Mais qui a tué Pamela Rose?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ernarandua
J'irai le voir mais je le dirais pas pour pas me taper la honte .

Ah mince , je l'ai dit
Ouais jvoulais faire pareil mais jme suis aussi fait eut

TWINGO

Non on dit bingo !!
:bouffon:
il sort que demain ?
ça doit faire bien 2 semaines qu'il avait été en avant-première ( avec même Kad et Olivier dans la salle )

Ok, je comprend pourquoi il avait refait la déco du ciné, en affichant partout les affiches, des barrières jaunes genre FBI
Mouais j'irai surement ca me rapellera p'tet ma jeunesse et les freres Logan


Frater
Depuis son clavier les deux mains attachés dans le dos enduite de mayonnaise et les yeux collés à la superglue !
ouais ca me tente franchement pas des masses j'aime pas ce genre d'humour et encore moins les comédiens....

Comme ma petite didouu ca me ferais mal de foutre 5 euros la dedant.. pour ce genre de film y a kazaa
Citation :
Provient du message de Didoo
Ca me ferait mal de payer 5.5euro pour aller voir ca O_o Ca m'a plutôt l'air d' un futur nanard à le film d'Eric et Ramzy
Apparemment ce serais plutot dans la veine de La cité de la peur.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Apparemment ce serais plutot dans la veine de La cité de la peur.
J'ai lu ça aussi... mais il y a intérêt qu'ils ne se trompent pas en disant ça, car si c'est le cas, quelle offense de s'attaquer à ce film culte !
Citation :
Provient du message de Didoo
Ca me ferait mal de payer 5.5euro pour aller voir ca O_o Ca m'a plutôt l'air d' un futur nanard à le film d'Eric et Ramzy
Comparer Kad et Olivier, à Eric et Ramzy y'en a qu'on du bol que les buchers soit abolis !!

Enfin bon ce sera p'tet une daube quand meme, vive les cartes U_C
Tss Pam, Vincent Marronier il joue pas dans ton film voyons
(seuls certains élus pourront comprendre l'intensité humoristique de ma phrase )

J'espere que ce film sera dans la lignée de la cité de la peur, Wayne's World et autres films aussi intellectuellement droles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés