date de sorti

Répondre
Partager Rechercher
slt a tous j'aurait aimer si on connaissait la date exacte de sortie du jeu(en france si possible )car se n'est pas marquer ds le FAQ(a moin que je ne sache pas lire...)

merci d'avance

et dsl si la question a deja etait poser....
Tu as raison, la réponse ne se trouvait pas dans la FAQ non-officielle
Elle se trouvait dans le post "Découvrir Ryzom"
La sortie est prévue pour la fin de cette année 2003, et une Bêta-Test verra le jour aux environs du mois de septembre.

Voilà, patience donc
Marrant.


Bon, luctail, je t'apprends a quoi sert une beta : à tester et donc à corriger le jeu. Si tu préfère un jeu tout buggé, non fini, qui sort demain, c'est ton problème. Pour ma part je préfère une beta de 6mois, ou le maximum de bugs seront retirés et où un max de features seront implémentées.

voilà.
Je sais je dois vous énerver à remettre toujorus le même argument sur le tapis mais :

NEVRAX et Wanadoo Edition ne peuvent PAS laisser passer la période des achats de Noël. A mon avis le jeu sortira buggé ou pas pour Noël.
Citation :
Provient du message de CXZman
Je sais je dois vous énerver à remettre toujorus le même argument sur le tapis mais :

NEVRAX et Wanadoo Edition ne peuvent PAS laisser passer la période des achats de Noël. A mon avis le jeu sortira buggé ou pas pour Noël.
Allez je te contredis pour la forme ...

Nan ! il peut sortir bien avant aussi !

*est déjà dehors à chasser du cabaliste*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de CXZman
Je sais je dois vous énerver à remettre toujorus le même argument sur le tapis mais :
Ah.... je me disais bien que j'avais déjà lu l'argument quelque part..




Aëya, et sa mémoire de Trykette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés