a regler le probleme.
Je tue uniquement les "Virus Ombre", entend par la une population ou un clan organisé composé d'ordre, masqué de la faction "Ombre" visant à destructuré la fondation même de notre activisme au sein de la communauté.
Re: OMBRE REVEILLEZ VOUS !
Citation :
Provient du message de M.one.S
Non je ne fabule pas .. !! LE DOMINION a subit ce courroux il y a quelques mois.....et regardez ce qu'il est devenu...une puissance amoindris...car ses représentants ont étés manipulés par l'ORDRE !!
M.ONE.S
Mes ancêtres du clan Hea se retourneraient dans leurs tombes s'ils entendait cela.

"Deux demi-vérités ne font pas une vérité".

Le Dominion est l'ultime puissance de l'ordre, et le salut de Dereth passera par la.
D'autre part, il me semble bien que le dominion reprend peu à peu des forces et se réorganise plutôt bien pour l'instant...les orders comme les ombres ont déja subi notre couroux à nous ces derniers jours lors de pas mal de batailles à naderu ou encore à palissade, vous croyez vous être débarassé de nous? on reviens encore plus fort...et surtout organisé.

*Tyrus qui est pour rassembler le DOMINION sous une même banière, en accord avec ses principes.*
Citation :
Provient du message de Roubachof

Hrp: Et vu le nombre de boulets que g vu rejoindre les ombres, honnetement ils me font plus peur par leur surnombre qui engrange des lags monstrueux plutôt que par leur habileté a se battre
Je me quote en spécifiant que ca n'est pas les ombres mais les ordres dont je parlais la , sinon j'aurais été en totale contradiction avec ce que je disais juste au dessus et je suis pas du genre a me contredire

Je reformule donc : Et vu le nombre de boulets que g vu rejoindre les ordres, honnetement ils me font plus peur par leur surnombre qui engrange des lags monstrueux plutôt que par leur habileté a se battre

Pacque des ombres, y en a quand même pas autant que des order, et surtout pas autant de boulets dedans

/em à plusieurs noms en tête de gens qui sont monté level 46 en tant qu'ombre en a peine 2 semaines (PL powaaaa) pour passer order par la suite (cherchez l'erreur lol) et qui sont de vrais boulets IG à pas savoir jouer en groupe

/em pense plutôt a une personne ne particulier


un ptit Edit pour pas faire le floodeur :
Citation :
on reviens encore plus fort...et surtout organisé.

C'est pas parcque vous êtes organisés que vous arriverez à être aussi nombreux que les order

Et aussi un ptit message à passer : C'EST QUOI CES OMBRES QUI GROUPES AVEC DES DOMI POUR ALLER BUTER D'AUTRES OMBRES ???

Je pense notamment a Gued Alma (un truc comme ca) Dominion qui avait été recruté par des ombres pour en taper d'autres, ca va pas la tête ?
bj Guedounet!!! lol monter les ombres les uns contre les autres c trop bin (en meme temps c'est pas nouveau)



Citation :
C'est pas parcque vous êtes organisés que vous arriverez à être aussi nombreux que les order
on verra bien, mais en rvr on est de plus en plus nombreux..je vois des nouvelles tetes tous les jours...bref advienne que pourra.
le meme discour qu emeraude etant ordre, serieux changer de disque sa lasse a la fin, vous voulez jouer les mechant pas de fausse escuses ou de pseudo role play
Citation :
Provient du message de norm
le meme discour qu emeraude etant ordre, serieux changer de disque sa lasse a la fin, vous voulez jouer les mechant pas de fausse escuses ou de pseudo role play
Si le pseudo "Rp" comme tu l appelles ne te plait pas, aie au moins la courtoisie de respecter les idées et la motivation des autres.

PS : Emmeraude : Dominion ou alors j'ai raté un épisode
Les domi devrait n'avoir qu'une seul guilde en fait, pour avoir un canal d'allegeance equivalent à un canal 'dominion' puisqu'ils sont censé être unifié et agissant comme 1 seul.

Et lors des events, contacter tout les dominions serait très simple et Le dominion serait vraiment ce qu'il doit être, et donc puissants.
je te cache pas que c'est ce que bcp de domi essaye de faire... donc si gens veulent nous rejoindre

/t tyrus
/t pippin
/t gued halma
/t miand
...
on est nombreux, mais j'ai la flemme de marquer tout le monde.

BN all
Je suis Doued ancienne ombre de la guilde d'Aurinox , je suis tjs pret a prêter mains forte o ombre quand il sagit de tuer des membres de l'ordre ou du dominion .

Il sont l'un comme l'autre aveugle , seul les souffrance que nous leur infligeront leur feront ouvrir les yeux sur les réalité du notre monde .

Ombre appeler moi si un conflit vous oppose a eux je viendrais leur faire les remontrance nécessaire .


Doued Ombre enchanteur Lvl 50 .
Re: OMBRE REVEILLEZ VOUS !
Citation :
Provient du message de M.one.S


- Ils vous empêchent par une pression psychologique a TP KILLEZ (d'après de nombreuses sources, ils seraient en mesure d'ensorceler les portails pour stopper ca) & KILLEZ LOW LVL (un Low lvl est un "ordre" ou un "Virus ombre" qui s'exprimera tôt ou tard....)

Bon ce post a quité rapidement la sphere RP là

Mais puisqu'on est parti HRP j'ai une question.
en quoi le tp kill est un élément de RP ?
A priori (et j'ai bien dit "a priori" si quelqu'un a des explications ca m'intéresse) un Tp Killeur (quelque soit le royaume) est juste un nuisible comme un shreth ou un dillo (pas d'interaction possible puisque par définition c'est un retour LS).

Je pense pas qu'un royaume ai besoin de se distinguer par les exploits plus qu'un autre (PvM ou PvP) c'est une question de joueur pas de RP non ?
Y en a qui préfèrent tuer des couveurs à l'arc et d'autres qui montent des bons groupes pour le tuer à la régulière.
Je vois pas ce qui empêche l'archer tueur de couveur d'etre Dominion, Ordre, Ombre ou Neutre.

Pour revenir avec un exemple KvK :
Y a pas longtemps un admin a pris la mine de Zu pour l'Ordre. La quasi totalité des assaillants a fait de l'exploit de zone. Ca a pas fait plus tilté l'admin que ca. C'était la stratégie logique vu la puissance de l'admin et les forces Ordres en présence.

AC2 est un jeu avec de l'exploit . Aucun royaume ne revendique une absence d'exploiteur dans ses rangs. J'ai du mal a imaginer la pression du royaume Ordre contre les tpkills ou contre les autres exploits
Vu les aspects KvK à venir, le tpkill va disparaitre mais d'autres exploits vont aparaitre et avec peut etre des vraies conséquences en kvk.
Y en a qui refuseront les exploits peut-etre mais à partir du moment ou les autres vont exploits, je pense pas qu'il y aura un royaume sans exploiteur et ca me parait logique.
tiens je suis pas le seul a penser que tpkill est pas rp )
les escuse de one pour expliquer son comportement sont pitoyable
dl cs1.5, dl un bon bot et lance toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés