les mal-aimés

Répondre
Partager Rechercher
je confirme ce que dit MISS , avec un sorcier en rvr tu n aura jamais de mal a grouper (ceci dit avec un menestrel non plus en principe) .en effet le sorcier est le "main mezzeur" d albion et possède un petit sort qui accroit la vitesse du groupe.

par contre le sorcier est en tissu et meurt generalement assez vite (il faut bien qu il ai quelques defauts ) mais cette duree de vie se vois accrue si tu joue dans de petits groupes en dehors des masses.
Re: dommage dealer
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
En gros les classe dite dommage dealer sont tres repandues (ex: thaumaturge MA theu spe air )
En revanche les classes de soutien, qui sont a mon avis les plus interessantes a joué, ne sont pas beaucoup joué (ex: theu terre méne, sorcier, clerc, thaumatuge, terre, cabaliste)

La classe la moins joué est sans aucun doute le theurigiste spe terre
Ben quand tu vois la spé terre faut pas s'étonner qu'il y en ait pas.
Citation :
Provient du message de Wicilaf

Avec ma jeune Archere j'ai pas encore eu de probleme a grouper et ai monter a 21

Ca va venir...

Citation :
Provient du message de Wicilaf



tout le monde refuse certaine classe, chose que jamais j'ai faite, et ce qui est bizare c'est que en haut lvl et en rvr c'est parmis les classes quand meme rechercher.

Non. Les eclaireurs ne sont pas recherchés, sauf en defense de fort...

Citation :
Provient du message de Wicilaf



archer font de bon informateur et pratik pour virer les fufu, complement en attak de fort pour kill les archer du fort et monter au creno pour kill en haut.

Oui on decouvre les fufus, vu qu'ils viennent nous PA avec see hidden. Scout=appeau a fufu.
Par contre, pour escalader un fort, prevois un cata, sinon tu restes en bas.
Pour le plaisir de contredire Hulk, Moine est un nettement meilleur soloteur que Paladin et MA.
En effet, un moine est (avant tout) un damage dealer et tue donc les mobs très vite.
De plus, avec Esquive 5 et des selfs buffs qui lui font atteindre très facilement ses caps Viva/Dex, c'est une véritable anguille et il n'est pas rare du tout de voir un moine se soloter un orange en 20 ou 30 secondes sans se faire toucher.
De plus, le moine a un self regen endu et peut se soigner facilement.
Aurant dire que le moine peut chain du orange à haut lvl sans aucun downtime (juste avec science du crystal magique en RA).
Le paladin peut également chain du orange non stop à haut lvl mais ca lui prendra 1 minute 30 au lieu des 20 secondes du moine.
Le MA peut tuer du orange mais doit récuperer son endu après chaque fight. De plus, il ne peut pas se soigner (la RA premier soins n'est pas du tout l'équivalent de SCM ... Timer de 30 minutes pour Premiers Soins contre un Timer de 5 min pour SCM).
Pour résumer, Moine est un très très bon soloteur à haut lvl.
Je le classe d'ailleurs juste au dessus du cabaliste qui chain orange non stop mais qui les tue moins vite.


Kharl
j aurai bien voulu contredire a mon tour kharl mais....dans le fond il a raison si ce n est que par rapport au moine ça depent un peu des mob et des resist a certains coup , par exemple a avalon il me semblais chainer un peu plus que le moine que je voyais en face , mais en principe le moine effectivement peut enchainer correctement (le vrai soloteur, celui qui peut faire moins de 15 jours de "played" tout royaume confondu en solo est le necro)
Euh premiers soins c'est 15 mn pas 30
Sinon oui le moine solote rapidement sans downtime, le paladin solote mieux mais il mets beacoup plus de temps a tuer son mob mais le moine prend souvent plus de risques, exemple si tu solotes aux abysses, si le moine pull un rouge et qu'un orange vient l'aggro, il est mal, alors qu'un bon paladin peut meme gerer 3 oranges (voir 3 rouges pour certains...)
Mais pour xp vite rien ne vaut le necro, chain de jaune/orange tres rapidement sans pause car mana et vie "infinie"
Bonjour a tous.

J'aimerai simplement dire a toutes les personnes qui trouve le Scout inutile autant en Pve quand Rvr, qu'il ne connaissent pas cette classe et les avantages qu'elle procure a un groupe.

En pve:

Le scout ne tape pas fort ça c vrai, par contre il protec beaucoup mieux que n'importe quel Tank spé bouclier, sans même monter la spé a 50 ( 42 suffit largement pour protéger le tank qui a l'aggro ). Je pense pas très utile de préféré un deuxième tank pour protégé le 1er sous prétexte que le tank tape plus fort. Il ne faut pas oublier que les tank sont la pour garder l'aggro pendant que de vrai Damage Dealer tue le ou les mobs.

En Rvr:

Le scout ne sert pas qu'a défendre un fort, il est très utilise en prise de fort avec sa RA volée de flèches qui lui permet de tiré sur les défenses adverse tout en restant hors de portée de celle ci.


Par contre la spé fufu du scout n'est plus d'une grande utilité, le scout ne solote plus en rvr, il est beaucoup plus efficace en 2eme ligne. Sont statut d'éclaireur n'est plus d'actualité. Enfin ceci reste un avis personnel.
Le Sorcier est une des classe les plus puissante d Albion

Pourquoi est il si peu joué :

1°) il est tres difficile a jouer.
2°) ce n est pas un tueur.

Le sorcier n est pas pour ceux qui veulent DD
Il y a assez d autres classes pour ca.

C est classe de controle permanent.
Il doit stopper (mezz,root) l enemis et placer ses debuffs (tres puissant au bon moment).
Il doit empecher l enemi de caster a tres longue distance
(amnésie)
tout en continuant de controller une eventuelle seconde vague
d enemis pres a mezz de zone.

Un sorcier qui DD dans un combat de Masse c est du potentiel
perdu pour le groupe.

Pour les adeptes du control c est un vrai plaisir
Citation :
Le Sorcier est une des classe les plus puissante d Albion

Pourquoi est il si peu joué :

1°) il est tres difficile a jouer.
2°) ce n est pas un tueur.
Ne pas tuer c 'est bien et même très louable mais pour la survie il fait comment ?

Je comprends qu' en RvR sa méthode de combat se combine bien avec des tueurs qui ont le travail facilité, mais en solo où quand il se retrouve isolé , il fait comment ?
Inutile de vous rappeler le proverbe "un bon ennemi est ... mort" . Sans vouloir être ironique, accessoirement ça donne de l'XP et l' XP c 'est bien aussi.

Sur d' autres posts j' ai lu que le sorcier était bon pour le solotage, mais est-il équipé pour tuer les cibles qu' il arrive à contrôler ?

En attendant une réponse je vais relire un persistant de création de sorcier parce que là je suis intrigué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés