Pourquoi mettre tous vos persos en signature ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila comment faire une bonne signature :

- Aviendha, scout (<-- rien qu'ici je montre que je suis gimp)
- lvl50 (<-- bon ça c'est histoire de montrer que je rigole pas, lvl50 et tout),
- 9L6 (<-- là je montre que je roxxe en rvr, parce que 9L6 avec un perso gimp c'est übber),
- empenneuse 1098 (<-- là ça peut être pour se faire un peu de pub pour avoir des clients ou montrer qu'on roxxe en artisanat),
- <RoXXorS> (<-- là je mets ma guilde histoire d'impressionner tout le monde. Pour un impact maximum il est conseillé de rajouter un lien vers les chroniques histoire de montrer que la dite guilde a 50m de rp, que c'est pas un truc de noobs quoi)

Ca c'est le minimum vital ! Ceux qui sont pointilleux pourront rajouter :
- un commentaire entre parenthèses, par exemple (farm à emain)
- le template : 50 estoc, 50 tranchant, 28 fufu, 6 arc long


NB : Si le perso a un rang de rvr trop bas, si la guilde a peu de rp il est déconseillé de le mettre dans la signature, ça foutrait tout en l'air !

Voilà, je recommande celle de Saro qui est un modèle du genre.

Non vous vexez pas, je rigolais.
En tant que gm d'une guilde qui recrute, je dois être joignable, donc, je dois faire connaitre les identités sous les quelles je joue

Question :
Pourquoi mettre une image en signature ?
Necessité de montrer son niveau en graphisme ? Besoin d'être reconnu grâce à sa signature ? Envie de briller sur le forum ?
Bof je trouve ça normal

_______________

Thorgoth 50 Armsman 8L1 Orcanie - No skill server - DELETE
Aerwin 50 Berserker 6L9 Gawaine - Legendary Armorer 1115
Aerwin 50 Warrior 9L3 Gawaine - DELETE
Thorgoth 50 Infitrator 8L7 Guinevere - Legendary Alchemist 1085
ThorBot 50 Buff Cleric 2L2 Guinevere - Legendary Spellcrafter 1123
Thorg 50 Wizard 7L0 Guinevere - DELETE

Alakhnor, Barde Celte 50, Armurier Légendaire
Shynita, Void Elfe 50, Couturier Légendaire
Alakdahnyl, Barde Celte 50, Maître Alchimiste
Alakynn, Mana Bomb Elfe 50, Assistant Arcaniste
Alakehane, Sentinelle Celte 50
Alakandor, Druide Celte 50
Lochehane, Ice Bomb Bretone 42
Lochandor, Clerc Bretone 42
Alakhalryn, Druide Celte 35
Alakaltyn, Ranger Elfe 34, Assistant Empenneur
Alakluna, Empathe Celte 34
Alakryll, Protectrice Celte 31, Assistant Armurier

Je me limite à 30, mais ça ne tient pas.
Je vois pas en quoi indiquer ses différents reroll serait du gros-billisme.
Moi c'est juste au cas où quelqu'un voudrait jouer avec moi, qu'il voit les possibilités avec mes rerolls (quand quelqu'un vient te chercher ingame c'est plus facile s'il peut trouver lui-même le nom de tes 12 rerolls ...).
Et ça peut aussi servir de tampon "j'ai un level 50 dans cette classe" quand on parle technique, histoire de montrer qu'on a un peu d'expérience en la matière.
Mais bon, personnellement je ne la mets que quand il y a besoin (dans les posts où on cause reroll, dans les posts où on cause de paladins) ; je ne la mets pas sinon (pas systématiquement comme la plupart, ça surcharge le forum je trouve).

En tout cas niveau gros-billisme c'est pas pire que toi-même Sdol qui indique ton rang RvR dans ta signature (Griffon), ce que peu font.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Alakhnor, Barde Celte 50, Armurier Légendaire
Shynita, Void Elfe 50, Couturier Légendaire
Alakdahnyl, Barde Celte 50, Maître Alchimiste
Alakynn, Mana Bomb Elfe 50, Assistant Arcaniste
Alakehane, Sentinelle Celte 50
Alakandor, Druide Celte 50
Lochehane, Ice Bomb Bretone 42
Lochandor, Clerc Bretone 42
Alakhalryn, Druide Celte 35
Alakaltyn, Ranger Elfe 34, Assistant Empenneur
Alakluna, Empathe Celte 34
Alakryll, Protectrice Celte 31, Assistant Armurier

Je me limite à 30, mais ça ne tient pas.
Hmm, tu oublies de mettre le nom de famille et la guilde !!

Enfin c'est vrai qu'Alakhnor ça va pas trop, pourquoi ne pas prendre un nom plus original et plus en accord avec le jeu : Kisscool TheDeathMakeR, par exemple.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
En tant que gm d'une guilde qui recrute, je dois être joignable, donc, je dois faire connaitre les identités sous les quelles je joue

Question :
Pourquoi mettre une image en signature ?
Necessité de montrer son niveau en graphisme ? Besoin d'être reconnu grâce à sa signature ? Envie de briller sur le forum ?
Tu tapes juste quand il faut, mais je doute que cette remarque soit juste de la gentille provoc et que ça avance le post.

Je me posais une question, je voulais des réponses, j'en ai eu.

Maintenant pourquoi mettre une signature en forme d'image ?

Car je trouve cela bien plus beau à voir qu'un pavé de texte, que cela représente mon personnage, comme une peinture ou un symbole à la cire sur du vélin. C'est tout.

Et loin de moi l'idée de frimer en DAO ... frimer avec des épées qui brille oui mais pas en DAO
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Genre les gens qui changent leur signatures toutes les semaines, et postent plein d'images d'eux meme avec toutes les épées SW qu'ils ont pu dropper...
Ouh la belle attaque directe sur moi !

Et hop réponse :

Je n'ai plus changé ma signature depuis des lustres celle ci me tiendra jusqu'au bout, j'ai mis du temps à en trouver une qui me plait.

Ensuite les Armes SW oui j'avoue, j'ai toujours aimé avoir une belle skin sur mes persos de MMORPG, privilégiant l'apparence à l'efficacité. Donc frime de ma part oui possible, je ne dénie pas.

Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Je vois pas en quoi indiquer ses différents reroll serait du gros-billisme.
Moi c'est juste au cas où quelqu'un voudrait jouer avec moi, qu'il voit les possibilités avec mes rerolls (quand quelqu'un vient te chercher ingame c'est plus facile s'il peut trouver lui-même le nom de tes 12 rerolls ...).
Et ça peut aussi servir de tampon "j'ai un level 50 dans cette classe" quand on parle technique, histoire de montrer qu'on a un peu d'expérience en la matière.
Mais bon, personnellement je ne la mets que quand il y a besoin (dans les posts où on cause reroll, dans les posts où on cause de paladins) ; je ne la mets pas sinon (pas systématiquement comme la plupart, ça surcharge le forum je trouve).

En tout cas niveau gros-billisme c'est pas pire que toi-même Sdol qui indique ton rang RvR dans ta signature (Griffon), ce que peu font.
Pour le rang tout simplement parcequ'il ne changera plus, je n'atteindrait jamais le rang 5 et je trouvait que vu notre emblème cela convenait parfaitement. et c'est mieux que : Sdol PAl 50 2H 4L2 Albion Broc
Pourquoi mettre mes persos en signatures... mmm..

1 : pour être joignable IG.
2 : parce que ce sont les 3 persos sur lesquels j'ai passé le plus de temps, ceux qui m'ont le plus plu
3 : on a tous envie d'être reconnus pour ce qu'on a fait
4 : ca pose les persos sur lesquels le joueur a une expérience de jeu en cas de discussion technique
ben y a des signatures qui sont aussi superbes ( j'en ai pas en tête la toute de suite sur le moment) et y en a qui sont vraiment doués et y en a des marrantes aussi donc j'aime bien les signatures (mais j'ai trop la flemme d'en faire une)
pour moi
Pour moi mettre la liste de mes perso en signature, c est pas pour me joindre facilement (katana, katanaa, katanaaa etc...), c est uniquement pour faire le gros bill.

a + in game
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
J'ai mis mon perso principal en signature (celui que j'ai monté le premier en beta, même si après pendant la commercial j'ai d'abord monté mon prêtre d'Odin). Bien que je joue très peu mon thane j'aime bien mettre les autres noms de mes persos pour qu'on sache qui je suis in-game =). Surtout que ayant déjà 3 persos 50 je ne compte pas m'arrêter là (vi j'aime avoir plein de gros persos).

De plus mon pseudo sur le forum je ne l'ai pas crée sur Daoc =).
Re: pour moi
Citation :
Provient du message de Katana
Pour moi mettre la liste de mes perso en signature, c est pas pour me joindre facilement (katana, katanaa, katanaaa etc...), c est uniquement pour faire le gros bill.

a + in game



MDR !

A ce soir grand fou
Simplement pour me joindre facilement sur Hib/Ys...
Chacun de ces persos possède quasiment une friend list qui lui est propre.

Je n'ai pas mis mes rerollites aigües sur Mid et Alb car là c'est inutile.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
Provient du message de vimn
Pourquoi une signature ? tout court.

Pour savoir sur quel serveur je joue.

Oups ! j'ai oublié de changer de signature depuis ces deux ans...

(PS : aucun de mes persos DAOC ne se nomme Guiwald, je préfère qu'ils restent anonyme vis à vis de vils personnages pouvant se trouver ici. Si je veux faire communiquer un de mes personnages, je créerai un compte à son nom )
__________________
---/* G U I W A L D */---
*Baazul
*Purificateur

La pureté est le pouvoir de contempler la souillure.

Dans mon cas, pour montrer un trait de personnalité (je ne me prend pas au sérieux, ni moi, ni le jeu, ni ce qui tourne autour).
Avec l'espoir de faire sourire quelques lecteurs aussi.
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés