critique de signature ...

Répondre
Partager Rechercher
Ma réponse va pas te plaire je pense, mais......

Comment peut on te conseiller sur quelque chose de purement affectif, subjectif, personnel ?

Si je te dis que tu devrais la faire plus comme ci ou plus comme ça.... ca va t'avancer à quoi, vu que ca correspondra à mes critères, pas aux tiens......

M'enfin bon, c'est toi qui vois....
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Re: critique de signature ...
Citation :
Provient du message de Darkod
des pro des signatures peuvent ils m aider a ameliorer ma signature et a me dire ce qui ne va pas ??[/IMG]
Tu demande des avis, je donne le miens : cette signature est puante, imbibée d'un machisme à deux balles issu d'une autre ère.

[edit : attention, j'ai bien parlé de la signature, pas de son auteur, pas de confusion malheureuse ]
Re: Re: critique de signature ...
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Tu demande des avis, je donne le miens : cette signature est puante, imbibée d'un machisme à deux balles issu d'une autre ère.
Pas mieux
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Re: Re: critique de signature ...
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Tu demande des avis, je donne le miens : cette signature est puante, imbibée d'un machisme à deux balles issu d'une autre ère.
Héhé j'approuve
Citation :
Provient du message de nydaya
D'une autre ère pour notre époque, Et pour celle de DAOC ( Médievale ) ?

Moi je la trouve plutot RP
La signature est une signature sur JOL, pas sur Daoc.

Si, in-game, je constate une personne avec un rp purement machiste, là je dis : pourquoi pas.

Et en signe de respect de son rp, je me plairais à /cheer les ennemis qui le réduiront à néant. Je cracherais sur son cadavre encore chaud qui pourra pleurer des heures en /yell comme un porc egorgé pour avoir son rez, que jamais je ne lui donnerais.

Mais ici c'est pas daoc, c'est jol
Citation :
Provient du message de Hojosan
moi je trouve l'avatar de Diablotine / Pepita d'une autre ère , c'est vrai , j'ai jamais vu de fille habillée comme ça , dans la rue , faudrait voir a se faire soigner
Mmmm... t'as jamais rencontré de témoins de jéhovah ?
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Et en signe de respect de son rp, je me plairais à /cheer les ennemis qui le réduiront à néant. Je cracherais sur son cadavre encore chaud qui pourra pleurer des heures en /yell comme un porc egorgé pour avoir son rez, que jamais je ne lui donnerais.
Mdr

J'adore ce caractère, faudra passer me voir en RvR

Moi de mon coté j'aime pas les machos et les gds dragueurs surtout qd sont alb je les découpe
ok ! mais bon, pour moi, je joue un RP sur le forum aussi bien que je pourrais le faire dans n importe quel jeu ...
De plus, DAOC est dans un registre d'heroic fantasy donc tout est plus ou moins permis ... (meme si le jeu est orienté medieval)
Tout ça pour mettre au clair que je n ai aucune tendance machiste et que cela ne m est aucunement venu a l esprit en creant cette signature.

Diablotine / pepita, si je t ai offensé en postant cette signature, toutes mes excuses, tu m en vois confus.
Ce n etait evidement pas mon but.
AAhhh, le bon temps de l'age des cavernes, où l'on pouvait trainer sa femelle par les cheveux sans se heurter à la vindicte populaire ......

<Soupire....>
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
ça se fait pas il essaye , moi je lui dit juste essaye de mettre un décor derriere t dessins ......essaye d'en trouvé d'autres mais si ta besoin de renseignements précis demande , Mais c bien pour un début !
Il manque une touche de paint
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Ouais j'ai plein de décors si tu ve on commence une guilde de créateurs de Signatures ! Nan serieux moi je m'initie car en fgait j'avais pa eu l'idée de faire des signatures c stylé donc comme je manie photoshop je vais my mettre et si tu ve on bosse a deux esssaye de prendre aim sur aol mon pseudo c masteryugi3
je vois ça quand je rentre du taff :

Au fait je suis créateur de portraits pour neverwinterNights Info !
Re: Re: critique de signature ...
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Tu demande des avis, je donne le miens : cette signature est puante, imbibée d'un machisme à deux balles issu d'une autre ère.
C'est votre dernier Mot

Darkod -----> Vous êtes le maillons faible Au Revoir !!
__________________
https://t.me/pump_upp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés