objet buge

Répondre
Partager Rechercher
j aimerai savoir si blizard
peu nous dire si un objet est beuge ou non

car j ai un item dont je doute pourtant il a ete drope lors dun mefisto
c est une pierre de jordanie pr sos +3
a vous de me repondre pour savoir si il est legitime

merci d avance
je ne veu pa qe mon compte soit detruit
ca c un occu ring a tout les coup, oui c un buged ( ou plutot un hacked je pense)
je pense pas que blizzard detruise les compte des personne qui on des objet comme ca, la derniere fois ct contre les utilisateur de bot (pindle bot, mef bot, larzuck bot ect ect)

ps: je suis sur que charsi te donnera un bon prix de ton anneau
Arf!! on pe trouver des buged items lors des drops des monstres c relou je trouve, je pensais ke ct des vieux mecs ki les faisaient LOL je suis un

Aller ++

Ps: garde le kan meme tu ten fou sinon kom le disait Ashraam moi je le ve bien ossi
__________________
http://www.userbars.com/galerie/images/files/3/12/toilet.gif
la persone qi me l a file est de confince sependant je doute du drop

dison un perso qi se vide de ses objet buge a cote de mephisto sa peu arrive ???

on ne peu envoie a blizard l image de l objet et il nous reponde si il est legit ????
Il est totalement pas légit ton anneaux ça s'appelle un ocu ring et effectivement c'est haché et buggé.

Citation :
Arf!! on pe trouver des buged items lors des drops des monstres
Non on ne peut pas.

Citation :
dison un perso qi se vide de ses objet buge a cote de mephisto sa peu arrive ???
Si il crois que Blizzard lock les comptes des utilisateurs de bugged oui.

Citation :
on ne peu envoie a blizard l image de l objet et il nous reponde si il est legit ????
Pas a ma connaissance mais j'ai déja répondu a ta question , ça n'est pas légit . Si ça l'était tu penses bien que ça aurais un autre nom que "pierre de jordanie" Car je n'ai pas encore vu 2 objets légit avec le meme nom et des boost totalement différents.
bon les objets qui sont sur de ne pas etre legit sont:

la stone of jordan occulus appeler principalement occy ring: c'est une jordan avec + 3apt sorc + 50 % de chance de trouver un objet magique, avec tout ce qui suit de la soj.

le constrictor ring: il y'en a tres peu de legit car etait en quantitée limité donc tout ceux qui se trade contre les runes pul, um, zod, cham ou autre good item sont des duped a 100% si les gens ont une legit ils vont la garder car c un pure objet de collection.

la nosferatu belt avec 75 all resist , absorbe foudre 50% et 100% mf : la c'est le truc monstrueu maios qui n existe pas.

la mini sword bul kathos qui fait 600 dmg , avec + 2 all aptitude, + 50 all resist: idem que la nosferatu c'est very impossible.

La tal bugged: autrement dit l'armure de tal rasha qui donne 3 apt sorc , 75 all resist, x% de mf ou le mf compter et le level du player *2 : elle n existe pas non plus.

la buri armor: je sait pas tres bien ce que ca fait mais c un dupe a 100%.

l'eagle: corne daigle avec 6 free socket : c'est un unique maximum 1 socket et ne fera jamais 700 dmg a la base sans boost.

la wfprenium: autrement dit une wf qui donne +2 all apt de l amazone, +75 all resist, pierce, ignore les defense de l adversaire augmente les dommage par la foudre de 100/1000 idem pour le froid feu et poison, 1 ias de x ou X est egale a 1.25 pt de level de perso.

la wf prenium c'est la dupe preferer en ce moment.


Voila je tiendrai cette liste a jour si y en a qui ont des choses a rajouter ca pourrait aider.


Edit: Alors pour ceux ou celles qui veulent voir ce qu'est la vrai version de ces objets je donne els noms je compte jusqu trois et on va fouiller dans le site

version bug // version normal


occy ring // stone of jordan
constrictor ring // idem
nosferatu belt // anneau de nosferatu
bulathos sword // idem
tal bugged // armure tal rasha
buri armor // je pense que ca vient de buriza
eagle // corne d aigle
wf prenium // windforce


2eme point: aucun de ces objets n'est droppables par quelque monstre qui soit. a part le pere noel de l act 6.
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
je pourrait le faire mais ca serait copier bettement ce qu'il ya deja sur le site dans la rubrique arme, armure unique ou definis donc ce qui veulent la version normal aille fouiner un peu le site
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Ok c po dropable par les monstres les items bugged... mais alors d'ou ca viens???? c c po un défault du jeu?? J'ai une petite idée mais je c po si c ca, ceux sont des hackers ki les ais sont crées

++
voila ceux sont des hackeurs et dupeurs qui grace a des logiciels peuvent varier plusieurs items selon leur gout
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Moi j'ai un objet marrant:
c'est une tête de zombie que j'ai fait droper à une vache en SC hell, en partie solo: le nom, c'est
"projette un jet de glace continuOOO pour geler vos ennemis sur pied" (les 3 O sont barrés un peu comme en danois),
134 de défense,
force néc. 82,
niveau néc. 50,
augmente les dommages par le poison de 25-50 pendant 4 secondes,
+1 à Choc empoisonné,
+1 à Ressusciter un mage squelette,
peut être serti [1].

et Charsi m'en offre 10000 pièces d'or pour ce si bel objet tout bizarre!
C'est un objet magique, pas rare ni unique, ni set et qui a juste son nom de très très space.
__________________
Nioubz un jourz
Nioubz toujourz
ils est bizarre mais assez connu.

mais c'est vrai que la premiere que je l ai vut me suit demander c'etait quoi comme bug.

A mon avis ca devait etre un programmateur de blizzard qui avait fumer un arbre
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Les très populaire en ce moment (USeast) :

Bugged Zephyr Bow
Bugged valor (Il y en a deux différent)
Bugged String
Bugged Shako
Avoc Jewel
Gant Soulflay (10% augmente la vitesse d'attaque +70-100% Dommages supplémentaires 7% Mana volé à chaque coup
7% Vie volée à chaque coup +? à toutes les Résistances)

Des tonnes d'anneau/gant/bottes/amulette rare et crafté que je ne connais pas par coeur.
moi j'ai vut qu'un seul bugged shako en europe donc l ai pas mis dans le splus repandut mais en y repensant.

celui que j'ai vut faisait
+2 apt
+X life (x= 3 pts par level perso)
+X mana (idem)
+ 30% ias
+50% mf
+75 all resist
30% absorb foudre
+ 1/100 dommage foudre poison froid feu
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés