[Orcanie] une tite posepour un gros firby poilu et gentil

 
Partager Rechercher
voila comme l'indique le titre je fais une tite pose DAOC pour le moment je ne resterai pas jouer des heure et des heure comme j'ai l'habitude de faire.

je trouve plus vraiment de plaisir a jouer a DAOC en ce moment maintenant que je suis 50 et 5L3 je m'embete un peu mes seul et unike trip sont sortie galla, avoir l epee legion(mais que c bo de rever qd meme), et surtout le RvR mais pas le RvR de maintenant le RvR d'il y a bien longtemps ou les seul masse qu'on pouvai rencontrer c'etai 2 FG maintenant c plus possible je me prend troujour des bus de 50 alb qd j'y v et le plus gros bus de mid c'etai 2FG des la old school je crois mais vraiment pas plus.

Donc j'ai decider de faire une tres courte pose je me logerai unikement pour dire bonjour a mes amis et voir si ma Guild tourne bien si y a pas trop de probleme.

Donc voila je vous dis a bientot IG
Bha regardes un peu mieu.
Hib zerg autant que Alb. Mid un peu moin, mais il y a assez régulièrement 3-4fg sur emain.

/kiss les Old pr les 2 grp vs grp guilde contre WF.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Re: une tite posepour un gros firby poilu et gentil
Citation :
Provient du message de marsfish
je me prend troujour des bus de 50 alb qd j'y v et le plus gros bus de mid c'etai 2FG des la old school je crois mais vraiment pas plus.
Il faut regarder l'état de son realm avant de parler ... A ce que j'ai vu sur orcanie apres 1 semaine de rvr avec un sicaire je peux dire que c surement les hibs qui zerg le plus et loin devant ..
Donc imagine ce que ressent un joueur mid quand il a envie de se faire plaisir en rvr stp .
Vous avez environ 4/5 groupes en patrouilles constantes sur emain qui pop mf alb toute les 2 min ...
Masse alb ? En général la masse alb est totalement désorganisé ...
Les classes albs se combinent moins bien que les les classes hibs c sur donc t'étonnes pas que ca zerg ..
Avec le nombre inombrable d'enchanteur ou eld spé moon je comprend pas un tel zerg ..
Mais c pas seulement une constatation d'orcanie,brocéliande et ys sont devenu des serveurs ou le rvr est également devenu 'lassant' , vide d'interet ..
Que dire sinon changer de jeu
Wolrld of warcraft , SWG ou Ryzom on l'air d'etre terrible
Re: Re: une tite posepour un gros firby poilu et gentil
Citation :
Provient du message de Mor Darkfuries
Mais c pas seulement une constatation d'orcanie,brocéliande et ys sont devenu des serveurs ou le rvr est également devenu 'lassant' , vide d'interet ..
c'est pas les servers qui sont sans interets mais le jeu , on attend donc le fameux add-on rvr
Vi ... Z'auraient ptete mieux fait de ce concentrer sur l'add on rvr + plutot que sur le housing ... enfin moi perso raf du housing ... Ca peut être marrant 1/4 dheure et encore ;(
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
uh!!
Eyh

Lame de legion poubelle y a mieux y a la lame de nuada (ou un truc comme ca)
Skin épée laser violette avec meilleur bonus et proc vampirisme plus lente donc plus de degats (3.6) tt pas la qd elle a ete loot mais on refait ca bientot j'aime bien ts moi et les doubles baffent des fomos a 900

Aller à bientot, pis pour le zerg evite amg et c tranquille
Tends des embuscades c rigolo.....
Syl
hi hi ben bonne pause marsouille ...

Perso .. je pense que c est aleatoire un peu comme les loots .. y a des soirs ou c l eclat totale .. et des soirs ou tu te demande pourkoi tu t es abonné a un jeu

Pas mal ke tu fasses une pause .... mais j ai pas peur .. tu tiendras pas longtemps....

/kiss
OSEF de savoir qui zerg...
Bye mars a bientot
Re: une tite posepour un gros firby poilu et gentil
Citation :
Provient du message de marsfish
je me prend troujour des bus de 50 alb qd j'y v et le plus gros bus de mid c'etai 2FG des la old school je crois mais vraiment pas plus.


Mor: C'est mal perçu ici, de dire quelque chose de censé, fais attention
Re: uh!!
Citation :
Provient du message de syltrana
Eyh

Lame de legion poubelle y a mieux y a la lame de nuada (ou un truc comme ca)
Skin épée laser violette avec meilleur bonus et proc vampirisme plus lente donc plus de degats (3.6) tt pas la qd elle a ete loot mais on refait ca bientot
ah ce genre de sortie j'y suis pas convier je ne sais pas pkoi mais bon et pis qd on m'invite y a mid ki pull la relik donc suicide et plus de sortie donc je me consacre RvR et puis aller sur odin ou sur mur d'hadrien c pas possible tout le monde reste a emain et y aller solo je fais pas l enfeu donc je decroche du jeu un tit moment je fais autre chose et je reviens de temps en temps m'oqp de ma guild car sans moi fedeloir et grim il foute la merde grave ds cette guild c des GM boulet je suis la pour rattraper leur connerie^^

bye
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés