Votre race

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera la race de votre personnage principal ?
Déchu 12 11,01%
Demi-Géant 7 6,42%
Dragon 24 22,02%
Elfe 17 15,60%
Gnome 3 2,75%
Humain 15 13,76%
Nain 7 6,42%
Saris 12 11,01%
Sslik 6 5,50%
Une race soumise / je ne sais pas 6 5,50%
Votants: 109. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Connait pas, ça moi... dwagon.... chuis sur que c tres bien en tout cas... Bon moi jprend un elfe et je constate que ya plusieurs nains et jen suis heureux : VIVE LE DWARFBALL !

Si vous pouviez editez le sondage, il manque les Dryades !!! Vous savez les ptites "fées" la ?
Ah bon... jsavais pas.... mais ça parait bizard qu'elles soient soumises car vu leur apparence, on se douterai pas de quelconque mechanceté.... Mais comme tout le monde le sait, les apparences sont trompeuses.
Coucou,

ben, ils ont fait quoi des Anges ? Je me réjouissais d'avance !

Et les Dryades, et...mais ils ont viré la moitié des races originales ! Pfff, va falloir replancher sur le sujet alors.
Petit rappel : les races soumises sont envoûtées

Pour les races d'origine, les Dryades sont bien prévues, (mais non jouable au début car soumises, comme précisé plus haut). Par contre, pas d'infos au sujet des Anges, Démons et autres Vampires...
Je vais commencer par une frêle petite Elfe, j'ai toujours aimé les contrastes saisissant entre les aspects physiques et psychologiques de mes avatars ( ce sera la surprise ).

Sinon je pense effectivement reroll pas mal de races pour voir où iront mes préférences pour plus tard.

Au Plaisir : )
Bon, alors l'Ange Millefeux restera prisonnier de la tour du Monastère. Si j'avais su...

Maintenant, je vois assez bien un Gnome artisan, d'ailleurs, je m'aperçois que je suis le premier Gnome !
Je ne vous dirais pas mon nom maintenant, je n'aurai pas assez de place. Je ne connais pas les possibilités précises, mais je souhaite devenir architecte à terme. Il faudra peut-être que je commence par quelque chose de plus modeste. Style, l'orfèvrerie

Et si les affaires ne marchent pas, j'attendrais la libération des Dryades. A moins, que mon ange soit libéré avant !

Voilà, je vous salue
Vive les dragons
Bon bah moi y a pas photo c un dragon ! Je sais pas ce que pourront donne les autres races, y a des chances que j essaie mais horizons étant le premier jeu a nous donnez la possibilité de jouer des dragon moi j essaye direct !
Petit classement par ordre de préférence :

Les Dragons et les Humains arrivent en tête avec 12 voix chacuns !!

On voit ensuite arriver les Elfes avec 10 voix.

Puit suivit de près par les Saris avec 8 voix !!!!!

Et bien sur les déchus et même les nains avec quand même 6 voix, bravo !

Demi-géants et Ssliks arrivent en avant dernière place avec 4 voix chacunes....

Et enfin les fameux gnomes qui se comptent au nombre de 1... Bravo a Millefeux !

Ce sondage à l'heure ou j'écris ce post avec :
67 votes dont 4 absentions ou postulants pour une race soumise...

PS : Je tacherai d'editer ce post de temps en temps...
ca y est j'ai craqué j'ai donner l'avantage aux dragons il fallait bien non?
j'espere que l'on pourra aussi bien les personnaliser que les autres races ce serais sympa

on verra bien
Citation :
Provient du message de Stryke
ca y est j'ai craqué j'ai donner l'avantage aux dragons il fallait bien non?
j'espere que l'on pourra aussi bien les personnaliser que les autres races ce serais sympa

on verra bien

Héhé nous les humains on es remonté devant vous les dragons
mais bon cela né pas fini sa peut changer
__________________
Є~Sarevok Buliwyf {@} BullZor~Э
http://images3.hiboox.com/images/4109/diapo24929bc8b8ce06ada6945eac614d1fa2.png?8
oui oui, plus d'humains, plus de gobelins, fournissez correctement notre garde manger!!!! Non mais c'est vrai quoi, si y'a que des dragons, on va devoir se battre pour manger du gobelin correct, et je suis assez feignant alors....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés