[Ys] Légendes d'YS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rianne.F
Dans ce screen il y a quelques "légendes" hib/mid/alb
A vous de les reconaitre moi me souviens plus de tous ^^

http://rianne.ifrance.com/rianne/mariage4.jpg
J'aime bien l'intervention de Jark sur le /gu
a tous ces noms lointains je rajouterais 1 personne que je n'ai pas vue citée :

Arthan !

Je ne l'ai pas vraiment connu mais c'etais le premier Thane 50 que j'ai croisé et essayé de suivre (tout en rouge le truc, pas dur a suivre ) quand ils partait taper du mechant avec Krashnar & co

(P.S : pour les Hibs, quelqu'un a revu mon vieux Blazius ? (PLAAAACE !! ) )
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Ca ne nous rajeunit pas

Ma liste perso:

Draziel envers et contre tous

Djoune, Ysuldur et Yaka, ceux qui me faisaient peur y'avait aussi Hieii et Melt.

Malvyna, avec qui j'ai bien rigolé.

Eolfiinn qui se trainait une pure réputation de chef de guerre à l'époque et avec lui les Fear Morneo (les seuls ennemis que je reconnais à la cape).

Plus spécifiquement sur Albion:

Je pense qu'on peut dire que la guilde <Vigilance> est un pan de notre histoire à elle seule (avec le pire et le meilleur).

Eto Demerzel, la seule personne à avoir acquis une notoriété reconnue sans passer par la case Emain macha (/bow).

Kenoine notre charismatique leader de la CDC et ses phrases trop longues à lire.

Slashpaf notre fotapayelleaditlachayffe regrettée.

Slifli Poor LE scout des légendes.

Le meilleur c'est Pipakonos et ses célèbres Pipablagues qui m'a fait pleurer de rire mainte fois^^ (mais il joue plus depuis longtemps malheureusement)

Il y a aussi les Légions de Vakaronne, dont je me rappelle les avoir vu monter un bélier sur le pont de Cotswold alors que personne en avait jamais vu ou presque.

Bon après y'a beaucoup de gens qui méritent de figurer ici mais ça ferait un peu copinage de les mettre alors je vais le faire^^

Je pense aux immortelles Amazones (d'Albion), toujours copiées, jamais égalées à Phélion, Sahmser, Ashkeer, Aviendha, Yokotia Note (dont je tairais le nouveau pseudo par crainte de modération ) Le Clan Orthy en entier, Les Rédempteurs (Vila et sa furie de fille notamment^^) pinaise y'en a au moins une centaine je peux décemment pas tous les mettre !

Et à tous les gens qui jouent depuis la béta mais qui se font voler la vedette par les petits nouveaux qui se la racontent roxor en squattant Emain alors qu'ils savent pas aller d'un bout à l'autre de leur propre ZF sans se perdre

Vala
Citation :
Provient du message de Rianne.F
Dans ce screen il y a quelques "légendes" hib/mid/alb
A vous de les reconaitre moi me souviens plus de tous ^^

http://rianne.ifrance.com/rianne/mariage4.jpg
Ben côté alb ca va etre simple, nous etions deux

Kityara et moi :roll:

( Tiamat et Chorus son méné pet etaient partis bien avant le début du mariage :/ )
Citation :
Provient du message de Rianne.F
Dans ce screen il y a quelques "légendes" hib/mid/alb
A vous de les reconaitre moi me souviens plus de tous ^^

http://rianne.ifrance.com/rianne/mariage4.jpg
Pendant ce temps ds les marais de cullen : une grosse Firbolg tournais en rond pour trouver la loc
Personne a cité mon nom c'est injuste

Moi je citerais pour hib quelques compagnons que j'ai croisé : Taranis, Dagenforf, Ysuldur, Furygames, Igor, tic & tac, Gala, Vifargent, Colsk, Orbstrinn , Led, Laonire et bien d'autre plus connu mais deja cité..


Mid :Krashnar, Angie, Durkin, Breizhoneg,

Alb: Donut, Creeds , Théodos, Chob,

Voila j'ai oublie plein de noms encore mais bon

----------
AU fait comment poster des screens sans passer par un site où les héberger ?
Citation :
Laonire
Fais un effort yano t'as le nom juste au dessus

Citation :
qu'ils savent pas aller d'un bout à l'autre de leur propre ZF sans se perdre
Heu m'dame je joue depuis la beta et je me perds encore entre dl et crim...
Et meme avec une carte
<est morte de honte>
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Bon sinon je vais répondre sérieusement ^^
Vue que je suis scout c'est surtout des assass/ombre que je connais

Hib:
-Neoelf un très grand floodeur (surtout quand il avais IP) qui solote sans BB entre TP alb et AMG sur emain (jamais compris pourquoi il allais jamais camper le coté mid...)
-Zifol je l'ai vue rarement mais... ses défense de fort sont dure à oublier
-Noiru même chose qu'au dessus
-Yopla ... pareil ^^
-Envie Zolie Scars et Spawni mes terreur pour arriver à AMG en solo... bien que Zolie ^^

Mid:
-Ursuk, Nordlim et Jorora La fine équipe qui venais très souvant faire mumuse entre esca et CS.
-Venum... qui bien qu'il ne m'as pas tué souvant été un gros floodeur aussi (Neoelf like ^^ vive le nerf IP)
-Rep ... bah c'est Rep quoi ... pif paf t'es morte t'as rien compris... bah c'est normal c'est Rep...
-Zoe qui est la première fufu 50 que j'ai tuée seule (j'était 44 elle tapais un palouf assis entre Tp alb et AMG sa fesait 10 min que j'attendais qu'elle passe à l'action ^^)
-Chew un des assass les plus courageux/teigneux que je connaisse... et un des plus doué aussi... (il a rvr à odin alors qu'il été vert pour des 50 et ça ne l'empêché pas d'attaquer tout et n'importe quoi ^^ dont moi )

Alb:
Euh...
-La tomate Sullyman énorme floodeur d'emain.
(les fléaux en général en fait)
-Mama et Kanjeri les 2 gros poutreur, terreur des furtifs adverse.
-Dyane une des meilleure et plus gentille clerc spé heal du royaume (April aussi est très doué comme clerc spé heal mais la gentillesse )
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Yanovitch
Personne a cité mon nom c'est injuste

Moi je citerais pour hib quelques compagnons que j'ai croisé : Taranis, Dagenforf, Ysuldur, Furygames, Igor, tic & tac, Gala, Vifargent, Colsk, Orbstrinn , Led, Laonire et bien d'autre plus connu mais deja cité..


Mid :Krashnar, Angie, Durkin, Breizhoneg,

Alb: Donut, Creeds , Théodos, Chob,

Voila j'ai oublie plein de noms encore mais bon
Tu rigole Yano ... pourquoi on citerait un FcT professionnel?
C'est quand même à cause de toi que j'ai inventé ce terme (qui s'est depuis répandu sans aucune considération pour moi snif ... j'aurais dû déposer le nom pour toucher des royalties ).
Allez, meurs pas trop, où que tu sois
Citation :
Provient du message de pilgrim the grey
toujours était pleins de femmes dans le pigeot cabrio le obay hein
tin mais comment il fait o-O
c'est simple , il ne parle pas

@Dolanor : han c'est quoi cette histoire de vieux bug de /face , tjs été fairplay mwa faut pas venir raconter de vilaine chose
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Citation :
Provient du message de Ariendell
Tu rigole Yano ... pourquoi on citerait un FcT professionnel?
C'est quand même à cause de toi que j'ai inventé ce terme (qui s'est depuis répandu sans aucune considération pour moi snif ... j'aurais dû déposer le nom pour toucher des royalties ).
Allez, meurs pas trop, où que tu sois
tu serais riche meme ;-)

enfin sache que les tap tap ont perdu en ton absence ;-)
j'en fais moins mais bon les pouet pouet je continue hein faut qd meme pas trop m'en demander ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Tu rigole Yano ... pourquoi on citerait un FcT professionnel?
Tout simplement car je suis un professionnel !! et que j'apparaissais souvent dans les logs , plutôt dans la liste des morts mais c'est déjà ! :bouffon:

Demande des sous à tous les gens qui emploie ce terme "FcT" !
(on fera 50/50, j'ai le droit à ma part aussi )
Citation :
Provient du message de Rianne.F
Dans ce screen il y a quelques "légendes" hib/mid/alb
A vous de les reconaitre moi me souviens plus de tous ^^

http://rianne.ifrance.com/rianne/mariage4.jpg
Ouéééé \o/
Je suis sur le screen. Ca doit pas être tout jeune comme screenshot
Citation :
Provient du message de Ariendell

Allez, meurs pas trop, où que tu sois
le pire c'est qu'il continue
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Graou
a tous ces noms lointains je rajouterais 1 personne que je n'ai pas vue citée :

Arthan !

Je ne l'ai pas vraiment connu mais c'etais le premier Thane 50 que j'ai croisé et essayé de suivre (tout en rouge le truc, pas dur a suivre ) quand ils partait taper du mechant avec Krashnar & co

(P.S : pour les Hibs, quelqu'un a revu mon vieux Blazius ? (PLAAAACE !! ) )
Arthan n'a jamais atteint le level 50, il expait avec Howien, Obayron et Krashnar et était le plus haut level, mais il a stoppé Ys / Mid aux environs du level 44 si ma mémoire est bonne.

Du temps où Albion n'avait pas encore leur donjon itemisé, et d'un duel Arthan / Gwendolyn, Arthan avait lui même dit en /g : lol je l'ai explosée

Effectivement, ça m'avait bcp impressionné, je n'ai compris que bien après que ce n'était pas juste parce que le thane était Uber
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Pour moi les légendes ceux sont :

ALB: Creeds, Slifli ,Marty , Lina , Danton , Bawan, Futo , Blackbb , Lunedore , Atriana , Agarth et j'en passe ....

HiB : Yaka , Melt , Hagen... , Gudy , Azariel , Noxus , Ochiba , Thaark , ...

MiD : Lara , Zoe , Enae , Draziel , Reine , Apone , Rep , Stram ....

Voila j'en oublie bcp mais si je met tous ceux ki m'ont le plus marquer les listes seront longues
__________________
SWTOR
Jordane Sterling Ombre 50 <AndSoWhat>
Aion:
Jordane Sterling Cleric <SoW>
War:
Thess Sorciere 40 <SoW>
Daoc:
Lunadarck 50 Sic <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Clerc <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Runemaster <Bots> Mid/Carnac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés