Flèche empoisonée: efficace pour se défendre?

Répondre
Partager Rechercher
Le sir meurt d'impatience de savoir si l' utilisation du sortilège 'Flèche empoisonée' a une action répulsive vers les assassins en ce bas monde.
Je pense en tout cas étant donné que j'ai moi même éprouver certaines difficultés a la lecture du message.
si je ne m'abuse fleche empoisonnée ne peut servir qu'en pvp... elle ne donne pas d'xp...
je pense que ce sort est tres tres moyen et si tu veut vraiment te defendre a res bas lvl et que tu ne veut pas passer par les sorts classique... utilise donc les premiers sorts d'air
Le premier sort de poison permet de mettre rouge un mage 300 endu rushé lvl 160 en moins de 3 minutes si il est afk, oui c'est efficace en pvp surtout à bas niveau car ça passe la CA et en le relançant en boucle tu fais des dommages systématiques à l'impact et des dommages récurrents si ton adversaire fuit le combat.
__________________
Etre taxé d'appartenance à un parti politique de la majorité est diffamatoire selon certains joliens.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
J'me rapelle que la premiere fois que j'ai joué sur apo, je suis allé aux sous-sols du temple de lh, j'ai up lvl 5 ou 6 je sais plus (J'étais un tank en clouté), un gars m'a attaqué avec ce sort en boucle bah j'ai pas résisté
quoi que des gens des fois me metté poison et ça faisais perdre pas mal , alors ce sort doit etre pareil , enfin rien de bien méchant , mais quand quelqu'un sanctu cest avec ce sort que vous aurez le + de chance de le faire sauté , pourquoi ? je sais pas c est comme ça mais ça marche souvent sur ceux qui ont sanctu a 20 pv lol
le poison est un sort influencé par la puissance eau, je sais vraiment pas pkoi ils en ont fait seulement 2 ...
mais en tout cas le premier passe bien la CA, et comme dit plus haut en le relancant en boucle il peut faire mal sur le long terme (vi en duel c'est vrai que gel ou fracass ça marche mieux)
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
ce sort est très utile sur dame la liche
Ca l'a fait invoquer non?

J'ai déjà apprit ce sort avec un personnage, j'ai trouvé ça bien nul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés