[Ys] versus le prete de bogdar

Répondre
Partager Rechercher
Porté du mezz du menes 1500, porté de l instant dd 1500 donc normalement ta pa le temps de mezz si le bogdar est vif.
Le seul truc c si t en fufu au depart la t a une chance.
Citation :
Provient du message de arkaels
Porté du mezz du menes 1500, porté de l instant dd 1500 donc normalement ta pa le temps de mezz si le bogdar est vif.
Le seul truc c si t en fufu au depart la t a une chance.
Pas contre vu le temps de cast, t'as pas intérêt à être dans le champ de vision de la caméra du bogdar quand tu commences ton incantation.
Citation :
Provient du message de Tristesse Mortelle
Mode menestrel pour tuer bogdar :

1 : mez le pretre
2 : mez le commandant ==> les autres pets ne bougent plus
3 : AE mez les pets ==> les pets healer ne heal plus
4 : frapper avec arme sur bogdar, DD, DD puis stun, bogdar ne drain plus de vie. achever le pretre a l epee et aux DD

Voila, pas si dure
Je pense que tu reve la ...


ya 4/5 jours on etait 2 méné 50, on tombe sur un bogdar on mezz tous les pets a la flutes, on arrive sur le bogdar qui avait rien vu, on deball tout dd, 1 seul stun (purgé) et on tape a l'epee ... et la le mec (sans ses pets) nous a kill tous les deux et a fini au 3/4 de sa vie. Il tankait au baton sur nous et lancé ses dd instant toutes les 4 sec ....

Super
Citation :
Provient du message de Tristesse Mortelle
Mode menestrel pour tuer bogdar :

1 : mez le pretre
2 : mez le commandant ==> les autres pets ne bougent plus
3 : AE mez les pets ==> les pets healer ne heal plus
4 : frapper avec arme sur bogdar, DD, DD puis stun, bogdar ne drain plus de vie. achever le pretre a l epee et aux DD

Voila, pas si dure
Mouarf meme pas
Tu mezz le commandant, les 3 autre pets bougent encore
Et crois moi une fois le pretre mezz, c'est les 3 autre qui te run dessus (tout depend da la spec)

Pour ma part :
1 : Tu me mezz --> Mon commandant + mon soldat te charge
2 : Tu mezz le commdant --> il reste le soldat
3 : tu mezz le soldat ---> Il reste les pet healer derriere.
4 : tu tappe le bogdar, il se fait heal et te drain, te tape a baton, t'es limite fini ^^

Hier au tp alb, je me suis fait 5 alb a la chaine (presque)
2 asn, 1 mene, 1 clerc et paladin gris ...

Suffit aussi de savoir jouer pour tuer un bogdar.
Je pense pas que le bogdar est de merite a kill mais celui qui le tue a du merite
bogdar est une classe facile.
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Lanstrac
Petit truc pour les ombres et sicaire :
Arme 1 maladie
Arme2 Gros Dot
Arme 3 debuff F/C
PA et tout le toutim et tu t acharne ... sa marche !
Vi, sauf qu'il faut mettre le debuff AVANT le dot...
Ca me fais plaisir de voir que les joueurs commencent a tenter d'utiliser leur tête plutôt que de dire ouin-ouin le bogdar, c'est trop injuste..

Y'a rien a faire, le bogdar AFFAIBLISSEMENT est un monstre en duel. Très peux de classe ont leur chance contre lui.
A côté de ca il faut bien dire que daoc n'est pas un jeux solo.

Pour tuer un bogdar en solo y'a pas 35000 solutions, faut la classe qui va bien pour le faire. (assassin ^^ par exemple)
On pourra dire "oui mais c'est trop gros si peux de classe pour le tuer seul"... je répondrais que il n'y pas que ce perso. Tu prend un assasin qui jouent bien il kill quasiment tout ce qu'il voit si il choisit bien ses cibles et est bien monté.

Ce qui marche a mort pour tué un bogdar c'est maladie. Avec ca, les pets n'healent plus assez et le drain est hyper réduit.
Attaquer le commandant en premier est un mauvais plan prcq pdt ce temps la le prêtre a toute liberté pour dd instant + dd ténèbres en même temps et ca ca fais achement mal.
Le stun marche bien aussi sur le bogdar si la classe qui l'attaque tape assez fort. (Il faut pouvoir le tuer vite pour que les pets n'aient pas le temps de le soigner ou ne le soignent pas assez.)

A tout ca s'ajoute le fait que les vaux ne sont ABSOLUMENT pas valable pour jugé de la puissance du perso.
Aux vaux il est clair et net que le bogdar est un monstre a qui il ne faut pas se frotter.
Apres, emain et consort c'est une autre histoire.
A haut lvl le bogdar devient plus une "nuisance" pour les autres classe qu'un tueur pur et dur car avec ses "super" dd instant il ne fais pas beaucoup de dégats. (Enfin, pas trop si on a monté ses résist un peux hein.. spa la peine de ouin-ouin si on ne sais pas monté son perso..)

Voila, le bogdar est loin d'être intuable sauf pour certaines classe mais dans un sens, d'autre classe sont dans le même cas.

Cortexxx
pour le necro , avec mon proto je le stun puis je sort mon arme lw , avec mon ranger ( release ) , ma senti ( release ) , mon empathe ( release ) , mon barde ( fuite )
__________________
hagen daoc
choupette FFXI
hagenfox eq 2
hagen coh
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Puisqu'on en est a discuté de ça... quel est votre technique pour tuer un Necro ?
facile : je cible l'esprit, j'attend que qqun tue le pet, j'arme et pouf le nécro
Bcp plus facile à tuer pour une ombre le necro, enfin ceci n'est que mon expérience
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Pour un champ, en pleine mêlée : defuff const/force + annihlation sur le pet du necro, un ou deux autres coup de LW (avec suffisamment en maître de la douleur, un bleu se fait très fréquemment en 2 coups), puis dd sur le mago, hop au suivant.

Le bog, le plus simple est de l'ignorer, ce n'est ni une nuisance majeure, ni une cible prioritaire. Si l'issue du combat est défavorable aux mids, il restera suffisamment de monde pour lui faire sa fête à plusieurs.


En duel ces deux classes sont p-e puissantes, mais en combat de masse, ... ben c pas eux qui me dérangent.
Citation :
A haut lvl le bogdar devient plus une "nuisance" pour les autres classe qu'un tueur pur et dur car avec ses "super" dd instant il ne fais pas beaucoup de dégats. (Enfin, pas trop si on a monté ses résist un peux hein.. spa la peine de ouin-ouin si on ne sais pas monté son perso..)
Il me fait entre 200 et 250 de dd toutes les 4s et j ai 32% de resist body.
Je trouve ca tres correct stt qu on a beau etre o cac on l interomp pas.



Citation :
Voila, le bogdar est loin d'être intuable sauf pour certaines classe mais dans un sens, d'autre classe sont dans le même cas.
Je dirais plutot l inverse, le bogdar est loin d etre tuable par bcp de classe.
D apress pas mal de mid qui ont posté le bogdar est tres tuable mais personne n indique de methode
Les seules methodes donné ont ete : Tu ae mezz le tout ou alors tu l empoisonne.
Pour les alb ca donne theur air, sorcier et sicaire qui peuve le tuer . Et au dire de certain sicaire c pas gagné.
Moi ce que je trouve assez limite avec le bogdar c'est que s'il t'attaque avant que tu ne le fasses (ça peut arriver qd on vient de tuer qqun), la scène est rigolote :

Tu le tapes ou tu tapes ses pets, bref en tant que classe de cac tu fais de ton mieux, lui il te regarde, même pas en mode attaque, il reste debout, immobile, et il appuie sur son drain à intervalles réguliers.

Vu de l'extérieur c'est rigolo parce qu'on dirait qu'il fout absolument rien et tu meurs qd même
Difficilement tuable cette classe ...

Le theurgiste air, si il arrive a mez correctement de zone peur arriver a le tuer en balancant ses dd sur le pretre.
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Puisqu'on en est a discuté de ça... quel est votre technique pour tuer un Necro ?
PA-stun sur l'abomination, puis le tuer puis tuer le necro.

Si la PA ne passe pas il faut mettre un poison infectieux pour empécher le drain de vie.

Le bogard la seule solution viable que j'ai trouvé c'est soit le one shoot, soit le two shoot, mais bon, ca arrive pas tous les jours

Enfin ce qui est marant ceux sont les /wave du bogard pendant le combat, ou quand il tank au baton
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Inadvertance

Tu le tapes ou tu tapes ses pets, bref en tant que classe de cac tu fais de ton mieux, lui il te regarde, même pas en mode attaque, il reste debout, immobile, et il appuie sur son drain à intervalles réguliers.

justement c'est eux qui sont les plus facile a tuer ceux qui bouge pas
Necro a tuer, c'est facile tu explose le pet puis tu acheve le mec. Au cac le pet est minable.

Bodgard avec mon theurgiste de terre je le flood de pet et je run sa le tue.
Ou je m'ammuse a tuer toutes ses pet avec les miennes et j en envoit sur luis apres mais je fini oom

Mais faut que je caste au moin 4 pet avant qu il me voit dans tous les cas sinon 2 lifetap et je broute.

Dommage que les casters n'aient pas droit a l'IH.
Citation :
justement c'est eux qui sont les plus facile a tuer ceux qui bouge pas

Ben imaginons au hasard que je campe une route
Que je tue un passant et que je me fasse aggro par un bogdar, dis moi comment le tuer stp

Imaginons que je n'ai pas de poison maladie sous la main
pour inadvertance:

imaginons au hasard que je campe une route
que je tue un passant et que je me fasse aggro par un enchant, dis moi comment le tuer stp



bilan mauvais exemple

mon avis a moi:

en duel le bogdar est infame, en 8vs8 il devient plus que moyen (a part faire son DD toutes les 4 sec pour interrompre un caster ou tuer doucement il ne fait pas grand chose)

je ne pense donc pas qu il soit une abberation. Oui si forcement pour vous DAOC = counterstrike et que 1vs1 tout le monde doit avoir ses chances contre tout le monde

PS: oui le necro c est beaucoup plus faisable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés