Bouclier à sertir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai quelques questions à propos des boucliers à sertir.

D'abord j'aimerai savoir si on peut en trouver avec plus de 4 trous.

Ensuite, vu que j'arrive même pas a en touver un avec 4 trous (un bouclier d'aerin 1 fois, mais ma soso peut pas le porter )
donc je pensais en faire trouer 1 par larzurk, mais dans ce cas quel type de bouclier ? (j'aimerai un bouclier macabre)
Et serais-je certain d'avoir le maximum de trous possible ?



Je précise que j'ai zieuté le persistant avant de poser ces questions
en fait ca depend de la classe de l objet a trouer

un objet magique ca peut varier avec de la chance a 1 ou 2 trous
un objet rare c'est 1 trou
un objet unique c'est 1 trou

pour les objets definis (de set) il me semble que c'est 1 trou aussi ou impossible a trouer arf j'ai un trou la

donc maintenant faut que le sobjets ne soit pas toruer a la base sinon ca marche pas
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
C'est à partir d'un bouclier normal que je veux trouer.

En fait c'est surtout de savoir si sur un bouclier il peut y avoir plus de 4 trous, et si je présente par exemple un bouclier macabre normal (non troué) à larzurk combien de trous mettra t-il ?

Est ce que c'est fixe ou aléatoire ?

Je n'ai que 2 persos qui ont cette quete, je voudrais pas gaspiller.
*plop* apparait furtivement...

bon, je ne comptais pas vraiment faire un come back, mais là je peux pas laisser en l'etat

alors pour un bouclier normal (blanc) Larzuk permet d'obtenir le max de trous prévu sur le type d'equipement (voir la liste des objets sur le site)

voilà

a+
Dreddy

edit : et le max c'est effectivement 4 sur les boucliers suivants :
- Bouclier Normand (version Elite)
- Egide
- Parade
Je viens de voir ça sur JH
Citation :
Larzuk vous proposera de sertir un objet de votre choix. Les objets normaux reçoivent le nombre maximum d'emplacements en fonction du niveau de l'objet (qui est déterminé par le niveau du monstre qui l'a droppé) et de son type (une dague possède moins d'emplacements qu'une armure). Il est donc possible que vous ne receviez pas le nombre maximum d'emplacements.
Donc j'ai mes chances d'avoir 4 trous ou plus.



edit: arf, merci dreddy ça confirme.
Moue moi je dis mieux ne vo po sertir un bouclier chez larzuk et de trouver un de 1, 2, 3, 4 trous de soit meme. Et enfin garder cette quete pour trouer des objets uniques pour encore les maximiser dans leur puissance (je mexprime mal la mais jai po envie de réfléchir dsl lol)

++
__________________
http://www.userbars.com/galerie/images/files/3/12/toilet.gif
Citation :
Provient du message de krom
Je viens de voir ça sur JH


Donc j'ai mes chances d'avoir 4 trous ou plus.



edit: arf, merci dreddy ça confirme.
Le mieux tu attends encore un peu tu en trouveras un qui te plait
alors merci dreddy j'avait entendut parler de ces 4 trous mais vut que j avait jamais vut quelqu un qui pouvait me le prouver je croyait que c etait une legende...

donc krom désolé d avoir gacher t esperance et bonne chance pour les 4 trous
Citation :
Provient du message de amanoth
alors merci dreddy j'avait entendut parler de ces 4 trous mais vut que j avait jamais vut quelqu un qui pouvait me le prouver je croyait que c etait une legende...

donc krom désolé d avoir gacher t esperance et bonne chance pour les 4 trous
J'en ai une moi (une armure avec 4 trous)
oui une armure mais en bouclier moi je parle de bouclier
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
J'en profite en passant pour poser ma question... soit j'ai la berlue soit j'ai la mémoire qui flanche mais j'avais cru voir qu'une certaine combinaison dans le cube horadrim permettait de faire un trou dans un item...
il fallait une pierre de jordanie et autre chose si je me rapelle bien..; quelqu'un peut il m'eclairer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés