[Ys] Mouvement en combat->miss

Répondre
Partager Rechercher
Hier à béryl avec ma moniale je me promène tranquilou et j'aggro un loup bleu.

je le /face et strafe autour pendant le combat pour voir si personne m'arrive dessus et sur un coup j'ai un message du style:
votre coup n'as pas eu lieux parce que vous bougez en combat !!

Je metrais le screen ce soir.

Ca vous est déjà arrivé ce genre de truc ?
c'est pas nouveau ce message a toujours existe il n'y est pas a chaque fois qu'on strafe mais assez frequement quand meme (en tout cas en PvE en RvR c'est beaucoup plus rare de l'avoir).
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Han Gladisse, sale newbie !

C'est courant ce message, en tout cas je l'ai souvent quand je strafe, et c'est pire sur ma champi LW

bises et bon jeu
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
votre mouvement fait echouer votre coup

je me le tape assez souvent en RvR (notamment sur MR quand j essaie de traverser mon adversaire)

en ce moment je suis toujours a me demander si je dois tenter de traverser mon adversaire ou lancer MR avec une forte chance d etre parée/bloquée/esquivée.
Parce que ton adversaire lui aussi ratera son coup (votre cible n'est pas en vue) s'il n'est pas stick/face. Ca permet d'essayer de passer des styles positionnels, ou de faire durer le combat. En RvR en tout cas, parce que les mobs ont un /stick automatique

Et je confirme ca existe depuis toujours, ca arrive mm quand tu poursuis un fuyard en étant sticker dessus.
P-e parce qu'ils confondent DAoC et Quake ?

Sinon, c'est vrai qu'en Pvm c'est assez fréquent, mais il ne faut pas abuser non plus. Un petit déplacement de côté ne loupe que rarement, tourner en boucle autour en revanche...
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
arf :/ on peu m'expliquer pourquoi beaucoup de personne te /face et te tourne autour en combat alors ?
Supposons que tu es deux armes rapides et ton adversaire lui possede une arme a deux mains.

Pendant la periode ou tu vas donner disons 4 coup lui va t'en donner 1 seul mais qui fait tres bobo.
Si tu strafe supposons que tu perdes un coup parce que tu auras ce message il t'en reste qd meme 3 qui passent et supposons que par chance le strafe empeche au gars à l'arme à deux mains de passer son coup et bien lui il en met pas d'ou l'interet.

Voila mais en fait tu t'apercois que cette technique n'est pas si efficace que ca sauf à eviter des coups speciaux ce qui peut faire la difference qd meme.

Colsk TaQuiN
Victime du strafe mais connait une parade à la chose ;-)
Citation :
arf :/ on peu m'expliquer pourquoi beaucoup de personne te /face et te tourne autour en combat alors ?
Je dirais :
- parcequ'il y a plus de personne qu'on croit qui ne connaissent pas /face (même des 50...) ;
- parceque ça permet de passer un style positionnel de flanc ou de dos ;
- parceque ça permet de sortir de la ligne de vue d'un mage qui tente un QC si tu es assez vif (testé et approuvé avec mon chasseur 40 alors que je duellais une prêtresse d'Odin spé affablissement lvl 45)
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
arf :/ on peu m'expliquer pourquoi beaucoup de personne te /face et te tourne autour en combat alors ?
parce que ils ont l'impression de jouer à quake et que si tu /stick au lieu de /face, la majorité de tes styles échoueront car tu auras le message "la cible n'est pas en vue".


en gros c'est profiter du lag pour gagner.

mythic a introduit ce type de miss pour éviter que les gens straffent.
Ce miss est réel mais négligeable.
Personellement tourner autour de ta cible en /stick et permet de fraper plus que si tu étai face a luis sans bouger.
De face il parre blocs evade de dos il mange.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés