comment jouer a t4c avec 2 pc

Répondre
Partager Rechercher
voilà, j'ai deux pc en réseau local et une connection internet partagée avec proxy. j'arrive a me connecter sur le pc qui détient la connection mais sur l'autre un message appâtait:
"cannot find the specified server IP.
if you need a list of available servers , visit vircom's official web page at www.4thcoming.com"
si quelqu'un connait ce probleme ou la solution repondez svp.merci
ça veut dire que t4c arrive pas a se servir de la connexion internet en général.
(en gros si tu te connecte pas au net tu as le même message d'erreur)

Verifie dans panneau de configuration>options internet que la méthode de connexion est bien spécifiée
(connexion reseau>detecter les parametre auto....
Ben il me semblais à la base que t4c aimait pas trop les proxy (pourtant il marche a mon boulot où j'ai un proxy donc je dois me tromper).
M'enfin toujours est il que tu es obligé de passer par un proxy pour ton partage ?
Si oui peut etre que les port dont t4c a besoin de son pas partagé en proxy.

Si non ben essaye de partage sans proxy avec le partage de connexion classique de windows.
Personnellement je suis sous proxy aussi et je n'ai jamais eu de problemes... J'ai un reseau chez moi mais T4c n'est pas installé sur le second PC, si j'ai le temps je le fait et j'essaye de voir.

-Sinon tu peu te servir de ta connexion pour autre chose ?
-Ta vérifié tes firewall ?
-T'utilise bien deux comptes differents ? (question conne mais on sait jamais )

Ca se trouve le serveur en question block l'acces quand 2 IP sont identiques, envoi un email au staff pour te renseigner.

Edit : oublie pas de mettre ton FAI, OS etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés