Comment vouloir rester apres cela (post non negatif... a lire plz)

Répondre
Partager Rechercher
Moi il est level 16 1/2 mon perso sur CE et TOC !
Faut juste avoir le courage de monter un reroll (j'en ai déja 3 sur SC o.O) en sachant que ca sera encore plus dur vu qu'on peut se faire tuer a tout moment et pendant une quete....
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Le plus dur n'est pas de se faire tuer (c'est même assez rare en fin de compte) c'est plutôt de trouver des joueurs pour quester =) En effet avec une pop oscillant entre 150 et 250 joueurs c'est pas gagné ;( Sinon pour tous ceux qui sont ombres il y a une guilde Franco pour ceux qui n'aiment poa trop l'anglais. Elle n'est pas roleplay (désolé Morbrimdor) mais elle a le mérite d'exister. Sinon vous avez les Trium Draconis pour les Domi

Makkar / Aeyus'Lyn / Hurl / Hicks / Ark'Resh / Tanalley / Bentho et pleins d'autres

Nous vous attendons

Rak'
Citation :
Provient du message de Rakkam
...il y a une guilde Franco pour ceux qui n'aiment poa trop l'anglais. Elle n'est pas roleplay (désolé Morbrimdor) mais elle a le mérite d'exister...
=> Je ne suis pas un joueur 100% RP Rakkam, disons qu'il y a des moments où mon côté Rp s'exprime un peu ... En ce qui me concerne, Ac2 n'est pas un genre de Counter strike (je force volontairement le trait), il me faut donc des raisons de vouloir tuer qq'un . C'est pour ça que coldeve est intéressent dans un sens... mais me fait un peu peur dans un autre sens... Et pis tu sais... si je migre...je ne serais pas seul . Khàmul y est déjà en éclaireur pour notre confrérie
Citation :
Provient du message de hocho
Petite question ?
Est-ce que tous les joueurs quittent Soleilcouché en ce moment pour Coldeve ?
...Merci de me tenir au courant
> Nous sommes sur Soleil couche il n'y a pas de doutes... Je vais dire que nous sommes attentifs...
Reply to Hocho :

Non pas vraiment disons plutôt que l'ennui est tel sur SC que certains décident d'aller jouer en Full KvK ou PvP afin de donner un peu plus de punch et de challenge au jeu... Cependant, force est de constaté que bon nombre de joueurs de CE jouent comme sur SC (au moins ca fait de la chair à canon ) ! Donc soit la nuance est trop subtile , soit les 'ricains sont des peureux (ou soit je suis trop violent ?! )

Rakkam le côté Light sur SC / Makkar le côté Dark sur CE
Bah les raisons seront toutes simples Morbrimdor :

- Tu es KOS en tant qu'ombre pour certains
- Tu es une proie faible ou/et facile à battre
- Tu es AFK / en monture (no comment)
- Tu es un point rouge tout simplement =)
- etc...

Tu verras que bien vite la liste des gens dont tu voudras te venger (tu es ombre après tout) va vite s'allonger =) Mais ne t'inquiète pas d'ici là les ombres seront nombreux et en force et nous irons te venger !

Rak'

P.S. pour te donner un ordre d'idée, hier 3/4 lvl40 s'amusaient à tuer tous les low lvls neutre/domi/ombre... Je te laisse deviner l'issue du combat... Ceci je pense que tu as subtilement compris que ces valeureux guerriers étaient ordre (vive les doctrines...).
Thumbs down
Mouaif.... Je joue aussi sur CE, et je suis également Shadow. Cela dit, on ne partage pas du tout la même vision du jeu... Ce n'est pas parce que je joue sur un serveur KvK ( ou PvP ) que je taperai chaque point rouge qui passe à ma portée, surtout si je suis sur de gagner... Et être "Shadow" ne justifie en rien ce genre de comportement...

Alors, pquoi jouer sur un serveur KvK ? Parce que cela apporte un plus certain coté "interaction". ( entraide, etc... ) Et également, parce que le serveur est international... et qu'est ce que cela est agréable !
Citation :
Provient du message de hocho
Oui mais toi et votre allégance (Moushi), vous êtes plus souvent sur CE ou sur SC ?
Je suis sur SC & sur CE la majorité de la communauté mouchiste est sur SC nous ne sommes pas nombreux sur CE (une quinzaine).

Citation :
Provient du message de Larme
Cela dit, on ne partage pas du tout la même vision du jeu... Ce n'est pas parce que je joue sur un serveur KvK ( ou PvP ) que je taperai chaque point rouge qui passe à ma portée, surtout si je suis sur de gagner... Et être "Shadow" ne justifie en rien ce genre de comportement... [/i]
Enfin bon il faut relativiser Larme Les mecs ont un sens aigu de l'exagération tu devrais le savoir je ne mets pas tout le monde en KOS s'ils sont d'un autre royaume. Enfin pour certains je devrais... Hier par exemple je n'ai tué personne alors que certains mon chain kill lorsque j'étais AFK (un ordre en plus). De même un lvl50 me vois et attend d'être dans mon dos pour m'attaquer lâchement (décidément ces ordres devraient relire leur doctrine) et malgré tout ça j'ai aidé des joueurs neutres (low lvl que j'aurai pu massacrer vilement). Donc rassure toi =) Je ne suis pas là pour casser la candeur et l'ingénuité d'Eve...

Makkar
C'est sur que depuis un moment, les Oders sont passés de plus ou moins hypocrites ( ah ? je t'ai tué alors que tu est lvl 12 neutre et que je suis lvl 50 ? j'ai du me tromper de bouton ! ou je t'ai confondu avec un terrible drudge ! sic... ) au carrément n'importe quoi ( je tue tout ce qui bouge, qui est pas order, et surtout, surtout, que je suis sur de tuer... ).

Mais bon... Cela ne m'empeche pas de m'en tenir à ma propre ligne de conduite, et de ne pas m'abaisser à faire l'inverse ( sauter sur un tout petit lvl Order )
Oui j'ai remarqué aussi que les ordres avaient des moeurs un brin bizarre sur CE ?? Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils restent Ordre ? Massacrer ce qui est différent tient plus du Dominion ? Enfin bref je crois que le mot royaume est un brin surfait pour eux... Ils n'ont pas du saisir le concept... Ou peut être est ce par qu'ils ont peurs de se faire baffer étant donné que la majorité des joueurs sont ordres...

Enfin ça ne m'empêche pas de jouer et de me venger plus tard

Rak'
Moi ça dépend du moment, des fois j'attaque, des fois je fais rien, c'est suivant mon humeur.

Le Kos m'a toujours fait rire, c'est juste un prétexte supplémentaire au pvp, une espèce de justification pour engager un combat.

N'étant pas "rp" moi même je n'accorde pas d'importance au royaume hormis au mien, si on m'attaque je riposte, si on m'attaque pas c'est moi qui attaque suivant mes envies, ordre dominion, neutre, en général je regarde le royaume une fois le combat fini

En fait il n'y a que 2 royaumes dans ce jeu, le mien et celui des autres

Sinon Coldeve à au moins l'avantage de rajouter du piment au jeu, ça peut être lourd parfois (hier je devais rejoindre une personne de ma guilde à rithwic, je me suis fait tpkill à cragstone, impossible de passer les ordres campaient, une fois arrivé a rithwic je suis retombé nez à nez avec un groupe Hlvl ordres, encore une fois direction LS, j'ai pas pu rejoindre mon ami, mais je me suis bien marré à faire courir les ordres derrière moi ).

En fait ça rend le jeu plus dur, rien n'est acquis, sur Sc quand on fait une quête ou quand on va à un endroit on est sur d'y arriver, sur Ce c'est déjà moins évident.
Citation :
Oui j'ai remarqué aussi que les ordres avaient des moeurs un brin bizarre sur CE ??
g entendu diresur CE que pas mal de nonOrdre etaient passé Ordre comme sur SC (bizzare cette volonté de se ranger du cote du plus fort ) ... les Ordres un peu bizzares sont peut etre d'ancien domi/ombre ??

c vraiment dommage ce desequilibre des forces en presence !!

Citation :
Sinon Coldeve à au moins l'avantage de rajouter du piment au jeu, ça peut être lourd parfois ...
En fait ça rend le jeu plus dur, rien n'est acquis, sur Sc quand on fait une quête ou quand on va à un endroit on est sur d'y arriver, sur Ce c'est déjà moins évident
tout a fait d'accord avec toi Ark' !!!

Et puis ca change les habitudes sur CE !! par exemple les nexus sont un peu lieu de combat souvent alors que sur SC c lieu de rassemblement !!

Ok sur CE ya tres peu de rassemblement en ville ou autre mais sur SC ca ne sert pas a grand chose non plus si ce n'est les lags !!
A part en ce moment où je vois souvent l'atelier d'amelioration d'ikeras tourné (bravo a ce qui le rendent efficace !!) sinon c tres rare que ca serve vraiment a quelques chose !!

/e qui se sent de + en + attiré vers le monde de CE

++
Citation :
Provient du message de Khàmul
g entendu diresur CE que pas mal de nonOrdre etaient passé Ordre comme sur SC (bizzare cette volonté de se ranger du cote du plus fort ) ... les Ordres un peu bizzares sont peut etre d'ancien domi/ombre ??

c vraiment dommage ce desequilibre des forces en presence !!
Bof, non, pas forcément... Je ne pense pas que les Orders ait été les plus fort, bien au contraire... Et les Orders un peu bizarre ne sont ( malheureusement ) pas forcément d'anciens Dominions ou Shadows... Il y a bq de personnes faisant partie de guildes dites "honorables", qui se comportent comme des moins que rien qd il n'y a pas de risques...


Citation :
Provient du message de Khàmul
Et puis ca change les habitudes sur CE !! par exemple les nexus sont un peu lieu de combat souvent alors que sur SC c lieu de rassemblement !!

Ok sur CE ya tres peu de rassemblement en ville ou autre mais sur SC ca ne sert pas a grand chose non plus si ce n'est les lags !!
Ca, les rassemblement sur CE, c'est plutôt rare, et souvent signe d'orage qq part ! Sur que l'habitude de papotage aux pieds des Nexus, on la perd très vite !


Citation :
Provient du message de docteur benway
pour les ordres y a un peu plus d'un mois, toutes les guildes franco sont passé ordre pour foutre la trouille aux ricains et je croit que ca avait marcher


Nan, rien, c'était du 2nd degrés hein ? dit ?


Citation :
Provient du message de Emerion
[i]c'est le contraire qu'ils auraient du faire, passer tous ombres vu que c'est bien connu les us sont les gentils...[i]
Gentils, méchants, us.... Déjà, tout perso parlant anglais n'est pas forcement un "us"... Il y a des allemands, suédois, danois... coréens... et j'en passe... C'est svt dur de les différencier...

De plus, contrairement à certaines idées reçues et joyeusement véhiculées par des gens bien intentionnés, je n'ai jamais eu de soucis à cause de ma nationalité... ( plutôt des questions sur là où je vivait, ... bref, de la curiosité sympa ) Par contre, j'ai pu voir des choses du genre deux français haut lvls parlant ensemble... Un low lvl passe...


Ht lvl 1 : ... bla bla bla à 22h48 j'ai le timer pour MA...

Ht lvl 2 : ... ok, rdv ici alors

Lt lwl : Hiya ! Could you help me please ?

Ht lvl 1 : Qu'est ce qu'il veut celui la ?

Lt lwl : Sorry, don't speak French... could you help ?

Lt lwl a été tué par Ht lvl 1...

Ht lvl 1 : comprenais rien à ce qu'il disait, et pénible le gars !

Ht lvl 2 : lol


Malheureusement, histoire vraie....


Sinon, CE, c'est sympa !


* Edit : Rendre à César... ( edit des noms de "quote", merci Khàmul )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Bah des histoires comme ça il m'en arrive 10 par jour en ce moment lol

Y'a même pas une heure me suis fais courser par 1 lvl 42 et un 37 (je suis que 21 pour le moment ) ordres qui campaient la ls d'ikeras, ils m'ont eu je cours pas encore assez vite

Faut dire que je suis retourné 3 fois leur balancer mes petites flèches (- 30 pv sur le lvl 42, ils ont du me prendre pour un taré ).

C'est pas une question de nationalité, c'est juste un style de jeu.

Mais franchement je m'amuse plus sur CE que sur SC, le full kvk permet des tas de trucs impossibles sur SC, par exemple de monter sur les remparts de Cragstone et de balancer des flèches sur les gens qui discutent au nexus

Les points stratégiques ne sont plus les mêmes, c'est juste dommage qu'il y ai autant d'ordres, si vous venez sur CE devenez ombres au moins y'aura un peu de sport

Euh sinon, il revient quand le chat ? je m'ennuie moi tout seul
hehe tres bon le coup des fleches


Sur CE c pas le royaume le plus important , c'est l'allegeance auquelle tu appartiens.

A part les quelques guildes RPK , le reste ne tiens que par la diplomatie.

Si tu n'as pas d'allegeance ou si celle-ci n'est pas puissante ou respectée, tu te fais descendre en permanence....


et quand tu fais parti d'une allegeance , faut penser collectif, car les consequences des actes d'un ou plusieurs membres retombent sur tous les autres membres




Imperium , Guilde Dominion Coldeve

www.theimperium.net
Moi je dis solidarité Ombre =)

Pourquoi devrait on laisser un serveur être trusté par les Domi et les Ordres ? Surtout qu'en plus d'être mal vu en tant qu'ombre (c'est vrai que Domi c'est bôôôôcoup mieux...) on est KOS par tous les autres joueurs (je vous assure...) ?! Et après on ose venir me ouiouiner dans les oreilles que les ombres sont des rpk/gpk blablabla... Attendez vous faites quoi vous en tuant tous les ombres qui passent sous votre nez (désarmés / en monture / afk) ? C'est d'autant plus mal venu que les 3/4 de ceux qui nous tue sont d'une lâcheté à toute épreuve pire que des ombres... HL Ordre... Mdr... Moi je dis qu'il faudrait leur apprendre la vie aux Domis et aux Ordres

Enrollez vous dans l'ombre qu'ils disaient =)

Makkar
Citation :
Provient du message de docteur benway
non larmes, sur et certains de ce que je dit


C'est encore pire alors !
Si tu penses franchement que cela a perturbé qui que se soit que les qq guildes françaises se regroupent et passent Order...

Il me semble bien voir de qui tu veux parler, mais, des gens comme les Suns, jouant aux heures "de pointe", et respectant vraiment leur CoC ont bq plus eu d'impact et d'influence que nos compatriotes, même si certains se plaisent à croire le contraire...

Enfin ! "Rire du matin, journée commence bien !" comme on dit de par chez nous !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés