Mon petit guide du Paladin

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est pas le stun que tu vas chercher au 50 mais une garde a toute épreuve.

et bon c'est con 48 en cantique finalement 42 suffi je passe de 976 a 994 entre le chant 38 et le chant 48 je crois que c'est dommage de monter si haut pour gagner si peu, surtout que les resists ben c'est tout caca quand tu as un clerc et un moine en groupe.
Alors,
cantik 48 est selon moi primordiale=>avec kipik et un ti buff on est a 982 daf environ.Les resist sont tres imortantes en rvr aussi et sont cumulabes a celles du moine...Enfin apres moi ce que jen dis..
Sinon le stun du 50 se place apres un bloquage et stun 12 sec=>
il est ultra important pour 2 raisons:
-il utilise peu dendu
-en duel ou en rvr tu te mets a engager le temps de recup la vie avec le refresh(engager te permettant de bloker presk tjrs..mais tu tapes pas) et d ke t pres tu places ton style.Et vu kil consomme peu dendu et ke avec 50 tu blok tres svt,ben ca fait mal ..
Donc avec 50 en bouclier et 48 en cantik tu seras un vrai paladin defensif apportant un max au grp et ki perdra rarement en duel..(je sais les duels on sen mok mais contre d potes c tjrs marrants )
Apres moi je dis ca je dis rien

------------------------------------------------------------------------------------
mon palouf dayan vient de ding 50
Ps,
mon template final dont je suis plus qu'heureux et avec lequel g ridiculise pas mal de monde en duel hier..:
-29 tranchant pour le tranchant damethyste
-48 cantik pour le dernier af et resist
-50 boubou pour blok mass et stun 12s
-13 parades car contre zerk ou lmerco c ski peut te sauver la vie
-le reste 8 points en 2 H pour taper les portes d forts avec une zolie epee 2 h
avec l experience je serai tente de dire qu 42 en cantiques est valable aussi (les 48 ont un aspect plus plsychologique qu autre chose , meme si le buff d af n est pas negligeable)
pour ce qui est du bouclier la encore ça se discute car en pve par exemple a 42 ou 50 je ne bloque pas vraiment plus (en rvr le pb est que l on place rarement le style 50 etant donne que l on nous attaque pas en premier)

mais il est vrai que si je faisais un respec total un jour je repasserai peut etre a 50 en bouclier , 48 cantiques (ça j ai deja) et redescendrais l'epee a 29 .
Bon ben là, je v couper la poire en 2 en disant

29 lame
46 cantique (dernier regen endu et dernier buff armure perso)
42 boubou
33 parade

pq plus en parade ? pcq ds l'avenir du rvr la parade ne sera plus aussi buggée et il deviendra utile de monter la parade surtt contre les 2armes qui risque vraiment de s'en donner à coeur joie contre les 50boubou !!!
pq 46 et pas 48 ? pcq à partir du moment ou l'on groupe ac un healer ou meme un moine et bien nos resist tombent à l'eau...

variante pr les puriste boubou :

29 lame
46 cantique
50 boubou
reste en parade:bouffon:
Citation :
Provient du message de Aeron LeBlanc
pq 46 et pas 48 ? pcq à partir du moment ou l'on groupe ac un healer ou meme un moine et bien nos resist tombent à l'eau...
C'est vrai pour les resists simples, mais ce n'est PAS vrai pour les triples resists (de la v1.53) : les deux triples resists de 10% se cumulent à toutes les autres resists existantes (y compris à une autre resist simple 26% d'un clerc/moine ou d'une 20% d'un autre paladin). Avec un PoM de sorcier une triple resist peut rester super longtemps et 3x 10% de resist en plus c'est pas inutile. Et puis les clercs qui ont les resists 26% ne sont quand même pas légion, les resists simples peuvent parfois servir aussi.

Mais bon, avec 46 en cantique tu as donc déjà les triples resists, donc c'est bon. Avec l'aura 48 tu donnerais quand même +28 d'AF à tout ton groupe. Mais bon, si ça peut te permettre de faire ton template, pourquoi pas, c'est un moindre mal.
Idée
Je voudrais faire un paladin basé à 100% sur la défense et la protection des mages/clercs.

Ayant lu beaucoup sur le sujet, j'en viens à 2 templates:

1-

- 48 en cantique (j'estime que le dernier AF de groupe est important)
- 42 en bouclier (soit un blocage de 4% en moins par rapport à 50 mais me permet d'avoir
- 42 en parade
- 8 en tranchant (autotrain)

Ensuite, je mise sur les RA IH groupe et maitre en blocage/parade.


2 -

- 48 en cantique
- 42 en bouclier
- 36 en parade
- 21 en contondant

Ce choix se base sur le style protecteur (détaunt qui octroie un haut bonus en défense, d'après mes études, il n'y a que ce style qui donne un tel bonus, les autres se limitent à un bonus moyen)

Donc, un haut bonus en défense augmenterait probablement ma défense de manière visible, augmentant peut être aussi ma chance de bloquer sur la personne gardée.
L'idée serait donc de jongler entre slam, protector pour protéger les mages qui sont attaqués.

En PvE, le taunt (chant) et le twist soin pour prendre les aggros, puis le style protector pour résister. (et à mon avis, le twist générera plus d'aggro que la partie détaunt du style). La question sera plutôt de savoir s'il est possible de twister et styler en même temps.
Je rappelle que je me base à 100% sur la défense, je compte sur les autres pour infliger les dégats. C'est un choix personnel.

La plupart des joueurs aiment infliger un minimum de dégats. Je préfère sacrifier toute offense au profit d'une meilleur défense
Je sais bien que la parade ne marche pas en défense de mage.
Cela dit, la différence entre 42 et 50 bouclier n'est pas énorme. (4% de blocage) et au profit d'une meilleur parade, je trouve que ça vaut le coup (meilleur polyvalence en défense)
Et les RA?
Ben vi, en RA, vous avez pris quoi ? je parle pour les rangs level 5L ++ ou alors vos idées pour le futur

Personellement j ai pris:

Dex 2.
Maitre bloc 3.
Parade 1.
Consti 1.
Maitre douleur 1.
Guerison de la foi.
Resistance a la magie 2.

Et je compte prendre je pense, une fois mon 5L0 atteint, parade 2, et résistance 1 pour avoir + de pdv.
Vous en pensez quoi ?
Ben c en gros ske je veux pour les ra,
sinon pour la parade je nai que 13 mais avoir 19 naugmente mes chances de parer que de 3%.....alors perso je prefere laf ki protege tout le grp..mais c un avis perso..de plus la ra parade augmente de 3% pour 1 point le premier alors que lafdu 48 tu peux pas lavoir avec ra....
La parade sert principalement vs zerk (finelame mm pas la peine de parer ^^)mais il ya une chose vous oubliez=>un palouf breton ou sarrasin (jsuis breton pour le skin )cappera facilement en dex et la dex influe ds la parade et les bloquage plus que tout mm si mythique na pas donne de tableau a ce sujet(ou alors jen ai pas trouve).Donc avec af du 48 boubou 50 parade 13 et cappe en constit et dex ben t un mur...et mm les zerks passent pas tjrs voir ,mm si yen a ki vont en douter,rarement(si tas guerison de la foi ou ignorer la douleur ).
Voila mon avis et je suis plus qu'heureux de mon template et jai rarement ete defait en duel(duel je sais c inutile mais c marrant de clouer le bec a certain ^^) sauf contre c maufdits necro mais eux ils cheat c connu
Re: Et les RA?
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
Ben vi, en RA, vous avez pris quoi ?
dex 2
maitre douleur 2
maitre parade 2
premier soin 2
Ignorer la douleur
Guerison de la foie
resistance magie 3
vide de l'esprit 1

mon seul regret ne pas avoir Purge je trouve que c'est une grossiére erreur.
Re: Et les RA?
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
Ben vi, en RA, vous avez pris quoi ?
Perso j ai actuellement les RA suivantes :
IH gpe
Dex 2
Consti 1
Resistance 2
Maitre blocage 4
Maitre parade 2
Purge
Resist magie 3

Et j economise pour vide de l esprit.
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Re: Re: Et les RA?
Citation :
Provient du message de Koromas
Perso j ai actuellement les RA suivantes :
IH gpe
Dex 2
Consti 1
Resistance 2
Maitre blocage 4
Maitre parade 2
Purge
Resist magie 3

Et j economise pour vide de l esprit.
quel gébé ce koro ! : p
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
Vide l esprit ça sert a quoi ?

Et résistance c est bien ?

Clair Koro GB
vide de l'esprit : RA active donne 10% de resist magie par lvl de la RA pdt 60 sec ttes les 30 min (6 10 14, pas de RA prérequise)
Au 1er abord, vide l esprit...mouais po terrible, mais après une tite réflection devant une glace a la menthe et au chocolat... ca me semble plutôt pas mal !! est ce que c est pour tout le groupe? Ou juste nous mémé ? enfin bon vais prendre ca des que je peux ... !!
Donc d après mes calculs Au 5L0, je pourrais avoir:

Dex2 .
Maitre bouc 3.
Maitre parade 2.
Maitre douleur 1.
Constitution 1.
Resistance 1.
Guerison de la foi.
Vide de l esprit 1.
Resistance magie 2.

Ca me semble correcte pour le 5L0 ! Et apres ben renforcer mes pdv avec résistance bien sur, et maitre bloc aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés