ne confondons pas forum de discussion et reglement de compte

 
Partager Rechercher
manifestement mon post precedent n'a pas été bien compris. il ne s'agit ni d'une attaque en règle, ni d'une plainte , d'ailleurs je n'ai volontairement cité aucun exemple de joueur. il s'agit juste d'une réflexion sur l'esprit du serveur... je pense qu'apres avoir été tué , il y a moyen de réagir autrement qu'en envoyant un 'espece d'enf... de F... de p... de trou du c...' ... et en killant 100 gris innocents a ardee ....
on a tous un role a jouer pour garder le serveur attractif , certains l'ont oublié, c'est tout...

rien de tell qu'un kill fun, genre: on attaque un gars , on rate son PA, on run en criant 'help PK' et le gars se fait degommer par 3 joyeux bien pensant... si possible apres, tout le monde en rigole et on va casser du trow... c'est comme ca que je vois camlann personnellement


Bloodflower
Si
Citation :
il ne s'agit ni d'une attaque en règle
alors pourquoi avoir écrit
Citation :
l'art de la mauvaise foi selon IM
C'est une attaque puisque tu accuses IM.
mmmh
mouais peut etre que je n'aurauis pas du vous citer, c'est vrai ... mais bon ca reste la seule guilde aPK que j'ai vu xp kill deliberement a plusieurs reprises... fear vient pas bcp sur ce forum et ils sont pas tres aPK en principe...
Re: ne confondons pas forum de discussion et reglement de compte
Citation :
Provient du message de Bloodflower
rien de tell qu'un kill fun, genre: on attaque un gars , on rate son PA, on run en criant 'help PK' et le gars se fait degommer par 3 joyeux bien pensant... si possible apres, tout le monde en rigole et on va casser du trow... c'est comme ca que je vois camlann personnellement
On jou vraiment pas au meme jeu ...
Stop de melanger IRL et IG ...

Tu vois un CM xp avec un IM ?

Non , est c'est pas parcqu'ils ne s'aprecient pas IRL mais parcqu'ils ont choisi une voie differente pour leur perso .

Alors oui si a chaque fois que tu te fait tué par un APK tu penses "Ouin ils me haissent IRL font que me tuer moi ... " en effet le jeu doit pas etre super pour toi .

DAOC est censé etre un univers percistant , donc chaque action de ton perso doit avoir une repercution a court ou moyen terme , si tu veux IG te foutre sur la gueule avec des gens puis l'instant d apres faire equipe avec eu je n'ai qu'un conseil a te donner : met toi a Counter Strike !
mouarf mouarf mouarf
alors ok daoc c'est un univers persistant, c'est mieux d'ailleurs parceque sinon viendrait le jour ou on devrait jouer a AC2.
mais ce n'est pas un univers statique, il -y a une dynamique, les personnages peuvent evoluer... les alliances se font et se defont, les guildes disparaissent, apparaissent... je ne suis pas d'accord qu'un PK nait PK et mourra PK, il peut (en cas de tumeur cerebrale notamment) changer d'attitude... inversement, et c'est votre cas, vous avez commencé aPK mais la societe vous rend mauvais...
tout est possible ... si jark rencontrait odin, qui lui suggerait de rejoindre notre guilde, afin d'accomplir l'Oeuvre, nous accepterions peut etre , malgre un a priori defavorable, et si il accepte de se fauire fouetter en penitence par un reaver, pendant 3 nuits de pleine lune, de le prendre comme apprenti, à l'essai pour tester dans les tavernes de jord ses capacites morales ....

B
Re: Re: ne confondons pas forum de discussion et reglement de compte
Citation :
Provient du message de Sumitsu
On jou vraiment pas au meme jeu ...
Stop de melanger IRL et IG ...

Tu vois un CM xp avec un IM ?

Non , est c'est pas parcqu'ils ne s'aprecient pas IRL mais parcqu'ils ont choisi une voie differente pour leur perso .

Alors oui si a chaque fois que tu te fait tué par un APK tu penses "Ouin ils me haissent IRL font que me tuer moi ... " en effet le jeu doit pas etre super pour toi .

DAOC est censé etre un univers percistant , donc chaque action de ton perso doit avoir une repercution a court ou moyen terme , si tu veux IG te foutre sur la gueule avec des gens puis l'instant d apres faire equipe avec eu je n'ai qu'un conseil a te donner : met toi a Counter Strike !

Huhuhuhu je t'assure lors d'une courte période de mon Skald chez l'Armée du Salut (Crennshow, Syrena, Venusiane entre autre), il pexait très régulierement avec deux carpes .
Rien que ce soir, je viens de grouper avec une sicaire Blutkrieger (des pas bo ok), être buffé par des resistenzA (idem ?) et combattu les mobs en présence d'un Kalidors, et des soirées comme çà c'est tous les jours , pire (enfin selon ta vue du jeu) il arrive qu'on se regroupe avec des gens que l'on vient de combattre.
Mon Skald Gwurtz est resté MPPMPM ici, par respect pour cette banière ou la solidarité m'a impressionné (vi c'est idiot çà comme attitude, laisser son perso 50 avec pas mal de RA au placard)...je vais pas pour autant baver sur les autres anciens MPP qui se battent avec le meme perso sous d'autres couleurs...et je t'affirme qu'on s'apprécie (les joueurs) toujours autant
Tu peux aimer les attitudes "RP" de masse, certains essaient apres y avoir gouté, autre chose, pour peut etre y retourner ensuite.
Je ne vois vraiment pas pourquoi moins respecter les joueurs counter strikers like de Prydwen que les Role players purs et durs (y'en a ici ?)

Arf , il est tard là...bonne nuitée
Re: Re: Re: ne confondons pas forum de discussion et reglement de compte
Citation :
Tu vois un CM xp avec un IM

Citation :
Provient du message de Luc
Huhuhuhu je t'assure lors d'une courte période de mon Skald chez l'Armée du Salut (Crennshow, Syrena, Venusiane entre autre), il pexait très régulierement avec deux carpes .
tu a tout dis, et je confirme que l'Armée du Salut n'étant pas du tout Inguz Mornieo, il n'y a aucune comparaison à faire. Ces membres sont IM aujourd'hui, ils ne l'étaient pas à l'époque, ils obéissaient alors à d'autres règles, et avaient probablement un autre point de vue des CM.
Re: Re: Re: ne confondons pas forum de discussion et reglement de compte
Citation :
Provient du message de Luc
Tu peux aimer les attitudes "RP" de masse, certains essaient apres y avoir gouté, autre chose, pour peut etre y retourner ensuite.
Je ne vois vraiment pas pourquoi moins respecter les joueurs counter strikers like de Prydwen que les Role players purs et durs (y'en a ici ?)
Oui et ? Je ne vois pas en quoi les alignements APK / PK te gene dans ta quete du frag ... et pour les joueur "FPS like" je ne vois pas ou on les denigres ca serait plutot le contraire il n'y a qua voir tout les posts en 1 ere page sur les CM et IM ou ca bave severe ...

Enfin "RP pur" je ne pense vraiment pas , juste preferer voir un univers vivre plutot que kill sans raison autre que la performance ou les Pts ( pour ca on a encor rien fait de mieu que les serveurs classiques ).

Je me rappel sur Gorre des que j'ai ding 10 je me suis jetée sur le 1 er jaune qui passait et il m'a send desuite "why?" et bien j'ai jamais su ce que j'aurai pu repondre et c'est pour cela que je pense qu'il est bien plus sain de choisir un alignement et de s'y tenir sur la durée ( et je dis pas de ne jamais en changer ) .

Donc : nous sommes APK on tu les PK par tout les moyens en disant que c'est des "PERSOS vilains" et nous des "PERSOS gentils" ou est le probleme vu que cela esclu toute notion d IRL ?
Re: Re: Re: Re: ne confondons pas forum de discussion et reglement de compte
Citation :
Provient du message de Sumitsu

Je me rappel sur Gorre des que j'ai ding 10 je me suis jetée sur le 1 er jaune qui passait et il m'a send desuite "why?" et bien j'ai jamais su ce que j'aurai pu repondre et c'est pour cela que je pense qu'il est bien plus sain de choisir un alignement et de s'y tenir sur la durée ( et je dis pas de ne jamais en changer ) .

[/i]

Une reponse possible
... it's your Fate ! ...
... My karma goes in this way ...
... life is life ... dying is the end ...
... u know about bloodlust ? ...
... because ! ...

voila tu vois ya toujours des reponses "bateau" pour ca ^^
On peut changer d'alignement, oui... pourquoi pas.

J'en connais un certain nombre qui l'ont fait et s'en portent manifestement plutot mieux (hein Horby ), et dans les deux sens d'ailleurs. Pas de raison d'etre enfermé dans un carcan, si on se sent de changer de voie.

Par contre, ce qui est moins correct, ce sont les girouettes qui changent de point de vue comme ca les arrangent, selon le sens du vent, plutot apk quand ils veulent avoir la paix, plutot PK quand ils veulent s'amuser a fragger...

Quant à grouper avec des ennemis, ou des guildes d'alignement opposées... Pour moi, outre le fait que cela risque de poser des probleme diplomatiques sans fin (probleme de gestion de KOS list de chaque membre du groupe), c'est un peu contre nature. Le fait que moi, joueur, n'ai aucun probleme avec les joueurs derriere les personnages PK, et meme que je puisse les trouver sympathique, n'implique pas que mes personnages IM puisse grouper avec eux. Si je voulais aller grouper avec des amis PK je rerollerais un perso pour ca (question de respect envers ma guilde et la leur).

Pour eviter justement de tomber dans la rancoeur IRL, il convient de soigneusement deconnecter le personnage du joueur, et garder un peu de cohérence dans son comportement.

Cela dit, une alliance temporaire avec une guilde ennemie pour lutter ponctuellement contre une menace commune pourrait avoir un sens, une cohérence (que des ennemis mettent de coté leurs conflit pour lutter contre un adversaire qui pourrait balayer les deux partie, ca s'est déja vu), que des groupes XP/chasse n'auraient pas.
Salut Bloodflower,

Nous nous sommes rencontré à plusieurs reprise et sur Camlann tu as été la première à attaquer mon skald Vomn (et a périr dans d'atroces souffrances).

Notre guilde t'a fort logiquement catalogué PK de base, puisque tu attaques toujours si tu as une chance : ce qui est parfaitement normal et nous n'en attendons pas moins de la part des pk.

Tu es PK et c'est ton droit le plus strict : chacun son fun !!!

Par contre, tu ne peux absolument pas te permettre de dire que tu trouves insupportable le greykill : tu l'as pratiqué sur un membre de ma guilde peut de temps après une nouvelle défaite de ton groupe dans spin.(assorti d'un magnifique : j'aime pas ta guilde!!)

Alors, ne parlons plus de fair play, de greykill ou d'xpkill : tu es un bon pk, fais ton job de pk et tente ta chance suivant ton feeling.

La seule réponse que tu devrais avoir de ma Guilde c'est un send "RanaFout", si on est incorrect avec toi, signale le.

Arrétons de nous prendre la tête et jouons
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés